Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1581
Envoyé le 19-06-2016 à 22:45
 

Jean, ça nous permis de manger vos confits, saucisses, épaule de veau farci, une bonne ration de fromage et 2 desserts, mais ensuite la grande fatigue pour faire les quelque kilomètres qui nous a séparent de Mirepoix  J’espère que ça va mieux, vous allez vous rattraper la prochaine fois, bises.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1582
Envoyé le 19-06-2016 à 23:34
 

On est................sur une autre planète.....et complètement vannés Smile

J'ai l'impression d'être un prunier qu'on a secoué Shocked
Il faut que le feuillage se remette en place pour pouvoir retrouver ma voix Smile

Je suis très touchée par les choses que je viens de lire ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1583
Envoyé le 19-06-2016 à 23:36
 

Steff a déjà tout dit (je suis certain qu’il va avoir sa photo recto verso, mais pas dans Flickr).

Une mention spéciale pour mes clebs qui ont subi les 2000 virages sans vomir, pour ma co-pilote, qui trouvait des trajets qui étaient même pas dans décrit dans cet excellent Roadbook comme celui de Saint-Julia-le-Bec vers Saint-Just-et-le- Bezu et au-delà en poussant les portes des parcs à vaches pour atterrir dans la cour d’une ferme 42°53'05.9"N 2°17'30.1"E Mad .

Quelle sortie! C’était géant!! Le choix des lieux, des routes parfois sinueuses qui permettaient à ma soiffarde de se dégourdir les jambes (n’achetez jamais une 991 4S PDK à un Russe, ça boit comme un trou).
Que dire des participants, tous de bonne humeur et toujours prêt pour la déconnade.

On se reverra, c’est sûr! Il suffit que nos anges gardiens et champions d’hospitalité Gaëlle et Viny annoncent un Oppidium Acte II ……
Merci pour ce voyage!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1584
Envoyé le 19-06-2016 à 23:50
 

Merci à tous pour vos commentaires élogieux SmileThumbup

La réussite de la sortie est votre réussite Wink

Vous êtes venus de partout, vous vous êtes mélangés, vous avez eu la banane tout au long de ce week-end, vous avez souffert les menus uniques avec brio Wink , vous n'avez même pas vomi Bigsmile , vous avez roulé à votre rythme, vous avez attendu les copains en galère, vous avez bricolé, vous avez pris du plaisir, vous étiez ponctuels, vous avez dansé, mangé et bu comme des gorets...

En bref, vous nous avez suivi les yeux fermés (en voyant certains se perdre, je n'ai pas d'autre explication Bigsmile ) et vous nous avez fait confiance du matin au soir.
Pour tout ça, nous vous remercions TongueThumbup

Je ressens une grande chaleur, ce soir, et une belle émotion...

Demain, un petit hommage à chacun, mais pour le moment, je vais me coucher car croyez-le ou non, je suis fatigué !
BigsmileBigsmileBigsmile

Bises ! Wink

Édit: je vous laisse, Cinnamon va me secouer le prunier...
BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 19-06-2016 23:51 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #1585
Envoyé le 20-06-2016 à 00:13
 

Ça y est de retour dans mes pénates Wink ...pfiou je vais me coucher...chui mort Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #1586
Envoyé le 20-06-2016 à 00:18
 

Bien rentrés à l'Oppidum avec Gaëlle et Viny + le Papa de l'un qui a un bon coup de volant, le bougre, et la Maman de l'autre qui en redemande, sous la conduite de l'Ami Doume Smile

C'était incontestablement : THE SORTIE OF THE YEAR Exclamation

Depuis 5 ans que nous en faisons avec Thi-Maï, nous classons celle-ci en Pôle Position devant la sortie Ardèche, qui la détenait jusqu'à présent, malgré toute l'amitié et le respect dû à nos amis Lyonnais qui en sont les organisateurs.

Pour Gaëlle et Viny, ce coup d'essai est un véritable coup de Maîtres Thumbup

Tout était au top du top : hôtels, restos d'exceptionnelle qualité, un pique-nique pour 100 Personnes alors que nous étions 36 au pied d'un château Cathare que nous sommes allés visiter sous un soleil de plomb.

Soleil qui a dû déranger un peu Gillou, dont nous avons avec grand plaisir fait la connaissance, tant il a pu raconter et faire de conneries au château, mais pas que.... Bigsmile tout au long du weekend. Enchantés d'avoir aussi fait connaissance avec son Epouse, avec Mme et Mr Bertrand45 et bien d'autres de nos futurs Collègues du Sud-Ouest, dont le Prez dont la galerie de photos est absolument superbe.

Honorés de la présence d'Oggy qui n'a besoin de personne pour partir à la déconnadeShocked

Content de savoir Francky arrivé à bon port Wink

Sinon routes et paysages splendides, roulages sur 3 jours ayant constitué un vrai régal, une super ambiance, avec la belle surprise du concert privé etc. Etc. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, encore que je l'ai fait un peu déjà Smile

Gaëlle et Viny ( Simone et Minux BigsmileBigsmileBigsmile) nous ont montré leur savoir faire, sans que nous puissions imaginer la masse d'investissement personnel à laquelle ils ont consenti sans jamais faiblir, pour parvenir à un résultat parfait Thumbup

Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, ainsi que pour leur permanente bonne humeur, mais aussi le GROS grain de folie qui les caractériseExclamation

Ne changez surtout pas vous deux, nous attendons tous la sortie. Oppidum Acte 2Smile

Une grosse bise et un IMMENSE MERCI de la part des PiouPiouCool
(Ce message a été modifié le : 20-06-2016 00:50 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1587
Envoyé le 20-06-2016 à 00:22
 

Au top les photos du Prez!
Je m'occupe des miennes demain Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #1588
Envoyé le 20-06-2016 à 00:29
 

Et dire que ces 2 là (Cinnamon et Viny) cherchaient un gros v8 ricain...
À lire vos commentaires sur cette sortie cela aurait été une perte pour le 911.net

Félicitations vous portez haut les couleurs des branquignols ou blondignols je n'sais plus.
Une bien belle équipe d'organisateurs dans le Sud Ouest sans oublier notre MichSOmuch

ThumbupTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 293
Inscription : Dec 2013
Message : #1589
Envoyé le 20-06-2016 à 00:36
 

WE à la hauteur de nos espérances, malgré un départ anticipé. Un très grand merci aux Vinymons pour leur investissement sans faille afin que ce WE soit une totale réussite. J'imagine les heures passées et l'énergie dépensée pour nous satisfaire Thumbup

Un petit avant goût, en attendant les diaporamas qui vont suivre cette semaine. Wink

Nous commençons par de superbes paysages

İmage

İmage

de superbes voitures

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


İmage


Un Road book au top Thumbup

İmage

bon roulage

İmage

du roulage nocturne

İmage

des maniaques du chiffon

İmage

İmage

du bricolage

İmage

de la convivialité

İmage

des moments de détente

İmage

İmage

de la pluie, du vent mais toujours avec le sourire Bigsmile

İmage

İmage


des amis des animaux

İmage

des extra-terrestres qui pondent des oeufs bizarres

İmage

İmage

de la fatigue Bigsmile

İmage

İmage

des goûts douteux

İmage

tout cela lors d'un WE Rugby Shocked merci au Racing d'avoir fait le nécessaire la semaine dernière afin que le Stade Toulousain n'ait pas été obligé de jouer

İmage

MERCI A NOS DEUX HOTES DU WE ThumbupThumbup

İmage

Ca c'est le

İmage

hébergement gratuit d'images
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 293
Inscription : Dec 2013
Message : #1590
Envoyé le 20-06-2016 à 00:36
 

Merci au Prez pour ses superbes photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.