Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #1591
Envoyé le 20-06-2016 à 05:58
[Midi-Pyrénées ] 17/18/19 juin 2016: Sortie de L'Oppidum Acte I (complet)

Sympa tes photos aussi Linece. Je viens de comprendre pourquoi le Prez à vomi, vous êtes durs avec lui !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #1592
Envoyé le 20-06-2016 à 09:41
 

MERCI,MERCI,MERCI,petit CR ce soir,là..........j'ai pas encore atterri Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rustine31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Jan 2016
Lieu : Bouloc
Humeur : Bonne
Message : #1593
Envoyé le 20-06-2016 à 09:47
il a l'air content Oggy

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1594
Envoyé le 20-06-2016 à 10:18
 

(20-06-2016 09:47)alm31 a écrit :  İmage

C'est l'effet "Col Notre Dame Ste Marie Couche-toi là !"
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 326
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #1595
Envoyé le 20-06-2016 à 10:18
 

Evidemment, je ne que plussoyer tout ce qui a été écrit tout au long de ces pages élogieuses; je résumerai ce we en quelques mots : un énorme plaisir en voiture, un immense en dehors tout au long de ces 3 jours.

Il n'y avait pas que de l'organisation aux petits oignons dans cette sortie, il y avait, je crois, une volonté profonde de VRAIMENT faire plaisir aux heureux participants, au volant, grâce aux routes choisies mais également, (et peut être surtout) dans la vie du groupe. Les petites attentions à la fois générale et individuelle ...

Un GROS GROS GROS BIG UP à nos hôtes Gaëlle et Vince !

Merci aux reporters qui nous livrent de bien belles photos (Le Prez, Tom, Seb ..). En attendant, les images du frelon d'OGGY Wink

La larme à l'oeil en repartant de Mirepoix, Xavier et moi n'avons pu nous empêcher de signer une dernière petite dédicace à nos amis motards de la force publique, histoire d'attester de notre passage dans votre si jolie contrée. ShockedShocked Après tout ce qu'on avait roulé durant ce we ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1596
Envoyé le 20-06-2016 à 10:22
 

Oggy Chan est occupé. Il monte...
İmage
...ses vidéos !

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 943
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #1597
Envoyé le 20-06-2016 à 10:30
 

Bonjour a toutes et a tous

Bien rentré par les petites routes pour combattre un risque de somnolence surement dû a la digestion, au passage un grand merci au système de freinage PORSCHE qui m'a évité la perte de quelques points générés par ces petites boites qui prolifèrent sur le bas coté de nos routes

je vais commencer par les points sombres BigsmileBigsmileBigsmile

le road book ; pas facile quand on est seul je me suis planté grave de chez grave avec une arrivée tardive au restaurant SmileSmileSmile
Les virages ; la glacière pleine de glaçons n'a pas aimée et s'est lamentablement renversée dans la 64 WinkWinkWink
L'hébergement aux cabanes ; Les marches pour y accéder sont a revoir car l'inclinaison est mal faite et la nuit pour rentrer les premières furent difficiles a maîtriser ( au passage merci a Vincent pour l'aide ) WinkWinkWink

mais cela permet d'avoir encore plus de souvenirs

Pour tout cela je dois reconnaître que cette sortie va rester gravée dans ma mémoire

Un grand merci a nos VINY'S pour avoir concocté une sortie aussi belle

une B4 qui démarre fort avec la gestation de l’œuf doré ou a pigmentation bleue et un cours magistral sur la poule pondeuse

après ce ne fut qu'un enchaînement de très belles choses des routes ,des paysages ,des restos ,des hébergements ,des visites ,de l'ambiance des rires avec des personnes au sommet de leur art .

Pour une première et c'est la qu'en est leur plus grand mérite nos GO ont su et réaliser quelque chose de fantastique

donc et je me répète un peu un grand Merci a Vincent et Gaëlle et a tout ce beau monde qui fait qu'aujourd'hui la matinée est un peu fade

Au passage région très très belle vivement 2017

ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1598
Envoyé le 20-06-2016 à 10:43
 

Décidément "ils" étaient de sortie un peu partout sur le chemin du retour Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #1599
Envoyé le 20-06-2016 à 11:41
[Midi-Pyrénées ] 17/18/19 juin 2016: Sortie de L'Oppidum Acte I (complet)

Bien rentrée aussi à minuit, en blabla car !
Magnifique we avec des routes de ouf, pas de cyclistes ni de camping cars, à peine quelques tlb vite doublés . N'étant pas venue avec Porschette, je remercie Doume, Thomas, le Prez, Oba de m'avoir acceptée en sds, André et Doume de m'avoir fait confiance en me laissant conduire leur bolide et surtout mon cher et tendre chevalier casqué qui m'a laissé sa 356 : c'était une première pour moi!
J'ai adoré les cabanes et le Resto de Prieusse; leur saucisse de foie a embaumé la 356 de son parfum tout le we! Merci aux Vinymon pour cette super sortie, agrémentée de musique, danse, rencontres, bricolage et bonne humeur! Les paysages étaient somptueux et la météo clémente. Une grande réussite !
Quelques photos pour commencer:

Le bricolage du samedi matin:İmage
De beaux chateaux:
[/IMG]İmage
Bertrand et Carole
İmage
(Ce message a été modifié le : 20-06-2016 11:48 par loudemey.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1600
Envoyé le 20-06-2016 à 12:08
 

Bonjour à tous Smile


Il m'est encore difficile d'exprimer toutes les émotions accumulées pendant ce week end...et qui continuent encore à la lecture de tous vos généreux compliments....

La semaine qui commence va être partagée entre besoin de se repasser encore et encore dans la tête tous les moments.....je n'ai même pas d'adjectif assez puissant...que nous avons vécus ces trois jours et GROS DODOS Bigsmile

Cette sortie, nous l'avons rêvée à l'image de notre façon de vivre: la vie est une fête et elle se partage entre copains SmileSmile

Vous nous avez fait confiance, vous êtes venus avec vos belles bagnoles et votre bonne humeur, tout ça s'est conjugué en un joyeux bordel hilarant, avec ces beaux paysages du sud ouest qui nous font vibrer...sans oublier un des piliers de la cohésion sud-oustienne: LA BOUFFE TongueTongue

Il va nous falloir un peu de temps je pense, pour passer à autre chose, et à chaque futur virage dans le coin, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir la cohorte des belles filer avec la bergère (moi Bigsmile) au train.... Bigsmile


MILLION DE MERCIS À VOUS TOUS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.