Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur Porschiste de Lille
Auteur Message
Japanini
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 23-12-2014 à 12:28
Wink Futur Porschiste de Lille

Bonjour à tous,

Futur propriétaire d'une Porsche, et après avoir passé pas mal de temps à regarder le contenu et le sérieux des différents forums, je pense être bien reçu et bien renseigné au Club 911 Smile

Pour la petite histoire, j'ai revendu une Audi A3 qui me servais pour mes déplacements perso et les trajets domicile-travail. Super voiture, très confortable et très fiable (merci Audi!) mais... c'était un mazout (bouuuuuuh!!).
J'ai changé de boite, je suis donc à 20 min à pieds et je peux bosser aussi de chez moi donc c'est l'heure de se faire plaisir avec une petite Porsche.

Pour le modèle, je suis rapidement parti vers un Cayman S phase I. J'aime beaucoup la ligne et on en croise pas très souvent. Le seul inconvénient serait le stricte 2 places mais c'est pas très important pour le moment, il n'y a pas d'enfants à la maison.
En regardant un peu les offres, les options, les millésimes à éviter et l'évolution des côtes, je m'oriente doucement vers un Cayman S Phase II. Je suis assez souple côté budget, ce qui m'intéresse avant tout, c'est d'avoir une config qui me convienne et un kilométrage sous les 50K km.

Côté timing, pas d'urgence, je prends le temps de chercher le bon modèle et les bonnes options au bon prix.

Ah oui, j'oubliais, je suis du Noooord! De Lille! Et apparemment, il y a pas mal de passionnés par ici!
L'un de mes amis a une 911 3.2L Turbo Look de 1984, c'est aussi lui qui m'a convaincu de passer chez Porsche pour un achat plaisir.

J'ai hâte de pouvoir dévorer les pages de ce forums car je suis sûr d'y trouver beaucoup d'infos intéressantes!! Et surtout, hâte d'échanger avec vous sur le forum Smile

A très bientôt!!
Citer ce message dans une réponse
RDX Hors ligne
Membre Cotisant n°3438
****


Messages : 416
Inscription : Apr 2011
Message : #2
Envoyé le 23-12-2014 à 12:48
 

Bienvenue
Au plaisir de se croiser sur la métropole Wink
la 993 apparaît comme la sublime expression du dessin originel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 795
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #3
Envoyé le 23-12-2014 à 14:42
 

bienvenueThumbup j'étais du nord... je suis au sudBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 196
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #4
Envoyé le 23-12-2014 à 16:28
 

Bienvenue Thumbup

Je suis du Nord et moi, j'y reste BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Japanini
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 23-12-2014 à 16:44
 

Merci Smile

Cool! Des amis nordistes!!
Hâte de concrétiser l'achat, partir en vadrouille et papoter belle mécanique Smile
Citer ce message dans une réponse
Dgedge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 541
Inscription : May 2011
Lieu : Le Nord
Message : #6
Envoyé le 23-12-2014 à 16:53
 

Bienvenue !
Très sympa le Cayman
Je suis aussi sur la métropole, au plaisir !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #7
Envoyé le 23-12-2014 à 17:02
 

Salut, bienvenue Smile
Très bon choix le Cayman S Thumbup
Je me demande toujours ce qu'est devenu le mien, parti lui aussi du côté de Lille.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil63 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jul 2014
Message : #8
Envoyé le 23-12-2014 à 17:43
 

Bienvenue !
A très bientôt sur l'esplanade !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 795
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #9
Envoyé le 23-12-2014 à 19:56
 

j'oubliais de préciser que le Cayman S - le mien est de 2007 - est un pur plaisir au volant? on réapprend la route et peut-être la piste???Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ironman06 Hors ligne
Membre
**


Messages : 181
Inscription : Nov 2014
Lieu : 06
Message : #10
Envoyé le 24-12-2014 à 00:49
 

Bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.