Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Tête basse et volant haut : Malek GT2
Auteur Message
Malek gt2 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Jun 2014
Message : #21
Envoyé le 17-10-2014 à 15:24
 

(17-10-2014 14:18)2beGT2 a écrit :  bienvenue,

tu penses revenir prochainement avec une nouvelle sportive ou c'est deja fait?

Sûrement une Audi S4/RS4 piste ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #22
Envoyé le 17-10-2014 à 15:39
 

(17-10-2014 10:39)Malek gt2 a écrit :  
(16-10-2014 23:06)olatour a écrit :  Bienvenue ! Tu aimes les chevaux on dirait ... et en nombre !!!

Oui c'est kiffant mais rien à voir entre un RS6 et une 911 à l'ancienne !!
Le jour et la nuit complètement , comparer 700ch entre une pure propulsion sans aucune aide en cas de perte de motricité, et entre une vitrine technologique de traction intégrale !??

J'ai dû louper un stage chez BMW au passage lol !!

Le GT2 m'a réellement attiré par son caractère sauvage qui nous rapproche des "anciennes "
autos à magner comme une moto quasiment, faire corps avec la machine , si ce n'est que de se sentir constamment à l'épreuve ...

C'est bien ce qui m'avait fait tranché à l'époque avant l'achat , entre un GT2 996 et un 997 turbo qui est bien réellement super efficace tant en sécurité qu'en super performances grace
à ses turbos qui remplissent le moteur à 100% dés les plus bas régimes...

Ne jamais oublier qu'une Porsche est bien plus vivante qu'aucune autre auto !!

Moralité , avant de prendre le volant d'une 911, mieux vaut s'assurer d'être intègre , humble et surtout entier et vrai face à la réelle personnalité du mythe de Stuttgart !!

Une histoire d'amour sans fin qui se gagne avec le temps bien évidemment ...

C'est exactement ce que je pense... C'est une voiture qui nécessite énormément d'humilité...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #23
Envoyé le 18-10-2014 à 12:49
 

Clair que la 96 GT2 sans assistance demande plutot les gestes dans le bon ordre.Tongue
Cependant, quand elle est bien réglée, elle n'est pas piégeuse, elle se conduit effectivement simplement comme une 911 très puissante sans aide. Normal qu'elle pardonne mal d'éventuelles vraies erreurs. C'est ce qui la rend passionnante à mon goût. Y a du taf !Smile
La seule circonstance où je la trouve piégeuse c'est sur le trempé sur autoroute où même à 90 km/h l'auto peut partir d'un coup avec les pneus ar de 315 et l'aquaplanning latent Shocked Là faut vraiment se mettre au pas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien CP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : Oct 2012
Message : #24
Envoyé le 01-11-2014 à 23:05
 

bienvenue l'ami,

je m'étais interessé à la vente de ta voiture,
dommage d'apprendre que tu as eu un accident.

elle n'est pas réparable ? tu avais fait une grosse prépra, tu m'avais envoyé les modifs par email.

allez tu vas t en remettre et acheté une nouvelle pour oublier !BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #25
Envoyé le 02-11-2014 à 08:11
 

Bienvenue au Club, Malek, dommage pour ta GT2 mais avec le genre d'autos que tu as eu, c'est une étape probablement inévitable et sans doute enrichissante (en terme d'expérience, bien sûr, hein!) dans ta quête de puissance sur 4 roues...

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tops Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 198
Inscription : May 2014
Lieu : Suresnes
Message : #26
Envoyé le 02-11-2014 à 10:24
 

Tu dois tout de même avoir des souvenirs émus des coups de pied au cul qu'elle a du te donner au sommet de sa forme cette auto Wink
Welcome
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 695
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #27
Envoyé le 02-11-2014 à 14:13
 

salu MalekBigsmile

j'avais raté ta présentation à force de jouer au Shadock après les trombes des 11 12 13 octobreShocked mille excuses et bienvenueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SoLo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 975
Inscription : May 2014
Humeur : Pleine balle!!!
Message : #28
Envoyé le 02-11-2014 à 19:20
 

Bienvenue ici Malek Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aurels
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 14-11-2014 à 15:06
 

Bienvenue ,

je suis content de te lire ici (j'adore tes ex voitures , on frequente les meme forum ).
Courage pour la suite .
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.