Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 058
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1641
Envoyé le 21-09-2015 à 15:33
 

La dernière c'est quand j'ai failli me manger le combi
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 884
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1642
Envoyé le 21-09-2015 à 15:40
 

(21-09-2015 15:11)phil06 a écrit :  
(21-09-2015 14:30)JJP911 a écrit :  İmage

Superbe celle ci Thumbup


Thumbup


Yess, elle me parle aussi, on a eu la même idée mais je n'avais que mon tel :

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #1643
Envoyé le 21-09-2015 à 15:43
 

merci de nous faire rêver ThumbupTongueCool

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 368
Inscription : Jun 2011
Message : #1644
Envoyé le 21-09-2015 à 15:44
 

Allez Jerome, encore un petit effort : avec un message de + ca te fera une moyenne de 3 par an Bigsmile

Sinon, ravi d'avoir fait ta connaissance et celle de Rudy Wink

Pas trop dur le retour avec le plateau Question
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 15:48 par phil06.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #1645
Envoyé le 21-09-2015 à 15:46
 

(21-09-2015 10:17)indienestmonnom a écrit :  La 4ème Virada en 10 points :

Les road-book, d'un genre nouveau... Wink

İmage

Tout d'abord, BRAVO pour cette Virada. Thumbup

D'après ce que je lisais dans les éditions précédentes, j'étais déjà très triste de ne pas posséder une Classic pour m'inscrire à ce type d'évènement mais là maintenant je suis sur mon c...
Très franchement, je tire mon chapeau à l'organisation car je sais que cela vous prend des heures et des heures toute l'année ronde pour concocter un parcours parfait.
En voyant toutes ces images, je dis une seule chose. Ne changer rien ! Car vous faites rêver les gens qui n'ont pas de classic (et je ne suis pas pour le mélange classic & yountimer dans le club Wink ).

Le roadbook nouveau genre : là encore Bravo. C'est super original mais j'imagine que ce type de roadbook n'est possible que dans certains environnements, c'est à dire en montage, car au sinon cela vous mange du papier à gogo.

Voilà je voulais m'exprimer car cela fait du bien de recevoir des commentaires quand on est organisateur et là je vois de la passion à l'état pur Tongue

Bonne préparation pour l'année prochaine car c'est sûr qu'il y a déjà des idées en cours de réflexion.
J'en fais de même depuis le 14 septembre Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1646
Envoyé le 21-09-2015 à 16:02
 

Je vous prépare mon petit CR du Vendredi et j'attaque les retouches des photos du Samedi Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1647
Envoyé le 21-09-2015 à 16:27
 

(21-09-2015 15:46)bonus67 a écrit :  
(21-09-2015 10:17)indienestmonnom a écrit :  La 4ème Virada en 10 points :

Les road-book, d'un genre nouveau... Wink

Tout d'abord, BRAVO pour cette Virada. Thumbup

D'après ce que je lisais dans les éditions précédentes, j'étais déjà très triste de ne pas posséder une Classic pour m'inscrire à ce type d'évènement mais là maintenant je suis sur mon c...
Très franchement, je tire mon chapeau à l'organisation car je sais que cela vous prend des heures et des heures toute l'année ronde pour concocter un parcours parfait.
En voyant toutes ces images, je dis une seule chose. Ne changer rien ! Car vous faites rêver les gens qui n'ont pas de classic (et je ne suis pas pour le mélange classic & yountimer dans le club Wink ).

Le roadbook nouveau genre : là encore Bravo. C'est super original mais j'imagine que ce type de roadbook n'est possible que dans certains environnements, c'est à dire en montage, car au sinon cela vous mange du papier à gogo.

Voilà je voulais m'exprimer car cela fait du bien de recevoir des commentaires quand on est organisateur et là je vois de la passion à l'état pur Tongue

Bonne préparation pour l'année prochaine car c'est sûr qu'il y a déjà des idées en cours de réflexion.
J'en fais de même depuis le 14 septembre Bigsmile

Ton commentaire est un pur bonus ! Wink Merci beaucoup, bon courage à toi dans tes propres pérégrinations, et dans l'espérance de te rencontrer, sur la Virada ou ailleurs... Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 884
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1648
Envoyé le 21-09-2015 à 16:28
 

Départ de la Virada : on n'en mène pas large !









En route pour l'Italie... le drapeau dans le désordre.










Rattrappage du convoi "cohérent" Bigsmile










Lacets en première









...La suite









Rattrapage dans les virolos -à la régulière- d'une soi-disant T qui prétend me larguer sur autoroute Bigsmile









Rétro vision









"Typically Virada" Tongue

















Voila voila, le reste des vidéos est moins bon... hâte de voir vos autres photos !


Cool
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 16:46 par jhub.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1649
Envoyé le 21-09-2015 à 16:28
 

Voila mes photos du Vendredi Smile

En attendant le départ quelques photos de culs et détails Cool

İmage

İmage

İmage

Direction le premier col de cette superbe sortie, la Cayolle Avec Eric nous prenons un peu d'avance pour les photos, du coup en attendant l'arrivée des autres je prépares mes réglages sur mon cobaye :

İmage

İmage

İmage

Soudain, du bruit, ou plutôt la douce sonorité d'une bande de flat six énervés Cool

İmage

İmage

İmage

İmage

Ayant fait une petite erreur de réglage pour le premier spot de la journée je corrige tout ça pour l'arrivée au sommet quant apparait une intrus Shocked

İmage

On se sent tout petit dans l'immensité de ces cols alpins Thumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Une petite pause au sommet de la Cayolle le temps pour moi de faire quelques photos du paysage et des belles grenouilles sur le parking!

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Il est temps de repartir!
Je profite d'une lumière parfaite pour avoir tout le monde au départ, enfin presque certain sont passés trop proche les uns des autres SadCool

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Et c'est partie pour la descente avec Tenere à l'attaque ThumbupCool

İmage

Rencontre avec la Gendarmerie à un feu de travaux qui nous laissera gentiment passer Thumbup

İmage

İmage

Du coup on peu à nouveau attaquer avant d'arriver au resto ThumbupBigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Après avoir très bien mangé et fait connaissance avec des membres que je ne connaissais pas il est temps de repartir direction les gorges du Cians derrière Carovin!

İmage

İmage

İmage

Puis direction l'échelle d'épingles de Pierlas avec Phil06 et JMP76 à l'attaque ThumbupCool

İmage

İmage

Arrivée au sommet une pause s'impose à la vue du spectacle que nous offre la nature!

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Et c'est partie pour la descente derrière Kal24E puis Rol84 toujours à l'attaque BigsmileBigsmile

İmage

İmage

İmage

Enfin suite à des faiblesses de la boite de la 911 de Rickman nous choisissons de rentrer à l’hôtel par la Cayolle et éviter le Col des champs et d'Allos.
Nous tombons sur une belle Type E

İmage

Jusqu’à la panne total Sad
Forte heureusement après 40 minutes de solitude un son familier de flat six ouf l'angoisse s'estompe! Smile
Encore merci à Kal24E, PoissonRouge, Jhub et Oggy d'avoir patienté avec nous dans le froid ThumbupThumbupThumbup

İmage


Voici l'ensemble des photos du vendredi en HD, il vous suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse et elle s'ouvrira en HD via imagebam

İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage
(Ce message a été modifié le : 21-09-2015 16:52 par Tom13RS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1650
Envoyé le 21-09-2015 à 16:38
 

TOPISSIME !! ThumbupThumbupTongueTongue

fille de joie , c'est bon...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.