Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Est : sortie dans les Vosges
Auteur Message
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #51
Envoyé le 16-05-2004 à 22:42
 

je serais la aussi le 13 et normalement accompagné
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 915
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #52
Envoyé le 17-05-2004 à 11:33
Question  


Bon à priori c'est bon pour moi aussi.
Venant d'un peu loin soit je serai au départ de Munster soit je serai au lac de Kruth pour le café Cool

Pour le repas (1 personne), je pencherai pour un menu, club histoire de ne pas passer tout notre temps au resto même si c'est très sympathique de se retrouver pour discuter autour d'une bonne table.

A plus.
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #53
Envoyé le 17-05-2004 à 11:40
 

Citation :Pour le repas (1 personne), je pencherai pour un menu, club histoire de ne pas passer tout notre temps au resto même si c'est très sympathique de se retrouver pour discuter autour d'une bonne table.

Un bon point serait effectivement de demander au restaurant un menu deja connu afin que vous puissiez passer plus de temps dans vos 911 que sur une chaise a attendre ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #54
Envoyé le 17-05-2004 à 12:39
Question  

Je me rencarde, et je vous proposerai menus et tarifs.

Pour éviter le ballon et les cyclistes, j'ai une petite idée, et je vous proposerai une variante Petites routes pour ceux qui partent du Thillot.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #55
Envoyé le 17-05-2004 à 14:15
 

je vois que cela à bien pris forme pendant mon absence Smile y a des motivations accrues depuis peu BigsmileWink
moi je serai absent Sad mais je serai présent le 27 Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #56
Envoyé le 17-05-2004 à 18:28
 

Oki tout le monde...je mets la liste à jour...Wink
Pour Jean-Claude...j'espère qu'on verra ta petite jaune le 27 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #57
Envoyé le 18-05-2004 à 09:12
 

En tous les cas le 27 est noté dans mon agenda Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #58
Envoyé le 19-05-2004 à 17:03
Question  

La carte est pourvue d'un éventuel itinéraire BIS pour les bleus afin de contenter MSW, mais je vais aller vérifier l'état du parcours ce weekend.

Bisounours c'est quoi et ou ta liste ?
et vous avez prévu quoi le 27 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
msw Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : May 2004
Message : #59
Envoyé le 19-05-2004 à 17:28
 

[quote]La carte est pourvue d'un éventuel itinéraire BIS pour les bleus afin de contenter MSW, mais je vais aller vérifier l'état du parcours ce weekend


pour le bramont, pas de souci, circuit relativement sympa et p'tite route pas trop encombrée le w-end tous ceux qui font thann-vosges ou inversement passe par bussang, et la route n'est pas trops mal
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #60
Envoyé le 19-05-2004 à 17:33
 

Citation : La carte est pourvue d'un éventuel itinéraire BIS pour les bleus afin de contenter MSW, mais je vais aller vérifier l'état du parcours ce weekend.

Bisounours c'est quoi et ou ta liste ?
et vous avez prévu quoi le 27 ?
tu as "retrouvé" tes points ? Cool

le 27 juin : réunion 911net à Strasbourg (on va communiquer en peu plus dans les prochains jours) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.