Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Repas de fin d'année 2015 - Retour #388
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #471
Envoyé le 14-12-2015 à 22:02
 

Attends, on viens juste de finir de manger. D'ailleurs, je partage avec vous mon modeste dîner, pasta aux légumes et chips de lard, avec notre Château Constantin en rouge... Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #472
Envoyé le 14-12-2015 à 22:14
 

Tout ça mérite bien un petit café-crème...

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #473
Envoyé le 14-12-2015 à 22:15
 

Et un petit pousse-café...

İmage
(Ce message a été modifié le : 14-12-2015 22:17 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #474
Envoyé le 14-12-2015 à 22:17
 

j'ai pas encore eu le temps de remercier les organisateurs pour cette magnifique journée, même si on a pas pu profiter de toutes les épreuves Sad on a quand même bien rigolé ThumbupThumbupThumbup

encore merci et passez tous de superbes fêtes de fin d'année en famille ou avec vos amis ThumbupThumbupThumbup

et vivement 2016 TongueTongueTongueTongue

(ca manque de 991 en photo BigsmileBigsmileBigsmile )

WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #475
Envoyé le 14-12-2015 à 22:18
 

Et un petit mendiant au chocolat noir...

İmage
(Ce message a été modifié le : 14-12-2015 22:18 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #476
Envoyé le 14-12-2015 à 22:53
 

(13-12-2015 19:25)911S2.7 a écrit :  Une belle journée de passée avec vous tous et un grand merci aux organisateurs Thumbup
Pour le coup, tous les GO sud-est avaient un rôle ainsi que l'intendant en chef Shocked
Belle orga originale de JM et on s'est même fait conduire par nos femmes, une première en ce qui me concerne BigsmileBigsmile
On y prendrait presque goût Bigsmile

İmage

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année Cool

Pourquoi presque, elle semblait convaincue de renouveler l'opération Thumbup

Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #477
Envoyé le 14-12-2015 à 23:12
 

Parce qu'elle était tendue comme un string BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 843
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #478
Envoyé le 14-12-2015 à 23:37
 

hello,

Bien rentré de cette superbe journée, et juste à temps pour glisser un bulletin de vote dans l'urne.... j'ai quand même du faire quelques excès de vitesse pour arriver avant la fermeture du bureau.
Un grand merci aux GO de nous avoir fait faire des trucs de ouf.....dessiner, tirer, tourner en rond les yeux cachés, chercher une référence dans le PET de l'indien.... et pour finir déguster du pinard avec des amuse-gueules préparés dans le food truck de BOBO....

A bientôt pour d'autres sorties en 2016.... et comme l'a demandé JM, il faut reprendre le post "soudain j'ai une idée" par exemple, le food truck m'a inspiré....on pourrait faire une sortie grillade (mais pas sur un aileron de turbo Bigsmile) dans un coin où il y a déjà des tables en bois avec bancs intégrés et un barbecue (car question pique nique, la 911 n'est pas très logeable pour prendre une table de camping, les chaises et un barbecue).
Nous aurions juste à emmener les assiettes et la viande à griller!

a+
manu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stppom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 418
Inscription : Jan 2009
Lieu : Je suis lààààà !
Humeur : Top, What Else ?
Message : #479
Envoyé le 15-12-2015 à 00:03
 

(14-12-2015 23:37)Manu30 a écrit :  hello,

Bien rentré de cette superbe journée, et juste à temps pour glisser un bulletin de vote dans l'urne.... j'ai quand même du faire quelques excès de vitesse pour arriver avant la fermeture du bureau.
Un grand merci aux GO de nous avoir fait faire des trucs de ouf.....dessiner, tirer, tourner en rond les yeux cachés, chercher une référence dans le PET de l'indien.... et pour finir déguster du pinard avec des amuse-gueules préparés dans le food truck de BOBO....

A bientôt pour d'autres sorties en 2016.... et comme l'a demandé JM, il faut reprendre le post "soudain j'ai une idée" par exemple, le food truck m'a inspiré....on pourrait faire une sortie grillade (mais pas sur un aileron de turbo Bigsmile) dans un coin où il y a déjà des tables en bois avec bancs intégrés et un barbecue (car question pique nique, la 911 n'est pas très logeable pour prendre une table de camping, les chaises et un barbecue).
Nous aurions juste à emmener les assiettes et la viande à griller!

a+
manu


je vote pour toi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2012
Message : #480
Envoyé le 15-12-2015 à 13:02
 

L'utilisation du Food Truck est déjà prévue pour une sortie 2016 BigsmileBigsmile
Dimanche,c'était la phase test,les retours sont bons donc.............................Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.