Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
ANNULÉE. Mensuelle Aout - Course de cote Etretat
Auteur Message
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 762
Inscription : Feb 2002
Message : #21
Envoyé le 10-09-2015 à 21:19
 

moi non plus Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fredo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 571
Inscription : Nov 2010
Message : #22
Envoyé le 01-10-2015 à 11:37
 

salut !
puisque je ne peut pas faire un nouveau sujet ? normale il faut cotisé pour y avoir droit !!!!!!! Shocked Sad
hé oui Sad ( et comme je ne suis pas rancunier ) Wink je vous informe qu'il y a la course de cote de pourville sur mer ,
le dimanche 4 octobre , c'est la dernière course de cote de l'année ! Smile Tongue
et il devrait faire beau Smile et j'y serait car il y a tout mes potes qui court !!
dont un de mes petits neveu qui court avec une tracking groupe C M !!! pour ceux qui connaisse pas il faut venir la voir cette
voiture c'est de la balle ShockedShocked !!!
195 cv pour 420 kg ! avec en prime la gueule d'une mercedès de D T M des année 2000 SmileSmileSmileTongueTongueTongue

fredo
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.