Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau dans le 38 (997 4S Cabriolet)
Auteur Message
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 29-12-2015 à 11:44
 

Tu n'as pas peur d'être déçu en passant d'un cabriolet à un coupé ?
Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 29-12-2015 à 11:57
 

Je suis d'accord avec les autres : si tu préfères un cab pourquoi prendre un coupé ?

Mieux vaut aussi privilégier un modèle à partir de 2006 avec un IMS renforcé

Il y a beaucoup de 997 phase 1 sur le marché donc pas de précipitation....

Bonne chasse Wink

Nicolas
Citer ce message dans une réponse
elnicov95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Aug 2006
Message : #23
Envoyé le 29-12-2015 à 12:09
 

Cabriolet ou coupé, l'essentiel est que l'auto plaise à Alain et qu'il se fasse plaisirWink
(Ce message a été modifié le : 29-12-2015 12:10 par elnicov95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #24
Envoyé le 29-12-2015 à 15:33
 

(28-12-2015 23:41)alainchich a écrit :  Oui, je vais bien finir l'année (en principe), je vais chercher la belle et la ramène mercredi, juste avant la nouvelle année, le Père Noël passe en retard, mais je lui pardonne bien volontiers.

Donc une 997 S Tiptronic de 2005, Bose, Régulateur de vitesse, PCM 2.1, PASM, Pack Sport Chrono Plus, Toit ouvrant, Sièges chauffants, détecteur de pluie, Home Link, volant multifonctions, extincteur ??? (ils ont peur de quelque chose qu'on ne m'aurait pas dit Smile), Noir (j'aurais préféré une couleur autre), intérieur cuir noir étendu, carnet complet Porsche, sort de Grande révision.

Voilà ce que je peux dire, les nuits et les journées semblent longues, mais maintenant place au plaisir Bigsmile .

Alain

Une 997 de 2005, certaines choses sont à vérifier, notamment le numéro de moteur car elle peut avoir l'IMS renforcé des 2006-2008.
Ensuite, PCM + Bose = ATTENTION à la mise à jour du PCM et de la cartographie.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alainchich Hors ligne
Membre Cotisant n°6799
****


Messages : 75
Inscription : Sep 2015
Message : #25
Envoyé le 30-12-2015 à 22:07
 

Bonsoir,

Cette fois ça y est elle là, je l'ai ramené, 750 km de pur bonheur (enfin presque car il y a eu beaucoup de brouillard...), mais ce n'est pas grave, j'ai pu commencer à apprécier : la position, la réactivité (vraiment différente avec le pack sport chrono enclenché ou non).

Les papiers faits ce matin en Allemagne, puis récupération du "carnet" et de la pochette et de tous les papiers, puis départ.

J'ai mis le PCM en route (passé en français, puis programmations diverses et c'est là que j'ai eu la "petite" surprise : je coupe le moteur et quand je reviens, tout en allemand et tous les réglages perdus, qu'à cela ne tienne, je fais une réinitialisation complète, je repars, puis je m'arrête de nouveau, je coupe et là rebelote... tout perdu. Je me dis qu'il doit y avoir une manipulation particulière ou un code à rentrer peut-être, si quelqu'un à la réponse je suis preneur et je le remercie d'avance.

c'est un PCM 2.1 au cas où...

Cordialement et bonnes fêtes à tous, pour moi cela s'engage bien.

Alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 30-12-2015 à 22:56
 

Contacte Maitre Palmers en MP. Il saura sans aucun doute t'aiguiller
Citer ce message dans une réponse
alainchich Hors ligne
Membre Cotisant n°6799
****


Messages : 75
Inscription : Sep 2015
Message : #27
Envoyé le 04-01-2016 à 18:06
 

Bonjour,

un retour d'Allemagne (ULM) avec la 997 S, du pur bonheur, surtout la portion allemande parallèle à l'autoroute qui va de Strasbourg à Bâle, elle a été refaite et un vrai tapis, voici les Photos faites au garage :

À part le PCM 2.1 qui revient en allemand une fois le moteur coupé et la clé enlevée, ce n'est que du plaisir...


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 04-01-2016 à 18:18
 

https://lp.babbel.com/d/FRA_index.html?b...ult&l2=DEU


BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #29
Envoyé le 04-01-2016 à 22:27
 

Superbe !
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 679
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #30
Envoyé le 04-01-2016 à 22:52
 

Félicitations, belle auto Tongue ,
Par contre je ne peux pas t'aider pour le langage du PCM, mais les pro ne vont pas tarder. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.