Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'année de la décision !!!
Auteur Message
Nono70 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : May 2015
Message : #1
Envoyé le 30-05-2015 à 18:10
L'année de la décision !!!

Bonjour à tous,

Me voici nouvel adhérent sur ce forum.
J'ai 36 ans, réside en Franche Comté et suis mécanicien de formation.

Je possède une BMW M3 E30 qui, je dois le dire, est vraiment une très bonne auto.
Pas loin de 300000 kms et elle marche toujours très bien.

Cela fait un bon moment que les 911 type G m'ont tapées dans l’œil et je me décide enfin à y réfléchir sérieusement.
Je viens d'avoir une rentrée d'argent et vue la cote de ces autos je pense qu'il serait temps pour moi de passer le pas.

Le projet serait une 3.0 SC légèrement coursifiée afin de pouvoir me faire plaisir à l'occasion.
Du coup je recherche une base en état mais l'historique ou les options ne m'importe peu.

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de monter dans une 911 de ces années là et j'entends à peu près tout et son contraire sur leurs facilités de conduite (direction de camion, commande de boite approximative...)

Du coup la première étape pour moi sera que faire un essai de conduite pour pouvoir me faire mon propre opinion.

A bientot
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Squale 911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Jan 2014
Lieu : 74
Message : #2
Envoyé le 30-05-2015 à 18:14
 

Bienvenue et bonne recherche ,tiens nous au courant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #3
Envoyé le 30-05-2015 à 19:49
 

BienvenueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 011