Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Est : sortie dans les Vosges
Auteur Message
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #61
Envoyé le 19-05-2004 à 22:54
Question  

Ben ouais j'au repassé mon code avec succès et j'ai un joli papier jaune qui me permet de rouler en attendant le rose avec seulement 6 points! ( ils auraient pu m'en mettre 60 au moins).

Je serre les fesses et je reste en 2 pour respecter les limitations.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #62
Envoyé le 20-05-2004 à 18:50
 

Pour le 27, en effet, on se réunni à Strasbourg...
Ma liste c'est simplement une liste avec les personnes contactées, celles qui sont interréssées, le nombre de personnes, ...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #63
Envoyé le 21-05-2004 à 08:57
 

Citation : Ben ouais j'au repassé mon code avec succès et j'ai un joli papier jaune qui me permet de rouler en attendant le rose avec seulement 6 points! ( ils auraient pu m'en mettre 60 au moins).
bonne nouvelle Cool
tu connais le tempomat ? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #64
Envoyé le 21-05-2004 à 14:46
Question  

Je connais le tempomat, j'en ai un sur ma Mazda 626 mais pas sur la moto ni sur la grenouille et à priori, c'est délicat à installer.

Le patron du restau est en train de nous concocter un menu Club pour le 13, je poste dès que je l'ai.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #65
Envoyé le 23-05-2004 à 23:24
 

Salut à tous,

je suis au regret de vous annoncer que l'itinéraire Bleu bis ne peut étre conseillé qu'au ClubCayene.net car je ne peux pas le valider pour des 911 sans risque de me faire luncher à la fin du dimanche par les chassis sport, bilsteinistes et autres RSistes.

La portion Bussang/Ventron par le col du Page me semble réalisable, mais de Ventron au Col du Bramont, c'est très joli mais peu recommandable pour des Grenouilles.

Je flippe déja pour les commentaires de fin de journée à la suite du plateau des 1000 étangs et du col de Morbieux ( Servance/Corraviller et Ramonchanp/Saulxure) ou les routes sont étroites et parfois un peu bosselées, mais sur lesquelles le paysage vaut le sacrifice de quelques contusions vertébrales ( J'exagère ).

Bon en clair, il va falloir choisir entre 100% de bonnes routes et des cyclistes (parfois en troupeaux) difficiles à dépasser en plus des camping cars, et être un poil secoué et mettre 2 roues dan l'herbe pour croiser un éventuel autoctone.

Le 1er tracé des Bleus ( ?? combien seraient ils ) est certe très fréquenté, mais pas + que la route des crêtes,?: est il préférable à un mixage du Bleu bis avec une partie déja prévue l'après midi et le Col du Bramont depuis La Bresse ( magnifique pour une Arsouille ).

Je sais que l'on ne fait pas un rallye, mais j'hésite entre le prorata de routes Touristiques ( à 50 et on contemple le paysage tout en étant pas trop délicat du dos) et les Spéciales ou on s'éclate un peu ( à 90 évidement à condition de pouvoir les atteindre sans écraser 10 cylistes ou d'être coincé 10 bornes derrière un camping car).

Bref je suis conscient que l'on ne peut contenter tout le monde, mais vos avis sont importants ainsi que vos intentions de lieu de départ.
J'arrête de me prendre la tête si il y a 1 seul interessé au départ du Thillot et on fait la route des crêtes depuis Munster.

Merci de vos avis

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
msw Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : May 2004
Message : #66
Envoyé le 24-05-2004 à 11:45
 

pour ma part, si l'itineraire bis est trop mauvais par de probleme pour le premier, mais comme dis reste a voir avec le nombre de partent du thillot, soit depart de munster, soit regroupement a kruth
a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #67
Envoyé le 24-05-2004 à 12:51
 

ben pour moi Munster ce sera parfait !!!

juste au cas ou ca interresse quelqun car je ne vois pas trop de reponses dans ce sens
Bigsmile

[Edité le 24/5/2004 par maverick68]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #68
Envoyé le 24-05-2004 à 16:36
 

Je crois que pour Max (avec qui je devrait venir), ca sera également Munster...
Tu n'est pas seul Maverick... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #69
Envoyé le 24-05-2004 à 20:28
 

non tu ne seras pas seul car mois aussi, je partirai de Munster, mais au fait on est combien sur cette sortie?
est ce que vos conjoints viennent ou elles font la tête? car les réponses que je vois, me laisse penser qu'elles ne sont pas de la partie, la passion porsche ça peut se partager entre mec, mais ça pourrait être sympas que nos femmes face connaissance, ce serait une source de motivation pour refaire plus souvant des sorties, par expérience des clubs qui se veulent sympas, c'est le cas. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #70
Envoyé le 24-05-2004 à 20:48
 

he mais au fait ou a Munster sur la place de l eglise ?
car le dimanche il risque d y avoir du monde
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.