Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[sorties circuit] Hébergement, resto Magny CoursF1-> sortie Club911.net 15 Mars 2015
Auteur Message
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 011
Inscription : Nov 2003
Message : #21
Envoyé le 04-02-2015 à 15:11
 

normalement avec la petiote, la 964Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 En ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #22
Envoyé le 04-02-2015 à 15:23
 

Shocked

Il y a plus d'inscrits au restaurant / hôtel qu'à la journée circuit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Ne pourrait on pas organiser des sorties resto / Hôtel avec possibilité de faire du circuit le lendemain, ça pourrait peut être améliorer,les finances du Club BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 886
Inscription : Oct 2001
Message : #23
Envoyé le 04-02-2015 à 22:21
 

BigsmileBigsmileThumbup

Le liste des participants n'est pas à jour !

Il est vrai que ta proposition de sortie est tentante ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #24
Envoyé le 05-02-2015 à 01:01
 

Moi je suis inscrit à la soirée mais pas encore à la sortie!
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).

Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
Et donc on pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....

My 2 cents comme on dit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MadMax En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 392
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #25
Envoyé le 05-02-2015 à 09:25
 

(05-02-2015 01:01)RS_Spirit a écrit :  Moi je suis inscrit à la soirée mais pas encore à la sortie!
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).

Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
Et donc on pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....

My 2 cents comme on dit.

pas encore prête ShockedShocked
viens chercher la mienne Bigsmile car c'est moi qui suit pas pret SadWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #26
Envoyé le 05-02-2015 à 09:32
 

La vie est mal faite! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 886
Inscription : Oct 2001
Message : #27
Envoyé le 05-02-2015 à 10:58
 

Tout dépend comment on voit la vie Wink
je t'ai répondu sur le post des inscriptions
Smile
(Ce message a été modifié le : 05-02-2015 11:13 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
MadMax En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 392
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #28
Envoyé le 05-02-2015 à 11:04
 

philosophe QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #29
Envoyé le 05-02-2015 à 14:35
 

(05-02-2015 10:58)Oggy a écrit :  Tout dépend comment on voit la vie Wink
je t'ai répondu sur le post des inscriptions
Smile

J'aimerais bien la voir en jaune, avec vous sur les circuits et sur les routes.
Bon après quand je vois ceux qui sont à pieds avec des belles voitures blanches, quel dommage! Voire des voitures blanches avec leur pilote, mais des pauvres tractions, quelle déchéance! Je ne vise personne Wink

Je t'ai sur-répondu pour clarifier!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 981
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #30
Envoyé le 05-02-2015 à 15:09
 

(05-02-2015 15:07)Capbear a écrit :  
(05-02-2015 14:39)Pierre997 a écrit :  Chambre et repas réservés pour 2 personnes (Capbear + Pierre997) !
Croisons les doigts pour la météo Wink

Bien fils Thumbup

Faut que j'arrive à convaincre le Denis maintenant... Tongue

Dis lui qu'il y aura à boire
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.