Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
upd 06.16 [Presentation] Titine arrive demain
Auteur Message
Sheva1709 Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Dec 2014
Message : #11
Envoyé le 22-05-2015 à 23:13
 

Bienvenue. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #12
Envoyé le 23-05-2015 à 21:48
 

Bonsoir et merci a tous ceux qui m'ont repondu - et les autres Wink

Les 3.2 sont definitivement au dessus de mon budget, il n'y a pas de doute, on m'a propose une 86 avec 274mkm et pas mal de maintenance faite par le proprio, donc moins credible qu'un entretien "suivi" (quoique... mais bon), et c'est 40KEUR... J'ai du mal, pour etre honnete Sad

Les 964, j'ai du mal aussi, je me souviens quand j'ai vu ma premiere en 1989, c'etait une Carrrera2, et de nouveau, avec mon pere, on s'est poses beaucoup de questions. La disparition des pare-chocs "accordeon", on a eu du mal a la digerer visuellement, lui comme moi. Avec les annees, je l'apprecie plus qu'avant, mais pour moi c'est un modele de transition visuelle entre deux epoques.

Les 996, je reconnais que le rapport qualite/prix est phenomenal, mais l'absence du cote "time machine" et le look de la poupe en "non-S" version, ne correspondent pas a mes desirs actuels.

Je vais essayer une SC lundi matin... je vais creer un sujet dedie pour recolter vos conseils Smile

Paul
(Ce message a été modifié le : 27-05-2015 21:59 par Lonestar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jimmy Caphorn Hors ligne
Membre
**


Messages : 102
Inscription : Nov 2014
Lieu : 91 et 63
Message : #13
Envoyé le 24-05-2015 à 10:20
 

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Ces mêmes pare-chocs à soufflets tant décriés lorsqu'ils sont apparus !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
IVAN911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : May 2015
Message : #14
Envoyé le 26-05-2015 à 09:30
 

Bienvenue,
IVAN
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #15
Envoyé le 16-06-2015 à 20:53
Tongue  

Salut a tous, bon,

je n'ai pas donne beaucoup de nouvelles car j'etais bien occupe a preparer un petit nid douillet pour ma grenouille ces derniers jours... Je suis alle recuper la carte grise ce midi! Je vais la chercher demain soir en train pour la ramener via la route, et je dois avouer que je trepigne d'impatience!!! C'est une 86 a 915, rouge, cuir noir, Fuchs 16', TOE, non-catalysee (c'est vers fin 86 qu'elles furent catalysees d'office en Suisse donc c'est une comme il faut). On a effectivement dans les 300mkm mais elle est bien exceptionnellement bien conservee, la carro a ete 100% refaite (j'ai le press-book...), et je roulerai cheveux (j'en ai peu) au vent! Youpiiiiiiiiiiiii!!! Bigsmile

Au programme des rejouissances: un wevo, un bon nettoyage interieur chez www.detailing.ch, probablement un echappement Scart a monter cet hiver (le Riva... miam), et un check de la carto au printemps possiblement chez Siebenthal pour ceux qui connaissent.

Je suis comme un gamin la veille de Noel Bigsmile

Photos a venir!

Merci a tous,
Paul
(Ce message a été modifié le : 16-06-2015 21:00 par Lonestar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #16
Envoyé le 16-06-2015 à 20:54
 

Voilà du qu'il est bon !! On attend avec toi... Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 420
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #17
Envoyé le 16-06-2015 à 20:58
 

Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lasss58 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Mar 2015
Message : #18
Envoyé le 16-06-2015 à 21:01
 

Content pour toi et grosse hâte de voir ta belle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #19
Envoyé le 16-06-2015 à 21:08
 

Ca fait deux semaines que je monte des etageres dans le garage pour liberer la place au sol... je peux vous dire que j'ai pas chome, il y en a eu des voyages a la dechetterie, on en stocke du bord#l avec deux gamins pendant 10 ans!!! Mais la, c'est pret... ou presque. Je dois encore passer deux heures au garage pour la derniere ligne droite, et apres, c'est bon!

Un truc genial, c'est que j'ai du faire pas mal de kils pour aller en voir quelques unes, et donc ma STi a ete plus mise a contribution que d'habitude. Et j'ai redecouvert comme elle aussi, c'est une voiture fantastique. Quelle chance d'avoir deux voitures "plaisir" a la maison (l'une un peu plus polyvalente que l'autre quand meme).

youpiiiiiiiiii Bigsmile

J'essaierai de mettre quelques photos demain. Plutot ici, ou plutot dans la section 3.2?

Merci encore a tous pour vos bons conseils!

Paul
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lasss58 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Mar 2015
Message : #20
Envoyé le 16-06-2015 à 21:36
 

tout dépend si tu nous fais un book complet fait le dans les 3.2 sinon ici suffira
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.