Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2016, compte rendu, les photos, les anecdotes !
Auteur Message
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #631
Envoyé le 27-06-2016 à 13:40
 

(25-06-2016 22:05)yastefris a écrit :  İmage

Vous vous êtes fait sponsoriser ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #632
Envoyé le 27-06-2016 à 13:46
 

Non, c'est une blague des baltringues du club... BigsmileBigsmileBigsmile

De même que la poste ne roule pas en Porsche !! ShockedBigsmile Mais ça a bien fait rire une dame présente dans le restau du dimanche midi qui bosse à la poste et qui s'est empressée de faire une photo... BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 691
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #633
Envoyé le 27-06-2016 à 14:18
 

Red Bison, Energy Fu*ker Bigsmile Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 054
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #634
Envoyé le 27-06-2016 à 14:21
 

(27-06-2016 13:46)socrate993 a écrit :  Non, c'est une blague des baltringues du club... BigsmileBigsmileBigsmile

De même que la poste ne roule pas en Porsche !! ShockedBigsmile Mais ça a bien fait rire une dame présente dans le restau du dimanche midi qui bosse à la poste et qui s'est empressée de faire une photo... BigsmileBigsmile

Il y a des gens qui bossent à la Poste ?
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #635
Envoyé le 27-06-2016 à 15:23
 

(27-06-2016 14:21)patrick123 a écrit :  
(27-06-2016 13:46)socrate993 a écrit :  Non, c'est une blague des baltringues du club... BigsmileBigsmileBigsmile

De même que la poste ne roule pas en Porsche !! ShockedBigsmile Mais ça a bien fait rire une dame présente dans le restau du dimanche midi qui bosse à la poste et qui s'est empressée de faire une photo... BigsmileBigsmile

Il y a des gens qui bossent à la Poste ?
ShockedShockedShocked

elle faisait un extra dans le resto pour combler le temps long Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 586
Inscription : Mar 2008
Message : #636
Envoyé le 27-06-2016 à 19:36
 

Superbe sortie, pour les 10 ans,
Une sorte de best of avec les causses, les monts, le chaos ...
Des anciens de la Lozère. Heureusement, Chantal n'a pas les dossiers des 1eres 'AN'nées (à prononcer façon guide de l'Aveyron Bigsmile)
De nouveaux bleus, déjà bien intégrés et déjà pris par le virus classica Wink
Une météo sans faille
Une organisation au top

A bientôt

PS: j'avais demandé une livraison express en SDS de Mende à Garabit.
Le postier était bizarre. Il a envoyé du gros pendant 200 bornes, pour finalement jardiner sévèrement sur les 30 derniers kilomètres et livrer à la bourre BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #637
Envoyé le 27-06-2016 à 20:19
 

(27-06-2016 19:36)sebflat2 a écrit :  Superbe sortie, pour les 10 ans,
Une sorte de best of avec les causses, les monts, le chaos ...
Des anciens de la Lozère. Heureusement, Chantal n'a pas les dossiers des 1eres 'AN'nées (à prononcer façon guide de l'Aveyron Bigsmile)
De nouveaux bleus, déjà bien intégrés et déjà pris par le virus classica Wink
Une météo sans faille
Une organisation au top

A bientôt

PS: j'avais demandé une livraison express en SDS de Mende à Garabit.
Le postier était bizarre. Il a envoyé du gros pendant 200 bornes, pour finalement jardiner sévèrement sur les 30 derniers kilomètres et livrer à la bourre BigsmileBigsmile

J'ai un truc de 2010 : un certain seb pas très frais le matin qui avait du mal à reculer droit... BigsmileBigsmile
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 082
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #638
Envoyé le 27-06-2016 à 20:38
 

(26-06-2016 23:29)DS a écrit :  elles sont super tes photos Chantal Thumbup

un grand kif pour moi et tellement content de revoir les potos ,une très belle sortie organisée au top bravo les gars Tongue
on a pris des routes magnifiques et ce matin après la boulette du road book il y avait un passage énorme Tongue comme un slalom spécial ! j'me suis régalé et le citron marchait fort ,je trouve ce problème de chauffe et après ça va faire mal .

allez j'vous raconte une p'tite histoire , j'roulais sur le couple tranquille lorsque j'entendis des coups feux style viva Zappa la révolutionne bamos amigos , j'regarde dans mon rétro et voilà sur quoi j'tombe :


İmage

avec le gus en rouge au volant y fait peur le mec ,ses yeux sont prêt à sortir des orbites il tord le volant dans tous les sens , y a des filets d'bave qui lui sortent du clac m**** et entre deux raffales de mitraillette il gueule comme un chartier dans un espèce de dialecte montagnard .
son pauvre copi est complètement prostré dans le fond du baquet essayant de lui lire les notes ,l'autre lui arrache , bouffe la moitié du road book avant de jeter le reste par la fenêtre ShockedShockedShocked
y m'a foutu les ch'tons alors j'ai mis gaz à fond , bas rien à faire y m'a suivi toute l'AM l'morbac Mad
à un moment j'croyais m'etre débarrassé du choléra, ouf enfin pénard, pas d'bol il était devant moi , c'coup là j'vais me le farcir directe ,mais lorsqu'il m'a vu dans le rétro il largue deux fumigènes et il m'arrose à grands coups de kalachnikov.le mec est complètement fou, j'peux pas l'encadrer !Cool
bravo mon Yoyo ,comment elle marche ta 12 ShockedThumbupWinkCool

BigsmileBigsmileBigsmile




BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile excellent Didier je rigole tout seul ,c était genial le retour sur Mende on a envoyé comme des gorets le copi a laissé ses empreintes de mains sur le siège Bigsmile:Det puis le dimanche tu nous as mis la misère avec la poste ShockedThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docdodo94 Hors ligne
Membre Cotisant n°4455
****


Messages : 1 539
Inscription : Mar 2015
Message : #639
Envoyé le 27-06-2016 à 22:23
Le rude apprentissage d'un bleu.

Et puis, j'aurais aussi appris pourquoi s'écorcher les genoux afin d'assurer une photo de Porsche digne de cette Lozère. Bigsmile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 880
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #640
Envoyé le 27-06-2016 à 22:27
 

Comdab, ça avait l'air nul et vos photos avec une météo aussi pourrie ne font pas regretter d'avoir louper ça...

... nan pas du tout...



Bande de salopards TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.