Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #2171
Envoyé le 29-07-2016 à 10:43
 

En fait Jean Louis, c'est un échange mutuel entre le staff et les membres qui rend tout ça possible...

Il y a d'une part les membres, qui sont heureux de participer joyeusement aux sorties, d'alimenter le forum, que ce soit avec des blagues (Bigsmile), des super conseils, des expériences ou juste des conneries...et d'autre part, il y a le staff et les orientations données au club.

Si on avait une équipe de types avec un balai dans le cul, sorties en costard, pour qui la pavane est primordiale, on n'aurait pas cette ambiance si conviviale avec des go et des délégués prêts à organiser des sorties top (je ne parle pas de L'oppidum, toutes les sorties que nous avons faites avaient un truc spécial Smile) donc moralité, c'est un vrai partage tout ça Smile et nous, ça fait partie des motivations qui nous ont menées pour organiser L'oppidum Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #2172
Envoyé le 29-07-2016 à 10:44
 

(29-07-2016 10:04)billa09 a écrit :  C’est difficile de faire mieux !
Je sais que ça présente un boulot énorme, surtout quand l’ordinateur est un peu asthmatique, la carte vidéo un peu limite et le software un peu bugée, pour faire de l’édition vidéo en UHD.
Même avec une configuration de course (I7, 32 Go de mémoire, disques ssd, écran 4K) ça peut durer longtemps, longtemps, le temps de vider des canettes de bière et de se trouver avec un petit oubli qui nécessite de recommencer à partir du débutMadMad.

+1
Et je dirais même : méfie-toi tout de même, JLouis. Le mieux étant l'ennemi du bien, je suggère que tu "te contentes" de ce niveau de qualité pour les prochaines vidéos Wink

D'ailleurs, de notre côté, Gaëlle et moi nous contenterons de faire aussi bien pour l'Acte II Bigsmile

On sera déjà tous très contents Smile
Je suis content. Aujourd'hui, c'est une journée "content" SmileTongueCool

@Piou: mon cher Pioutrone, soufflez un peu maintenant que les cartons sont partis.
Soufflez, faites un dernier tour dans votre maison vide, dites-lui "ciao bella" et surtout dites-vous bien que le sud-ouest vous attend, Thi-Maï et toi, de pied et de ventre fermes BigsmileWink

@Iceman: si trop chaud, faut a...rosé Bigsmile

@Lolo: la bise (pardon de ne pas avoir pris le temps de te rappeler Sad )

Voilà. J'ai fini mes petits messages personnels... BigsmileBigsmileBigsmile

Je retourne au jardin...pour ceux que ça intéresse BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2173
Envoyé le 29-07-2016 à 11:17
 

(29-07-2016 10:44)Viny a écrit :  @Piou: mon cher Pioutrone, soufflez un peu maintenant que les cartons sont partis.
Soufflez, faites un dernier tour dans votre maison vide, dites-lui "ciao bella" et surtout dites-vous bien que le sud-ouest vous attend, Thi-Maï et toi, de pied et de ventre fermes BigsmileWink

Les cartons ne sont pas partis, mais en cours de chargement : aujourd'hui le camion, demain la remorque ShockedShockedShockedWink

On dira "ciao bella" demain après-midi, sans regret tant il nous tarde d'arriver dans notre nouvelle maison.

Merci à tous, de vos "encouragements". On apprécie Smile

La bise des Piou et à très bientôt ThumbupTongueTongueTongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha En ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 458
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2174
Envoyé le 29-07-2016 à 12:28
 

bonne route les Piou Thumbup

et bon déballage aussi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #2175
Envoyé le 29-07-2016 à 14:58
 

(29-07-2016 10:44)Viny a écrit :  Je retourne au jardin...pour ceux que ça intéresse BigsmileWink

Faut pas en plein soleil.... Je suis rentré, l'été est de retour et il fait trop chaud dehors!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #2176
Envoyé le 29-07-2016 à 15:49
 

(ga)elle a tout dit, comme d'habWinkSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #2177
Envoyé le 29-07-2016 à 16:01
 

(29-07-2016 11:17)$ebastien1973 a écrit :  
(29-07-2016 10:44)Viny a écrit :  @Piou: mon cher Pioutrone, soufflez un peu maintenant que les cartons sont partis.
Soufflez, faites un dernier tour dans votre maison vide, dites-lui "ciao bella" et surtout dites-vous bien que le sud-ouest vous attend, Thi-Maï et toi, de pied et de ventre fermes BigsmileWink

Les cartons ne sont pas partis, mais en cours de chargement : aujourd'hui le camion, demain la remorque ShockedShockedShockedWink

On dira "ciao bella" demain après-midi, sans regret tant il nous tarde d'arriver dans notre nouvelle maison.

Merci à tous, de vos "encouragements". On apprécie Smile

La bise des Piou et à très bientôt ThumbupTongueTongueTongue


Pas eu le temps de vous faire la bise depuis notre envolée sur l'île de beauté, mais, tous les cinq, nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau nid...et on vous dit:
à très vite, on vous aime, les piou-piou ThumbupSmile

...et vu le trafic ce week-end, tu vois que tu aurais mieux fait de garder la jaune sous le coude pour faire la route buissonnière par les virolos de l'arrière pays CoolWink
(Ce message a été modifié le : 29-07-2016 16:02 par folligato.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #2178
Envoyé le 29-07-2016 à 17:38
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --

(29-07-2016 15:49)Garrigues a écrit :  (ga)elle a tout dit, comme d'habWinkSmile

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #2179
Envoyé le 29-07-2016 à 18:19
 

(29-07-2016 17:38)Oliv987S a écrit :  
(29-07-2016 15:49)Garrigues a écrit :  (ga)elle a tout dit, comme d'habWinkSmile

+1

Arrêtez ! Je vais plus la tenir ! Sad
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2180
Envoyé le 29-07-2016 à 18:55
 

(29-07-2016 15:49)Garrigues a écrit :  (ga)elle a tout dit, comme d'habWinkSmile

(29-07-2016 17:38)Oliv987S a écrit :  +1

(29-07-2016 18:19)Viny a écrit :  Arrêtez ! Je vais plus la tenir ! SadBigsmileBigsmileBigsmile

+ 1 encore, mais ce que je retiens aussi, c'est que Minux a dit qu'ils feraient aussi bien l'an prochain Exclamation C'est important, les Piou sont pré-inscrits BigsmileBigsmileBigsmile

@ Folligato : bisous en retour à vous 5, excellentes vacances en Corse, et on vous aime aussi Smile

@ Philetcha : merci de cette gentille pensée ThumbupSmile

Léon ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 29-07-2016 18:56 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.