Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
964 cab
Auteur Message
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #41
Envoyé le 19-12-2014 à 22:43
 

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu92 Hors ligne
Membre
**


Messages : 156
Inscription : Oct 2013
Message : #42
Envoyé le 19-12-2014 à 22:46
 

Bienvenue à toi et ta belle 964.
Bon esprit la remise état stock.
Tu devrais la faire tourner plus souvent, ce moteur n'aime pas l'immobilisation prolongée, même si je fais des ronds dans le garage quand il pleut, je la fais tourner toutes des 2 semaines au plus.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VS64 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Nov 2014
Message : #43
Envoyé le 22-12-2014 à 11:38
 

Bienvenue superbe auto !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scudi Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2014
Lieu : Hauts de Seine
Message : #44
Envoyé le 17-01-2015 à 21:37
Wink  

Opération remise en conformité originale en cours...ok pour les jantes, les rétros très bientôt
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jimmy Caphorn Hors ligne
Membre
**


Messages : 102
Inscription : Nov 2014
Lieu : 91 et 63
Message : #45
Envoyé le 18-01-2015 à 08:52
 

Elle est vraiment très belle. La peinture est neuve ? Concernant les rétros / jantes cup 16', certains modèles produits en 91 et vendus en 92 ont été modifiés en concession avant livraison au 1er client. Il est donc possible que ta voiture n'ait jamais connu de rétros plats même si cela reste peu probable. Tout dépend de la date de 1ère mise en circulation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scudi Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2014
Lieu : Hauts de Seine
Message : #46
Envoyé le 18-01-2015 à 10:09
 

La première immat date du 15.03.91 donc surement en speedline et retros plats d'origine. La peinture a été refaite il y a une dizaine d'année.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WindaiR Hors ligne
Membre
**


Messages : 177
Inscription : Apr 2007
Lieu : Isère
Message : #47
Envoyé le 18-01-2015 à 11:16
 

Splendide avec ces jantes ! Elles étaient en bon état ou tu as dû les faire repeindre? Tu en as profité pour mettre des pneus neufs?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scudi Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2014
Lieu : Hauts de Seine
Message : #48
Envoyé le 18-01-2015 à 12:58
 

Les jantes étaient en bon état mais déjà repeintes. J'ai changé les gommes quand je me suis aperçu que celles qui étaient montées étaient craquelées et pas conformes aux dimensions originales.
C'est clair qu'il n'y a pas photo niveau confort entre du 16 et du 17.

J'ai récupéré les rétros plats que je démonte pour faire un peinture propre. Par contre j'ai une question pour démontage du pied du rétro avec la pièce qui peut tourner dessus. On voit à l'intérieur du pied une sorte de vis creuse type TORX. Quelqu'un a déjà fait la manip de la desserrer pour séparer les deux pièces?
(Ce message a été modifié le : 18-01-2015 13:02 par Scudi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scudi Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2014
Lieu : Hauts de Seine
Message : #49
Envoyé le 20-01-2015 à 21:28
 

Ce soir je commençais à penser à installer une radio, et je découvre ce bordel Sad
J'imagine que le propriétaire précédent a eu la bonne idée de dégager la broche et de travailler fil à fil...Maintenant il va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça.

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scudi Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2014
Lieu : Hauts de Seine
Message : #50
Envoyé le 31-03-2015 à 11:36
 

Quelques nouvelles de l'auto. Après une grosse révision (vidanges, embrayage, crémaillère de direction, ...) l'opération remise en conformité et nettoyage se poursuit. Les jantes sont remontées avec nouveaux gommards, les rétros sont en peinture avant remontage.
Pour les retros, arrachage de cheuveux en perspective, les couleurs des fils ne correspondent pas. Quelqu'un aurait une idée des correspondances? Thumbup

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.