Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
Auteur Message
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #621
Envoyé le 26-07-2015 à 19:42
 

pour rassurer ceux qui sont encore angoissés par l'état des routes (et les vaches) italiennes Bigsmile

un aperçu des capacités de la 911 classic sur mauvaises routes...

la 911 version safari
İmage

et une petite collecte de photos souvenirs de l'East African Safari (principalement)...
séquence nostalgie et ça décoiffe ! Cool
İmage
İmage

blague à part, la mienne revient d'un petit séjour à Toulouse chez Peyraud et elle en avait bien besoin Thumbup... elle est prête pour la Virada (l'équipage pas encore... Cool )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #622
Envoyé le 26-07-2015 à 20:00
 

TongueTongueThumbup Pour moi, c'est le must de la pratique automobile sportive avec une ancienne ! Mais ça reste le plus cher des rallyes, je crois... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blinche Hors ligne
Membre Cotisant n°246
****


Messages : 2 729
Inscription : Jan 2002
Lieu : Caen
Message : #623
Envoyé le 27-07-2015 à 21:55
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20 septembre 2015 // Réception des dossiers

Moi ca m inquiète un peu vos histoires de hauteur de caisse

   
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #624
Envoyé le 27-07-2015 à 21:58
 

Faut pas !
la caisse du prez qui est plutôt du style basse (beaucoup plus que sur ta photo) est passée partout sans toucher avec deux bestiaux à bord Wink
le reste ce sont des légendes pour vous faire flipper BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 432
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #625
Envoyé le 27-07-2015 à 22:16
 

Moi ce qui m'inquiète ce sont les grosses vaches italiennes !
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #626
Envoyé le 27-07-2015 à 23:05
 

Ces histoires de garde au sol, c'est une légende entretenue par certains "aventuriers" contaminés par les légendes métaphoriques du sud Thumbdown

Nous sommes passés par des zones de trial sans toucher et ce, après une épreuve de glisse sur des torrents de bouses, en tentant de slalomer entre les vaches nourries au laxatifs Shocked Cool
Serai-je moi aussi contaminéQuestion

Sans aucun doute, aucunBigsmile


Il y a plus à craindre au bar le soirSad
Certains apportent sous le manteau des soit disants breuvages qui, outre la garantie d'être atteint par une cécité certaine, nécessite un abonnement auprès d'un excellent proctologue, mais pas du bas de gamme genre Dansk chinois, NonMad , plutôt Scart ou équivalent Shocked
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #627
Envoyé le 27-07-2015 à 23:36
 

Je confirme les remarques de Oggy et Roland. La partie la plus défoncée se situe entre le col d'Esischie et Marmora, dans le sens de la montée cette fois-ci. Il est tout à fait possible de ne pas toucher si on passe les ravines de travers et à petite vitesse, rien de sorcier là-dedans. Sûr que si vous vous pointez avec un tuning á l'américaine, ça va toucher ! Mais les hauteurs de caisse plutôt généreuses sur nos anciennes devraient vous permettre d'éviter tout frottement. Après, si t'es une bille au volant, ben achète une féfé ! Bigsmile

Pour la transhumance bovine croisée l'année dernière, nous allons surement y échapper vu qu'on passe 10 jours avant cette fois-ci. Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #628
Envoyé le 27-07-2015 à 23:49
 

(27-07-2015 23:36)indienestmonnom a écrit :  La partie la plus défoncée se situe entre le col d'Esischie et Marmora, dans le sens de la montée cette fois-ci.
(...)

En même temps, avec un nom pareil, rien d'étonnant à ce que vous croisiez des bouses...Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-07-2015 23:50 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #629
Envoyé le 27-07-2015 à 23:55
 

La section Valcavera-Fauniera-Esischie est peut-être la plus belle route que j'ai fait dans ma vie presque cinquantenaire. Et vous, les viradistes de l'année dernière, quel est votre note de plaisir sur cet itinéraire ? Moi, je met un bon 17-18/20 ! On parle pas de la redescente sur Marmora, hein ! Juste la montée sur Valcavera et le trajet au balcon jusqu'á Esischie...
(Ce message a été modifié le : 27-07-2015 23:57 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 006
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #630
Envoyé le 28-07-2015 à 00:15
 

Me souviens plus Sad
J'devais suivre bêtement Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.