Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1611
Envoyé le 20-06-2016 à 16:17
 

j'upload une première série, il y en a encore pour 10/15 minutes Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1612
Envoyé le 20-06-2016 à 16:27
 

(20-06-2016 15:37)billa09 a écrit :  Dinner de la B4 à http://hotelcastet.fr/maison_fr.htm :

İmage

J'avais pas vu que Rol84 veillait sur nous Wink
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1613
Envoyé le 20-06-2016 à 16:29
 

BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1614
Envoyé le 20-06-2016 à 16:35
 

Au top toutes vos photos! ThumbupThumbupThumbup

Aller c'est parti!

Gaëlle passe par MP pour ton mail s'il te plait pour tu sais quelle photo Bigsmile

Exceptionnellement, pas de signature ou de masquage de plaque pour mes photos, à la vue de leur nombre cela me prendra un temps fou que je n'ai pas Wink

Donc on attaque avec une première petite série (cliquez pour agrandir) :


İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage
(Ce message a été modifié le : 20-06-2016 16:36 par Tom13RS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1615
Envoyé le 20-06-2016 à 16:43
 

Après l'Oppidum, il y a... l'Oppidum encore !!! Tongue

Voici donc en avant-première, le SAVO ("service après-vente de l'Oppidum) :

Dans l'euphorie générale de la soirée, vous avez perdu votre culotte...? Shocked
L'Oppidum la récupère Thumbup

Le bain dans la piscine a pris une tournure inattendue...? Shocked
L'Oppidum retrouve votre maillot de bain Thumbup

A ceux qui sont venus les bras chargés de cadeaux, je tiens à préciser qu'Eliot Ness ne se laisse pas corrompre aussi facilement Wink
En même temps, vous aurez remarqué que j'ai pas la gueule de Robert Stack
Vous êtes donc d'ores et déjà pré-inscrits à la sortie Oppidum II, en juin 2017
BigsmileBigsmileBigsmile

Aux autres, vous avez onze mois pour vous rattraper Wink


Puisque l'année scolaire se termine, j'aurai tout d'abord une pensée pour Pépette et Khan qui sont restés auprès de leur j'esperenouvellediplomée, pendant qu'on sagouinait nos jantes CoolBigsmile

Une pensée toute particulière pour MichSOmuch qui lui aussi, est resté par amour pour sa douce ThumbupThumbupThumbup

Comment ne pas citer Veve qui, une fois de plus, a donné son corps nu en offrande à sa voisine ShockedWink

Jérôme, Alain et les z'ot', l'année prochaine, aucune excuse ne sera acceptée MadWink


Et puisque l'année scolaire se termine, voici les bulletins de notes de l'EPO (Ecole Publique de l'Oppidum)

À tous...

Notre Prez, nous voulons te féliciter d'avoir créé ce Club. Réunir autant d'énergumènes autour d'une même passion ET dans ce état d'esprit, c'est presqu'aussi improbable que ta coupe de cheveux ShockedWink

Oggy, merci pour ta disponibilité, ta patience, ton soutien et tes 873 coups de fil Bigsmile pour l'organisation de la sortie Thumbup

Gillous, grand suceur d'esquimaux devant l'Eternel Shocked, ta gouaille de branleur débonnaire (cest dit avec beaucoup d'affection Bigsmile ) apporte une bonne humeur très communicative !

Dominique (Mme Gillous), comment fais-tu pour le supporter ? Shocked Tu me donneras la marque de tes bouchons d'oreilles: discrets et efficaces Wink

Pioutrone, mon cher Léon, un grand merci pour ta gentillesse et ton amitié. Thi-Maï et toi êtes beaux dedans comme dehors SmileThumbup

Christophe, je t'ai vu avec une rare banane (je parle du sourire Wink ) et ça m'a bien fait plaisir !

Christian Du Bayou, droit dans tes bottes et toujours serviable Smile C'est quand tu veux qu'on recommence !

Les Whinpo, vous envoyez du bois avec la blanche et vous êtes tellement en amour que c'est beau à voir, calice de tabernacle CoolThumbup

Christian et Fabienne, nos rares échanges ont été une fois de plus très sympathiques... Smile Vraiment dommage de ne pas vous avoir eu à table hier midi Sad
Bon rétablissement à Fabienne

Olivier, ne change rien. T'es une crème de mec ThumbupThumbupThumbup

Patrick...tu serais pas le frère d'Olivier ?! Merci pour ton support logistique additionnel en liquide Tongue
Achète-toi un step pour t'entraîner à descendre les escaliers Wink

Lolo, rares sont les mecs qui ne sont jamais de mauvaise humeur et toujours dispos. On te tient. On ne te lâchera plus SmileThumbup

Bertrand et Carole, vous nous manquez déjà Sad
Encore encore oui je sens que ça vient... Tongue Pardon BigsmileBigsmileBigsmile

Xavier, une chouette nouvelle rencontre SmileThumbup À approfondir... (mékissonkon !) Bigsmile

Les Favouilles, vous m'avez convaincu, je vais acheter un camping-car Wink
Content d'avoir taillé la bavette avé vous Smile

ThomasLoop, discret et un peu en retrait mais je suis persuadé qu'on a tous à gagner à ton dévergondage en bonne et due forme Wink Merci d'être venu

Les amoureux en 356, vous vous êtes bien trouvés, l'un apaisant l'autre... Wink C'est bon Thumbup

Francki, l'autre chouette nouvelle rencontre ! Doux et gentil SmileThumbup mais qu'est-ce que tu fous en Alsace merde Mad On va pas te revoir avant longtemps Thumbdown

Doume, plus doux et plus gentil, ça serait louche ShockedWink
Merci pour la promenade en Turbale et pour le 'hum car "le 'hum, c'est bon pou' l'eu'opéen, c'est pas comme la confitu'e, ça colle pas à la figu'e" ShockedBigsmile

Olivier, tu croyais qu'on allait louper ton demi-siècle sous prétexte de sortie ? Ravi d'avoir pu échanger avec toi un petit peu plus que d'habitude... Wink

André, lâche ton Trippy quand je te parle ! Mad Merci pour l'aide spontanée glacière-place-dans-les-coffres de ton croco Thumbup

Peter, PAN ! Wink
Vois avec Dominique pour les boules Quies Bigsmile
Dany, ménage ton mec Wink mais ne change rien (difficile, ça ! Shocked )
Les chiens, ouaf ! Bigsmile

Céline et Seb, un pseudo c'est bien, mais un visage c'est mieux SmileThumbup
Chouettes conversations et merci pour la bonne humeur et les photos !

Thomas, merci pour le tour en Croco sauvage aux semelles usées. Ce son ! TongueThumbup
C'est bateau à dire mais tes photos sont top Wink
Bravo !

À mon Amour, je dis merci pour cette étroite, très étroite collaboration tout au long de cette organisation. Et merci d'être avec moi ??

Si j'ai oublié quelqu'un, je lui offre l'Oppidum 2017 !
(Rêvez pas, j'ai tout relu six fois BigsmileBigsmileBigsmile )



Et merci à tous pour votre bonne humeur constante et pour nous avoir suivis sans poser de questions, dans cette aventure complètement barrée !
BigsmileBigsmileBigsmileCoolThumbup

Grosses léchouilles !
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1616
Envoyé le 20-06-2016 à 16:48
 

Au secours le SAVO ?

J’ai pratiquement fini le Roadbook pour la tondeuse….
Joëlle, est-tu online avec ta tablette ? Il y a Lilli qui a besoin d’un soutien psychologique et la tondeuse t’attend.
Tu as l’habitude de conduire ce type d’engin chez toi. La mienne est un peu moins rapide que la Turbo de Doumé et c’est mieux, sinon tu tombes dans la rivière et l’eau est glacée !
Viens soutenir le branquignol d’Allemand qui a la flemme de bosser pour couper l’herbe à ras, afin de permettra aux teckels de faire pow-pow ou de pisser sans se mouiller le ventre.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 597
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #1617
Envoyé le 20-06-2016 à 16:56
 

Ch'ui ému Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rustine31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Jan 2016
Lieu : Bouloc
Humeur : Bonne
Message : #1618
Envoyé le 20-06-2016 à 17:03
 

Vraiment trop mignons les Viny's WinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #1619
Envoyé le 20-06-2016 à 17:29
 

A mon avis les vinies vont se présenter à la présidentielle, la vraie, ou la stéphanoise

Ils en ont la stature et
Mon bulletin leur est acquis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 996
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1620
Envoyé le 20-06-2016 à 17:57
 

Rarement vu des gens faire autant l'unanimité!! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.