Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Passionauto: plus qu'un fournisseur, un conseiller
Auteur Message
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455
****


Messages : 5 201
Inscription : Nov 2007
Message : #1
Envoyé le 28-05-2020 à 22:39
Thumbs Up Passionauto: plus qu'un fournisseur, un conseiller

Bon, je ne vais pas être très original: Passionauto, c'est vraiment un super serviceThumbup
Fabien n'était pas sûr que ma commande correspondait à l'année-modèle de mon auto, il a pris la peine de m'envoyer un mail pour me prévenir et a vérifié par rapport à la photo que je lui ai envoyée.
La où il m'a épaté, c'est qu'il m'a proposé une refabrication beaucoup moins chère que l'OEMCool
Pour une glace de feu AR, y a pas trop de risque et j'ai trouvé ça très pro de proposer un produit moins cher que ce que j'étais prêt à acheter.
Les membres du club ont vraiment la chance de pouvoir compter sur un fournisseur qui est aussi un vrai conseiller pour l'achatThumbup
Bravo et merciWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 820
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 29-05-2020 à 09:46
 

Thumbup
Fabien est au top c'est vrai, renseignements, arrangements divers, nous pouvons compter sur lui.

A noter que malgré les difficultés rencontrées récemment (confinement, fermeture toussa ...) , nous venons de renouveler le partenariat (hier),
presque 10 ans de fidélité avec le Club Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #3
Envoyé le 03-06-2020 à 20:40
 

Alors là respect Thumbup El Bastardo embarque un bout de Passionauto et du Tolier, une vraie auto participative ThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Xophefleury Hors ligne
Membre Cotisant n°4616
****


Messages : 90
Inscription : Feb 2014
Lieu : Valence
Humeur : Targa for ever !
Message : #4
Envoyé le 05-06-2020 à 19:18
 

Bravo a Passionauto et Oggy/staff du club.
Je m'en vais de ce pas faire mes emplettes et acheter des plaquettes neuves pour ma 993 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 699
Inscription : Dec 2001
Message : #5
Envoyé le 26-06-2020 à 22:15
 

ça fait plaisir à lire.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.