Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Normandie] mensuelle 17 mai
Auteur Message
55 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 463
Inscription : Dec 2004
Message : #31
Envoyé le 18-05-2015 à 13:18
 

(17-05-2015 21:28)DAIGURAS a écrit :  Oui c'est Alain et Daniel Wink

Et la 3L2 vert wimbledon, encore une commande spéciale, avec des équipements et accessoires hors du communs:

- sifflet ultrasons positionné sur le toit, pour faire fuir les gros animaux qui oserait traverser la route, quand la voiture arrive.

- crochet d'attelage ingénieux "porsche approved", vissé à la place de l'anneau de remorquage AR. Le seul soucis est que la boule d'attelage est désaxée, et la caravane tractée se retrouve décalée à gauche sur la route...BigsmileBigsmileBigsmile

Sans oublier la rampe led qui s'allume au démarrage....Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #32
Envoyé le 18-05-2015 à 15:31
 

Bon désolé d'avoir raté cette mensuelle, mais apparemment c'était une spéciale "Tuning" , alors je crois que je n'aurais pas été accepté BigsmileBigsmileWink

Par contre, je sais maintenant qui prévenir dans le club s'il y a une rasso Tuning prés de chez moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
luiston Hors ligne
Membre Cotisant n°1011
****


Messages : 199
Inscription : Nov 2006
Message : #33
Envoyé le 18-05-2015 à 19:25
 

(18-05-2015 15:31)RICO27 a écrit :  Bon désolé d'avoir raté cette mensuelle, mais apparemment c'était une spéciale "Tuning" , alors je crois que je n'aurais pas été accepté BigsmileBigsmileWink

Par contre, je sais maintenant qui prévenir dans le club s'il y a une rasso Tuning prés de chez moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Tu parles de nous Rico ???
comme nous ne sommes pas tout près de chez toi ,
Pourras tu prévoir le gîte et le couvert ? ( j'ai souvenir que l'on mange bien chez toi ) Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #34
Envoyé le 19-05-2015 à 17:26
 

(18-05-2015 19:25)luiston a écrit :  
(18-05-2015 15:31)RICO27 a écrit :  Bon désolé d'avoir raté cette mensuelle, mais apparemment c'était une spéciale "Tuning" , alors je crois que je n'aurais pas été accepté BigsmileBigsmileWink

Par contre, je sais maintenant qui prévenir dans le club s'il y a une rasso Tuning prés de chez moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Tu parles de nous Rico ???
comme nous ne sommes pas tout près de chez toi ,
Pourras tu prévoir le gîte et le couvert ? ( j'ai souvenir que l'on mange bien chez toi ) Cool

BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fredsc80 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 501
Inscription : Jan 2003
Message : #35
Envoyé le 28-05-2015 à 14:43
 

J'y étais aussi mais c'est sûr qu'avec le Cayenne je n'ose plus me garer à côté des 911.
Par contre j'ai pu revoir mon ancienne 911 (celle de Daniel) ça m'a fait un pincement qu coeur quand je l'ai reconnue.

A vous croiser une des jours!!

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.