Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1541
Envoyé le 19-06-2016 à 17:46
Thumbs Up  

fille de joie ,c est déjà terminé... pas desoin de burin pour graver à tout jamais cette première sortie organisée de main de maitre par notre couple de fous joyeux, la banane tout le long du wek end, de belles routes ,des surprises en pagaille ,et de bon gout, des hébergements de qualité,avec une mention spéciale pour la cabane dans les arbres... un roulage ou chacun a pu rouler à sa main, tout en respectant au mieux les consignes de sécurité habituelles...
Des participants qui savent vivre, une ambiance ou les nouveaux et anciens se sont bien mélangés...bref, que dire de plus?..si ce n est que la météo a finalement été plus que correcte, donc merci aux Viny's pour avoir réussi à soudoyer les dieux des nuages...
Respect pour ceux et celles qui ont fait une longue route pour participer à cette sortie réussie...
heureux d'avoir fait la connaissance de certains pseudos , content d avoir vu la chiotte à oba presque propre pour fêter ses 50 balais...satisfait des prestations de ma charrette...j'ai passé un excellent week end, et je me marre encore ...
Voilà, c'est déjà fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...

Une pensée pour les absents ... on ne vous a pas oublié... les preuves en photos dans le prochain CR ...Bigsmile

Bravo gaelle et vincent , vous êtes bons Thumbup.... normal pour des Sudiste Bigsmile

Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..SmileCool
(Ce message a été modifié le : 19-06-2016 18:18 par steff5L6.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #1542
Envoyé le 19-06-2016 à 17:53
 

MERCIThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #1543
Envoyé le 19-06-2016 à 18:15
 

(19-06-2016 17:46)steff5L6 a écrit :  fille de joie ,c est éja terminé... pas desoin de burin pour graver à tout jamais cette premiere sortie organisée de main de maitre par notre couple de fous jouyeux, la banane tout le long du wek end, de belles routes ,des surprises en pagaille ,et de bon gout, des hebergements de qualité,avec une mention spéciale pour la cabane dans les arbres... un roulage ou chacun a pu rouler à sa main, tout en respectant au mieux les consignes de sécurité habituelles...
Des participants qui savent vivre, une ambiance ou les nouveaux et anciens se sont bien mélangés...bref, que dire de plus?..si ce n est que la météo a finalement été plus que correcte, donc merci aux Viny's pour avoir réussi à soudoyer les dieux des nuages...
Respect pour ceux et celles qui ont fait une longue route pour participer à cette sortie réussie...
heureux d'avoir fait la connaissance de certains pseudos , content d avoir vu la chiotte à oba presque propre pour fêter ses 50 balais...satisfait des prestations de ma charrette...j'ai passé un excellent week end, et je me marre encore ...
Voilà, c'est déja fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...

Une pensée pour les absents ... on ne vous a pas oublié... les preuves en photos dans le prochain CR ...Bigsmile

Bravo gaelle et vincent , vous etes bons Thumbup.... normal pour des Sudiste Bigsmile

Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..SmileCool


fille de joie le Prez qui aligne plus de 2 mots à la suite , ça devait être TOP !! Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 996
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1544
Envoyé le 19-06-2016 à 18:20
 

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1545
Envoyé le 19-06-2016 à 18:28
[Midi-Pyrénées ] 17/18/19 juin 2016: Sortie de L'Oppidum Acte I (complet)

Bien rentré en mode PTLB avec Oba par la vallée de la Leze.
Au détour d'une ligne droite je sens comme un regard appuyé sur nos belles autos, je me dis sûrement des admirateurs, "petit" coup de frein pour revenir à une vitesse plus appropriée à la contemplation. Nous passerons ainsi tranquillement à la hauteur de deux hommes tout vêtu de blouge; sans nul doute des hommes de goûts
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1546
Envoyé le 19-06-2016 à 18:39
[Midi-Pyrénées ] 17/18/19 juin 2016: Sortie de L'Oppidum Acte I (complet)

Sinon comme l'a dit le Prez c'était topissime
Un nouveau classique du 911.net vient d'éclore Smile
Des restau au top, des hôtels au top du top et des routes de malades !!! À se demander si ils n'avaient pas fait déplacer les villages Shocked
Et que dire de l'ambiance ? Très CPF Bigsmile
Un bémol quand même pour certains "participants" qui conduisent comme des gorés quand je suis monté en SDS ... de la golfette Shocked BigsmileBigsmile On a cru mourir avec Oba je pense !
Sinon c'est bien fin juin l'Oppidum acte II ?
Bigsmile
Un immense bravo et surtout merci à Gaëlle et Vincent pour cette excellente sortie et toutes leurs surprises; notamment le concert privé
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1547
Envoyé le 19-06-2016 à 19:20
 

(19-06-2016 18:28)Golinu a écrit :  Bien rentré en mode PTLB avec Oba par la vallée de la Leze.
Au détour d'une ligne droite je sens comme un regard appuyé sur nos belles autos, je me dis sûrement des admirateurs, "petit" coup de frein pour revenir à une vitesse plus appropriée à la contemplation. Nous passerons ainsi tranquillement à la hauteur de deux hommes tout vêtu de blouge; sans nul doute des hommes de goûts

ben moi, j ai pris à gauche juste avant .... merci waze.. =))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 119
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #1548
Envoyé le 19-06-2016 à 19:26
 

Rentrés dans le pays sans virage ....

Quand est ce qu'on retourne aux cabanes !!!

Un grand merci à Vincent et Gaêlle pour cette organisation de folie ... On a adoré
De luxueuses cabanes, des petites routes superbes, une ambiance géniale tout le weekend.
Et quelques surprises géniales.

Alors sans ordre particulier :
- Des superbes petites route devant une 356 si agile
- Un peu de bricolage (ça c'est pour l'esprit classic) ... bon c'est quand même cool un hôtel avec un atelier et un poste à souder
- J'adore les picnics
- un petit orchestre super sympa
- un couple de foufous
- la 3.2 c'est vraiment une voiture géniale
- un RD parfait
- les copains

Bref une GRANDE Sortie, encore bravo aux Viny's ... on vous fait pleins de bisous ..
On s'est vraiment bien marré et j'ai pris un énorme plaisir sur ces petites routes géniales !!!

Carole et Bertrand
(Ce message a été modifié le : 19-06-2016 19:28 par bertrand45.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1549
Envoyé le 19-06-2016 à 19:30
 

Félicitations, les témoignages sont là pour montrer comment votre sortie était top TongueThumbupThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1550
Envoyé le 19-06-2016 à 19:32
 

Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.