Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
passionné qui souhaite franchir le pas
Auteur Message
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 822
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #11
Envoyé le 18-03-2020 à 13:50
Le bon choix ( plop)

bienvenue

Il faudrait que tu détermine l usage :

Quotidien
balade courte/frequence
balade longue/frequence
circuit frequence
piste
muséeBigsmile

Puis le niveau de confort recherché .
le niveau de performance
ton niveau d addiction possible Bigsmile

et bien entendu le budget de départ et d entretien

cela permettra d ' orienter un peu tes recherches
Bonne Recherche
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BZHDAN Hors ligne
Membre
**


Messages : 65
Inscription : Feb 2020
Lieu : Chablis
Message : #12
Envoyé le 18-03-2020 à 14:16
 

Salut et bienvenue à toi

De mon coté j'ai franchit le pas au printemps dernier. J'avoue que je me demande pourquoi je n'avais pas fait le pas avant ....

Conseils d'un jeune nouveau : définit bien ce que tu vas faire avec ta Porsche, le budget d'achat est une chose, celui d'entretien en est une autre à ne pas négliger, définit les options indispensables et celles qui le sont moins, car tu ne trouveras pas exactement ce que tu souhaite. Pense à la couleur, car en dehors des gris et des noirs, c'est vite limité et rare, mais nettement plus sympa et en phase avec l'esprit 911!!
Pour ton achat, si avec un particulier, pense à te faire aider par un connaisseur pour éviter les mauvaises surprises

Bonne recherche , car ce moment est un moment excitant, mais surtout ne te précipite pas (ça tombe bien car avec le virus tu vas pouvoir fouiner sur internet pendant quelques semaines afin d'affiner ton besoin...)

A+
DHORS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.