Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
Auteur Message
caronvin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 315
Inscription : Sep 2008
Message : #1721
Envoyé le 21-09-2015 à 21:54
 

(21-09-2015 21:52)socrate993 a écrit :  
(21-09-2015 21:47)indienestmonnom a écrit :  Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ? Bigsmile

tu oublies un détail... l'âge avancé des participants... ils ont besoin d'un minimum de confort !! ShockedBigsmileBigsmile

Ça risque de manquer de Nanas ton bivouacBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 064
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1722
Envoyé le 21-09-2015 à 21:55
 

On invitera la serveuse
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1723
Envoyé le 21-09-2015 à 21:55
 

C'est très en vogue le camping sauvage de luxe...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 433
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1724
Envoyé le 21-09-2015 à 21:57
 

Jean-Marie Président


BigsmileBigsmileBigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 241
Inscription : Nov 2003
Message : #1725
Envoyé le 21-09-2015 à 21:58
 

(21-09-2015 21:47)indienestmonnom a écrit :  Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ? Bigsmile

Fais péter les teepeesBigsmile On gare les Porsches en cercle autour du campBigsmileBigsmileBigsmile et on n'oublie pas les plumes et le goudron pour la serveuseThumbup
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1726
Envoyé le 21-09-2015 à 22:02
 

(21-09-2015 21:47)indienestmonnom a écrit :  Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ? Bigsmile

Tu fourniras les peaux de bêtes parce que ça caille par làShocked

Ceci dit, lorsque j'ai fait mon périple fin août, il y avait des hébergements indiens au pied du col Agnel Cool

(22-08-2015 21:45)Rol84 a écrit :  ..........

L'hébergement prévu par l'emplumé tipi que Shocked
İmage

La toilette tout confort est faite au pied des chambres Thumbup
İmage

.........

Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 117
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #1727
Envoyé le 21-09-2015 à 22:06
 

Ode à l'INDIEN

Dur de redescendre sur terre ... ouf ... il aura fallu une alarme incendie à 6h00 pour nous sortir de ce doux rêve ..

Quel bonheur, quelle extase, une overdose de virages de routes plus belles les unes que les autres ...
Une overdose, pire une orgie de virages, d’épingles, de routes qui serpentent, de trous, de cailloux, de vallons, de creux et de bosses ...

Une seule de ces routes nous comblerait, nous pourrions en jouir pendant quelques heures s’arrêter pour savourer, se retourner sur son passage , apprécier.
Non tels des pillards barbares nous les survolons, délaissant en quelques minutes celle qui nous a donné tant de plaisir pour rejoindre celle qui nous attend déjà et qui promet tant. Nous les parcourons comme des sauvages, éructant, nos fidèles destriers fumant comme des bêtes agonisantes.

Quel est donc cette quête ? tout ça pour ça uniquement... oui sans doute car c'est assez unique en effet.

Alors oui, c'est loin la VIRADA, perdue au fond de ses montagnes, elle ne se laisse pas attraper par une simple bretelle d'autoroute.
Au départ on se dit que c'est loin, trop loin ? non sans doute car, pour rejoindre cet indien la, il faut sans doute un peu de folie, peu de doute sur les capacités de l'animal à nous concocter un programme diabolique.

L'Indien est un seigneur, il ne me reste simplement plus qu'à le remercier.
Alors MERCI pour ce weekend fabuleux, rien ne pourra réussir à m'enlever le bonheur incroyable que j'ai pris à enchaîner les courbes au volant de mon cheval bleu.
MERCI continues de rêver à de fabuleuses chevauchées, continues à nous les faire partager, nous continuerons à te suivre.

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1728
Envoyé le 21-09-2015 à 22:09
 

(21-09-2015 22:06)bertrand45 a écrit :  Ode à l'INDIEN

Dur de redescendre sur terre ... ouf ... il aura fallu une alarme incendie à 6h00 pour nous sortir de ce doux rêve ..

Quel bonheur, quelle extase, une overdose de virages de routes plus belles les unes que les autres ...
Une overdose, pire une orgie de virages, d’épingles, de routes qui serpentent, de trous, de cailloux, de vallons, de creux et de bosses ...

Une seule de ces routes nous comblerait, nous pourrions en jouir pendant quelques heures s’arrêter pour savourer, se retourner sur son passage , apprécier.
Non tels des pillards barbares nous les survolons, délaissant en quelques minutes celle qui nous a donné tant de plaisir pour rejoindre celle qui nous attend déjà et qui promet tant. Nous les parcourons comme des sauvages, éructant, nos fidèles destriers fumant comme des bêtes agonisantes.

Quel est donc cette quête ? tout ça pour ça uniquement... oui sans doute car c'est assez unique en effet.

Alors oui, c'est loin la VIRADA, perdue au fond de ses montagnes, elle ne se laisse pas attraper par une simple bretelle d'autoroute.
Au départ on se dit que c'est loin, trop loin ? non sans doute car, pour rejoindre cet indien la, il faut sans doute un peu de folie, peu de doute sur les capacités de l'animal à nous concocter un programme diabolique.

L'Indien est un seigneur, il ne me reste simplement plus qu'à le remercier.
Alors MERCI pour ce weekend fabuleux, rien ne pourra réussir à m'enlever le bonheur incroyable que j'ai pris à enchaîner les courbes au volant de mon cheval bleu.
MERCI continues de rêver à de fabuleuses chevauchées, continues à nous les faire partager, nous continuerons à te suivre.

B

Mais il écrit bien quand il veut Bertrand ! Thumbup Carole, tu l'as aidé ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1729
Envoyé le 21-09-2015 à 22:10
 

C'est bien gentil, ça, Bertrand ! Cool Mais je ne peux que ré-affirmer que la Virada c'est d'abord la vôtre, à chacun d'entre vous.

Ceci dit, c'est bien dit le côté goinfre de la Virada ! WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1730
Envoyé le 21-09-2015 à 22:13
 

@Rol : Ah ben voilà, on les avait vu déjà l'année dernière, les tipis, mais personne n'avait eu le temps de pousser jusqu'en bas pour les voir d'aussi près. Thumbup Sur qu'avec les Classic derrière, ça aurait de la gueule !
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 22:14 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.