Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
avatar
Auteur Message
Jedy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 541
Inscription : Jul 2003
Message : #1
Envoyé le 20-04-2004 à 16:07
 

C'est de la provoc' pour le Webmaster ou quoi ? BigsmileBigsmileBigsmile

JD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #2
Envoyé le 20-04-2004 à 16:09
 

Citation :Tu fais une jolie photo de ta belle, tu réduis la taille à 800 X 600 pixels et tu balances le résultat à photomembre@club911.net , accompagné de ton pseudo sous lequel tu es inscrit sur le site , en respectant scrupuleusement la casse (minuscules et majuscules) .
Ensuite, tu seras aimable de patienter quelques jours avant qu'un membre du Staff ait le temps de valider et mettre ta photo en ligne.

Ca va saigner ici ... BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Elise111
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 20-04-2004 à 16:09
 

Aie parle pas si fort tu vas les fâcher.

Cette question à déjà été posée un million de X.

Même moi je m'en souvenais plus et ça a soulevé un tôlé.

A lors tu envoi ta photo à photomembre@club911.net

et après quelques jours ça roule.

Si jamais tout en bas des pages forum il ya le mode d'emploi du site qui est fort instuctif
Citer ce message dans une réponse
nanar964
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 20-04-2004 à 17:35
 

Et le webmaster saura quoi faire avec ma photo ? BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, je vais prendre l'apéro en attendant
BigsmileWinkBigsmile
Citer ce message dans une réponse
dartagnan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 812
Inscription : Feb 2004
Message : #5
Envoyé le 20-04-2004 à 20:20
 

Citation :Et le webmaster saura quoi faire avec ma photo ? BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, je vais prendre l'apéro en attendant
BigsmileWinkBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephane14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jan 2004
Message : #6
Envoyé le 20-04-2004 à 23:17
 

Citation :Et le webmaster saura quoi faire avec ma photo ? BigsmileBigsmileBigsmile

quand tu vois dans quelle position il a placé le boxster de Dartagnan, je m'inquièterais à ta place Bigsmile
WinkBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.