Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SPA - Le retour.....
Auteur Message
chris964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 244
Inscription : Jan 2003
Message : #31
Envoyé le 26-04-2004 à 12:04
 

Merci a tous pour nous meme Vincennes n'auras plus ler meme visage!!
Super convoi au retour
merci Mathilde pour ce depart apres le péage je vque ma 964 n'a pas trop a rougir devant vos bete
pense a changer de vitesse avant le rupteur!!!!!!!!
Champagne combien de kilos perdu avec toutes cette sueur!!!?
Pour la prochaine sortie on prepare l'ardoise et les chronos Schko s'en occuppe.
Du tres tres grand bonheur
Trouver tous les messages de cet utilisateur
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 765
Inscription : Feb 2002
Message : #32
Envoyé le 26-04-2004 à 14:34
 

SUPERRR WE,

bravo à MAITRE ALAIN pour l'organisation spécial du 911net et à FRANCIS pour l'organisation générale.
Franchement les Porsche days à
Magny-cours devrait en prendre de la graine, Enfin c'est la vie
Ambiance toujours au top, et merci au pilote qui m'ont embarqué, je vous fait un petit SVCD histoire d'immortaliser le moment.

Pour la biafine ca va stef, ne t'inquiète pas c'était pire au skiWinkBigsmile
Par contre je connais enfin grâce aux autobahn la vitesse max de ma voiture, 240 décapoté ca fait du bruit, avec un rupteur qui rentre vite en action, dès le début de la zone rouge.

En résumé Samedi Spa génialissime et dimanche le Nurburgring impressionnantissime.Wink et l'autobahn totalement jouissimeWinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
thor001 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 962
Inscription : Oct 2002
Message : #33
Envoyé le 26-04-2004 à 14:46
 

Merci à tous ,
spécialement à Alain (bientôt ....996) pour l'organisation ainsi que le staff.
à Pat123 pour les tours mémorables (aaah pouhon ...) , j'adore son pilotage , ma soeur aussi BigsmileBigsmile elle s'en remet pas , vivement la prochaine elle m'a dit Bigsmile
super ambiance avec tous , luc , canari ,mr egg(content de voir qu'il va bien ) , RTI 993 (très belle 2S aussi Tongue)
une pensée pour Jthierry qui a bossé sur sa super RS^pour pouvoir enfin tourner !!!
et merci au soleil pour avoir cramé !!!
vivement l'année prochaine mais là ce sera avec ma titine car cette fois ca me manquait cruellement surtout le peu d'anciennes!!!


[Edité le 26/4/2004 par thor001]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #34
Envoyé le 26-04-2004 à 15:05
Question  

Le jeune porschiste à pied que je suis n'est pas prêt d'oublier ce week-end mémorable.
Un grand merci à Alain pour l'organisation qui, je pense, peut être qualifiée de parfaite.
Un tout grand merci aux membres qui m'ont pris en passager, à savoir:
- JPS, qui m'a offert mon baptême de circuit, et dont le pilotage m'a vraiment impressionné: à ce niveau ça devient de l'art ! Smile
- FredRS92, dont le potentiel n'a pas pu s'exprimer pleinement à cause de ces bêtes GT3RS qui n'avancent pas... BigsmileWink Et grâce à qui j'ai pu assister au spectacle mémorable d'une bourre avec Patrick123 et PierreRS sur ce circuit mythique.Tongue
-Mister Egg qui m'a emmener parader dimanche au milieu de 644 autres Porsche.Cool

J'ai pas mal de photos, mais surtout beaucoup de vidéos, dont plusieurs de la Carrera GT, que j'ai été admirer de près. Tongue
J'essayerai de vous montrer cela.
Rendez-vous aux PFD 2005 !!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francis911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Apr 2003
Message : #35
Envoyé le 26-04-2004 à 18:36
 

Bonjour,

Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !

Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ... Wink

Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ... Bigsmile Bigsmile Smile

Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. SmileSmileSmile

ET VIVEMENT 2005 !!!
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #36
Envoyé le 26-04-2004 à 18:38
 

Ah si c'est l'Organisateur en Chef qui nous le dit, c'est qu'on doit être vraiment super de chez super !

Mais ca on le savait déjà ! Bigsmile

Merci ma poule (Francis), ton organisation était top ! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #37
Envoyé le 26-04-2004 à 19:03
 

Moi, je voulais surtout dire merci :

A tous les membres du club, que je découvre peu à peu, pour leur gentillesse, leur simplicité, et l’esprit qu’ils apportent (doud, doc, thor, vincent, phil, lionel, luc, stef 1+2, harry, chris, kal, wat, champagne, canari… et les autres, il se reconnaitront) et à ces dames, décidemment très compréhensives envers la passion de leur homme


A l’organisation (francis et alain en tête) : c’était impeccable
(sauf peut être le rapport prix/prestation de l’open bar madSmile
Ils ont même pensé à amener le soleil

Aux espèce de malades qui ont osé monté en passager à mes cotésBigsmile:WinkBigsmile il fallait avoir bougrement confiance !!!


Petits messages perso :

Steph: même quand on vient avec sa dame, on danse pas la valse en haut du raidillon

Phil : je pensais que tu avais passé l'age de jouer dans le bac à sable

Voilà, j'étais très content d'y être et les organisateurs peuvent déjà compter sur mon inscription pour l'an prochain

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mr_Egg Hors ligne
Membre
**


Messages : 70
Inscription : Apr 2002
Message : #38
Envoyé le 26-04-2004 à 20:03
 

Mille mercis à Alain, à Francis, au Club et à ses membres ! Quel weekend !! L'édition 2004 restera longtemps dans les annales, c'est sûr Smile Je suis franchement content de vous avoir revus, ça faisait franchement un bon bout de temps et vous me manquiez tous cruellement !

Egg
Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 027
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #39
Envoyé le 26-04-2004 à 20:43
 

C'est vrai que j'ai bien aimé la réunion pré AG bourrés à 3 plombes du mat
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
kitou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 462
Inscription : Oct 2002
Lieu : 69 Lyon
Message : #40
Envoyé le 26-04-2004 à 23:41
 

Que dire de plus ??
Que SPA est déja inscrit dans mon agenda pour 2005, que les absents sont passé à coté d'un grand moment......

S...... Super.....Soleil.....Sensations
P...... Porsches....Piste......Passion
A...... Ambiance.....Alain......Amitiés

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.