Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BhN de Touraine
Auteur Message
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 641
Inscription : Nov 2010
Message : #51
Envoyé le 04-12-2021 à 11:15
 

(03-12-2021 23:01)BhN a écrit :  
(03-12-2021 20:41)Spider37 a écrit :  
(03-12-2021 19:12)BhN a écrit :  Un commercial d’un CP m’a dit « on revient toujours à une Porsche », c’est pas faux…!

Tout juste signé pour une jolie 997 de chez 45-autosport ! J’avais d’autres envies plus ou moins raisonnables mais dans la vie faut faire des choix et celui-là ne me déplaisait pas !

À+ !

İmage

Super....
J avais fait l essai pour l entretien chez eux et bof bof ...
Vais chez flatsix au Mans sérieux et rien à dire...
Á bientot peut être dans notre belle Touraine... Wink

Merci pour l’adresse, le CP du Mans est pas mal pour un CP.
Je les contacterai quand je ferai refaire le moteur quand le roulement IMS ou l’arbre intermédiaire aura cassé Wink

Pour 45-autosport,l’auto m’inspirait confiance, il la suivait pas avant, j’avais déjà visité les lieux y a 5-6 ans et ça m’avait laissé un bon ressenti. En tout cas ils ont l’habitude de refaire les blocs de 996/997, iLs s’amusent même à les rechemiser à 4L de cylindrée, ça doit aider à faire passer la pillule d’une réfection moteur.

Bonjour Benoît,

Je vois que tu as retrouvé la raison.Bigsmile
Une Porsche restera toujours une Porsche grâce à sa polyvalence et son efficacité.
Je pense que la prochaine fois que je monterais avec toi sur circuit, je devrais être plus à l'aise.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BhN Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Oct 2015
Lieu : Tours
Message : #52
Envoyé le 04-12-2021 à 12:37
 

(04-12-2021 11:13)jhub a écrit :  Tu nous diras la différence de ressenti avec la Vantage Tongue (même si on se doute un peu)

200 kg en moins pour la 911 qui font toute la différence Wink et des strapontins arrières, pour le reste la vantage est loin devant en finition, qualité de fabrication, fiabilité, équipement et même d’équilibre/facilité de pilotage.
(Ce message a été modifié le : 04-12-2021 12:38 par BhN.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BhN Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Oct 2015
Lieu : Tours
Message : #53
Envoyé le 07-12-2021 à 10:09
 

[/quote]

Bonjour Benoît,

Je vois que tu as retrouvé la raison.Bigsmile
Une Porsche restera toujours une Porsche grâce à sa polyvalence et son efficacité.
Je pense que la prochaine fois que je monterais avec toi sur circuit, je devrais être plus à l'aise.Smile
[/quote]

T’auras toujours aussi peur rassure toi ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 641
Inscription : Nov 2010
Message : #54
Envoyé le 07-12-2021 à 14:44
 


Bonjour Benoît,

Je vois que tu as retrouvé la raison.Bigsmile
Une Porsche restera toujours une Porsche grâce à sa polyvalence et son efficacité.
Je pense que la prochaine fois que je monterais avec toi sur circuit, je devrais être plus à l'aise.Smile
[/quote]

T’auras toujours aussi peur rassure toi ! Bigsmile
[/quote]

Blablabla, même pas peur.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.