Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
tout nouveau
Auteur Message
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #1
Envoyé le 17-09-2015 à 11:05
tout nouveau

bonjour à tous,
je me présente, j'ahbite dans les bdr près d'aix en provence, j'ai 56 ans et passionné de voiture de sport. je découvre ce club grace à un ami qui possède une porsche.
je souhaite partager ma passion et découvrir le monde porsche.
Voilà à peu près l'essentiel.
ca y est je viens d'acquérir une 996 carrera 2, 3,6l, bleu cobalt grace a un membre du club qui m'a redirigé sur autre membre du club pat911. Que du plaisir et quel son merveilleux (ligne inox)
Bien amicalement à tous
Yves.
İmage

İmage
İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 15-04-2016 18:47 par YVO13.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2
Envoyé le 17-09-2015 à 12:00
 

İmage voisin, près d'Aix aussi.

Bon choix la 996 4 S pour entrer dans le monde Porsche Wink. Je ne pense pas que les prix des 996 flambent, mais a minima ne descendent plus, et sont donc stabilisés.

En fonction de ton budget, tu pourras en trouver une belle, en gardant une petite poire pour la soif : plus prudent.

Pas de précipitation ou coup de cœur surtout : tout ce qui brille n'est pas d'or.

Il y a une grosse communauté de Baltringues dans le Sud-Est : tu es cerné Exclamation

Avantage Question Certes pour te faire aider, lors d'une de tes visites de voiture ciblée, ceci permettant d'avoir l'avis d'un Membre, parfois un peu plus connaisseur, pour détecter une "merguez" Shocked

Je suis en ce qui me concerne à ta dispo si tu le souhaites, après avoir eu une 996 4 S, je suis passé à la 997 toujours en 4 S TongueTongueTongue, et toujours aussi heureux Thumbup

Bonne chasse İmage

Piou Piou İmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sevi72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : May 2014
Lieu : RP
Humeur : de retour en couleur
Message : #3
Envoyé le 17-09-2015 à 12:02
 

(17-09-2015 11:05)YVO13 a écrit :  bonjour à tous,
je me présente, j'ahbite dans les bdr près d'aix en provence, j'ai 56 ans et passionné de voiture de sport. je découvre ce club grace à un ami qui possède une porsche.
Je ne suis pour l'instant pas encore un heureux propriétaire de 996 4s mais je cherche activement. Il est vrai que depuis quelques mois les prix flambent.
je souhaite partager ma passion et découvrir le monde porsche.
Voilà à peu près l'essentiel.
Bien amicalement à tous
Yves.

bienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #4
Envoyé le 17-09-2015 à 12:57
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #5
Envoyé le 17-09-2015 à 13:08
 

Merci sébastien pour ta propo concernant l'aide lors d'une visite de 996 4s.
Concernant mon budget il n'est pas très élevé, 30ke
de plus la couleur gris kerguelen avec int cuir marron ou terracota me plait bien. A défaut le bleu ...
il y a en une sur Aix en provence.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Squale 911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Jan 2014
Lieu : 74
Message : #6
Envoyé le 17-09-2015 à 13:11
 

Bienvenue ,bon choix la 4s.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #7
Envoyé le 17-09-2015 à 14:03
 

bienvenueThumbup 30 k€, ça risque d'être un peu court pour une 4S qui louche. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #8
Envoyé le 17-09-2015 à 14:05
 

(17-09-2015 13:08)YVO13 a écrit :  Merci Sébastien pour ta propo concernant l'aide lors d'une visite de 996 4s.
Concernant mon budget il n'est pas très élevé, 30ke
de plus la couleur gris kerguelen avec int cuir marron ou terracota me plait bien. A défaut le bleu ... il y a en une sur Aix en provence.Smile

A ce budget, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de propre, mais c'est vrai qu'elles sont plutôt à la hausse.

Pour le KERGUELEN, je ne peux qu'être d'accord avec toi Wink : regarde là : https://www.club911.net/showthread.php?tid=144889 Thumbup

Il faudrait en viser une dont l'IMS aurait été changé, avec facture / preuve évidemment.

Sinon un bon carnet, au moins un bon jeu de factures de suivi pour vérifier la cohérence entretiens / kilométrage, et ça devrait le faire.

Mets toi ce lien de côté : il s'agit du sous-forum Ventes 996 :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29

Je viens de regarder, il semble qu'elles ne traînent plus comme à une époque. Bon signe pour les Vendeurs, moins pour les Acheteurs, mais l'un ne va pas sans l'autre.

Trouver sur le Forum est majoritairement quelque chose de rassurant : autos connues des Membres, entretenues par des passionnés, donc généralement très propres. Ensuite il faut bien entendu veiller à ne pas s'emballer.

Si tu veux communiquer avec moi, tu ne pourras pas encore m'envoyer de MP, car il te faut avoir posté 20 messages ou déjà être cotisant, par contre tu as mon adresse mail dans mon profil. Tu actives la fonction recherche en haut à droite, tapes mon pseudo, et tu vas trouver. Ensuite on cause Bigsmile

A ta dispo, si tu le souhaites évidemment...Cool
(Ce message a été modifié le : 17-09-2015 14:09 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #9
Envoyé le 17-09-2015 à 14:56
 

impossible pour l'instant, je n'ai pas encore les droits. je viens de recevoir une proposition d'un membre qui vend sa 4s à 30ke. le seul soucis il n'est pas à coté.
Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #10
Envoyé le 17-09-2015 à 15:06
 

oui l'ims une priorité pour moi, il s'agit pas d'acheté et decasser quelques temps après, c'est le divorce assuré "lol":D
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.