Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un p'it nouveau!
Auteur Message
Maxwell21
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 24-05-2015 à 18:01
 

Merci pour l'accueil Thumbup
Sur la photo ce sont les Téléphone d'hiver, les été sont en Fuchs, nettement plus jolies (à mon avis!). La prochaine étape va être être le remplacement de cet aileron de Turbo (elle est sortie d'usine comme ça) par un aileron de 3,2 classique, si j'ai la chance d'en trouver un d'occasion et dans la bonne teinte... Photo à venir dès que ce sera fait!
Citer ce message dans une réponse
911G50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 247
Inscription : Aug 2011
Message : #12
Envoyé le 24-05-2015 à 18:14
 

Bravo pour ton acquisition !

Pour le Scart, si tu aimes une sonorité plus rauque, vas y, excellente qualité et pas de vibration désagréable, que du bonheur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #13
Envoyé le 24-05-2015 à 19:10
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #14
Envoyé le 16-08-2015 à 03:35
 

Belle acquisition, félicitations Thumbup
et Dijonnais en plus.
On se croisera sans aucun doute.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jojo23 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Jul 2015
Message : #15
Envoyé le 18-08-2015 à 16:40
 

bonjour un bourguignon de plus super sympas cette 911 Smile

au plaisir de se croiser
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #16
Envoyé le 18-08-2015 à 16:42
 

Welcome et bravo pour cette superbe auto (sauf les jantes téléphone que j'aime moyen) !
Tu es vers où en Bourgogne, car dès que j'ai l'occasion, je vais faire des tours de manège dans le Morvan !

Edit : je vois que tu es sur Dijon, donc j'essaierais d'y penser à ma prochaine session...
Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 18-08-2015 16:46 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxwell21
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 18-08-2015 à 18:36
 

(18-08-2015 16:42)Manu75010 a écrit :  Welcome et bravo pour cette superbe auto (sauf les jantes téléphone que j'aime moyen) !
Tu es vers où en Bourgogne, car dès que j'ai l'occasion, je vais faire des tours de manège dans le Morvan !

Edit : je vois que tu es sur Dijon, donc j'essaierais d'y penser à ma prochaine session...
Bigsmile

Au plaisir de vous croiser sur Dijon Smile J'avais croisé un garagiste super sympathique à Darcy où j'habite (une SC coursifiée grise, s'il est sur le site et qu'il se reconnaît), je lui avais promis de le retrouver au Marché de Gros le 3è samedi du mois mais trop pris par les études malheureusement, dès que je peux j'irai. Pour les Téléphone je suis du même avis, c'est mon train hiver, là j'ai remis les Fuchs!
Pour ce qui est du Morvan j'aime bien les petites routes vers Bazoches (il m'est arrivé de prendre la grenouille pour aller à la chasse là-bas, le fusil tient pile en largeur Bigsmile), on s'y croisera!
J'en profite pour vous montrer le changement de capot, fini le Turbo, bonjour la queue de baleine grâce à DASYE et MJ Technic, je trouve la ligne vraiment plus fluide... et j'en profite pour préciser que mon capot de Turbo est toujours disponible à la vente Bigsmile
Prochaine étape: corriger l'assiette!


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
       
Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #18
Envoyé le 18-08-2015 à 18:37
 

c'est une impression ou elle est très basse ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxwell21
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 18-08-2015 à 22:44
 

Oui elle l'est, le proprio d'avant Sad C'est ce que je disais dans "Prochaine étape: corriger l'assiette" Wink Surtout que j'aimerai mettre du 9 au lieu du 8 derrière et j'ai l'impression que sans la rehausser jamais ça ne rentrera, même si ce n'est sûrement qu'une impression!

Aucun rapport mais je suis tombé récemment sur un vieux clip complètement barré, je partage!


Citer ce message dans une réponse
jojo23 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Jul 2015
Message : #20
Envoyé le 18-08-2015 à 23:04
 

super sympas ce petit clip avec bad boys 1 et la turbo de will Smith Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.