Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Repas de fin d'année
Auteur Message
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 192
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #1
Envoyé le 11-11-2015 à 20:59
Repas de fin d'année

Cher ami porschiste,

La section Nord-Belgique vous invite au repas de fin d’année qui aura lieu au « Naxhelet Golf Club ».

İmage

La date : Le dimanche 24 janvier 2016 dès 11h00 pour l'accueil dans le parking avec des bulles. Tongue

Le lieu : "Naxhelet Golf Club", rue Naxhelet, 1 à Wanze (Huy)
http://naxhelet.be/

Le menu 3 services sera accompagné de vins, eau, café/thé.
Nous attendons le retour du chef pour vous présenter les mets ainsi qu'un choix poisson/viande .

Le prix est de 55€ par personne.

Modalités :
Faites part de votre inscription sur ce post.
Votre inscription est confirmée dès réception du règlement sur le compte Belfius de la section Nord-Belgique, BE25 0635 6245 9282 au plus tard le 21 décembre 2015.
Mentionnez-y votre pseudo avec le libellé « repas annuel » , merci.

Bien cordialement,
Les GO Nord-Belgique
Wink

Inscrits

bern1575 - 2x - Payé
philetcha - 2x - Payé
Dnob83 - 1x - Payé
gaspou911 - 2x - Payé
rolix - 2x - Payé
Pi - 1x - Payé
jgl75 - 2x - Payé
Xavier911 - 1x - Payé
vogard122 - 1x - Payé
vi1369 - 2x - Payé

C'est complet !

Soit 16 convives Thumbup
(Ce message a été modifié le : 13-01-2016 07:28 par bern1575.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 11-11-2015 à 22:04
 

2 personnes présentes

2 personnes qui mangent


Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #3
Envoyé le 12-11-2015 à 09:22
 

+1Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaspou911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1076
****


Messages : 623
Inscription : Sep 2006
Lieu : Bruxelles
Humeur : Full black
Message : #4
Envoyé le 12-11-2015 à 15:21
 

Thumbup +2 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #5
Envoyé le 12-11-2015 à 15:39
 

Peut-on encore appeller ça "Nord/Belgique" quand le repas se tient à plus de 2h de Lille ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 918
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 12-11-2015 à 16:07
 

Comme je t'ai répondu par mp Lille est bien dans la région Nord/Belgique pour le Club, don coui c'est un repas Nord/Belgique :
https://www.club911.net/divers/photo1/ca...et2016.pdf
N'ayant pas suffisamment de bénévoles pour organiser un repas ou une activité dans chaque département il faut obligatoirement faire des choix géographique,
difficile de contenter tout le monde Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 192
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #7
Envoyé le 12-11-2015 à 16:18
 

(12-11-2015 15:39)Chesmet a écrit :  Peut-on encore appeller ça "Nord/Belgique" quand le repas se tient à plus de 2h de Lille ? Smile

Difficile de faire hors du centre géographique des membres actifs durant la saison Sad
A votre écoute pour lancer toute initiative sur le 59 et notre calendrier 2016 est encore ouvert Cool
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #8
Envoyé le 12-11-2015 à 16:39
 

Je sais que le problème n'est pas des GO vous inquiétez pas. C'est surtout que les GO sont Belges et forcément ils font ça autour d'eux et du coup ça attire les gens autour et les membres ont de la change de vous avoir.

Je pense que laisser "vacante" pour le moment la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie serait peut être une solution, surtout qu'on a au moins 4 circuits autour de nous (Croix-en-Ternois, Abbeville, Folembray, Ecuyers), qui sera présent à cette sortie et viendra réellement de France ? (et pourtant Lille est à 10min de la Belgique).

Trouver des GO est extrêmement difficile j'en suis parfaitement conscient et moi même je n'aurais pas le temps pour le moment. Di je dis ça, c'est surtout parce que j'aimerai participer à tout ça, mais 4h de route A/R pour toute sortie (un bon 400km dans le compteur) ce n'est pas raisonnable Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Henckels Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Mar 2014
Message : #9
Envoyé le 12-11-2015 à 17:57
 

bern157 a écrit :La section Nord-Belgique vous invite au repas de fin d’année qui aura lieu au « Naxhelet Golf Club »...






Le dimanche 24 janvier 2016...

Bigsmile Bigsmile (J'ai pas pu m’empêcher, désolé! Bigsmile)


J'essaierai d'être présent. Smile

Maintenant faut voir niveau boulot...


Chesmet a écrit :Je pense que laisser "vacante" pour le moment la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie serait peut être une solution, surtout qu'on a au moins 4 circuits autour de nous (Croix-en-Ternois, Abbeville, Folembray, Ecuyers), qui sera présent à cette sortie et viendra réellement de France ? (et pourtant Lille est à 10min de la Belgique).

Moi je viendrais!! Tongue Tongue

Et pourquoi pas une balade dans les Ardennes françaises, il doit avoir de belles routes par là aussi! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #10
Envoyé le 12-11-2015 à 20:23
 

le repas de fin d'année a en effet chaque fois lieu en début d'année

pour les ardennes, givet-lille c'est deux heures de route aussi


et

pour les ardennes on y est passés deux fois cette année en sortie touristique Wink donc oui on va également en France

mais

c'est beaucoup plus simple d'organiser une sortie uniquement sur la Belgique et ce déjà au point de vue administratif

que celui qui veut prendre contact avec les autorités françaises pour organiser un rallye lève le doigt, on lui expliquera les formalités administratives nécessaires et obligatoires avant d'avoir l'autorisation Shocked Shocked Shocked perso j'ai abandonné Sad

nombre de participants
noms des participants
type des voitures des participants
assurances des participants
trajet à emprunter

etc

etc

etc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.