Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau dans le 38 (997 4S Cabriolet)
Auteur Message
964/38 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Aug 2014
Lieu : Grenoble
Message : #11
Envoyé le 04-12-2015 à 13:47
Cool  

Bienvenue voisin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #12
Envoyé le 04-12-2015 à 13:52
 

Bienvenue iciSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rapido03 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 109
Inscription : Oct 2015
Message : #13
Envoyé le 04-12-2015 à 23:04
 

Bienvenue a toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #14
Envoyé le 14-12-2015 à 16:40
 

Bienvenue !
Alors ça y est ? Tongue
Tu racontes un peu ..Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 623
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #15
Envoyé le 14-12-2015 à 17:12
 

ben oui, raconte nousWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alainchich Hors ligne
Membre Cotisant n°6799
****


Messages : 75
Inscription : Sep 2015
Message : #16
Envoyé le 20-12-2015 à 11:20
 

Bonjour,

La suite :

Mauvaise nouvelle Mad : La réponse de Porsche s'est fait attendre, mais ils réparent et ne remplacent pas le moteur. Donc la vente est caduque et cela ne pose pas de problème.

Bonne nouvelle Smile : Ma femme ayant peur que cela me traumatise Tongue a fait des recherches et m'a trouvé une 997 Carrera S Tiptronic toutes options (même le sport chrono) sauf les sièges (sport semi-électriques), nous savons que ce n'est pas pareil, mais de là où je viens (des discussions à n'en plus finir sur "à quoi ça sert" et je vous en passe), c'est un vrai miracle, donc nous allons aller voir cette "merveille"...

Des points particuliers à surveiller ?

Et merci pour vos messages et si tout se passe comme prévu, je devrais aller la chercher le 29 ou le 30 décembre... je vous tiens au courant bien sûr. EN attendant je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fête de Noël.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 20-12-2015 à 18:21
 

Lorsque j'ai acheté ma 997 j'avais 3 critères principaux en ce qui concerne la fiabilité :

Entretrenue dans le réseau (carnet et factures)
Pas de sur régimes (PIWI)
Modèle post 2006 (IMS)

997 amitiès

Nicolas
Citer ce message dans une réponse
alainchich Hors ligne
Membre Cotisant n°6799
****


Messages : 75
Inscription : Sep 2015
Message : #18
Envoyé le 28-12-2015 à 23:41
 

Oui, je vais bien finir l'année (en principe), je vais chercher la belle et la ramène mercredi, juste avant la nouvelle année, le Père Noël passe en retard, mais je lui pardonne bien volontiers.

Donc une 997 S Tiptronic de 2005, Bose, Régulateur de vitesse, PCM 2.1, PASM, Pack Sport Chrono Plus, Toit ouvrant, Sièges chauffants, détecteur de pluie, Home Link, volant multifonctions, extincteur ??? (ils ont peur de quelque chose qu'on ne m'aurait pas dit Smile), Noir (j'aurais préféré une couleur autre), intérieur cuir noir étendu, carnet complet Porsche, sort de Grande révision.

Voilà ce que je peux dire, les nuits et les journées semblent longues, mais maintenant place au plaisir Bigsmile .

Alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnicov95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Aug 2006
Message : #19
Envoyé le 29-12-2015 à 04:22
 

Bienvenue et tres bon choixThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 907
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #20
Envoyé le 29-12-2015 à 10:39
 

(20-12-2015 11:20)alainchich a écrit :  Bonjour,

La suite :

Mauvaise nouvelle Mad : La réponse de Porsche s'est fait attendre, mais ils réparent et ne remplacent pas le moteur. Donc la vente est caduque et cela ne pose pas de problème.

Bonne nouvelle Smile : Ma femme ayant peur que cela me traumatise Tongue a fait des recherches et m'a trouvé une 997 Carrera S Tiptronic toutes options (même le sport chrono) sauf les sièges (sport semi-électriques), nous savons que ce n'est pas pareil, mais de là où je viens (des discussions à n'en plus finir sur "à quoi ça sert" et je vous en passe), c'est un vrai miracle, donc nous allons aller voir cette "merveille"...

Des points particuliers à surveiller ?

Et merci pour vos messages et si tout se passe comme prévu, je devrais aller la chercher le 29 ou le 30 décembre... je vous tiens au courant bien sûr. EN attendant je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fête de Noël.

Je n'ai rien compris Shocked
Tu pars pour une 4S Cab et tu finis avec un coupé S ?
La logique m'échappe un peu ...
Mais l'important est ailleurs Wink
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.