Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Belgique: retour de balade
Auteur Message
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #31
Envoyé le 15-04-2004 à 18:42
 

Citation :Oui ca ne peut etre que lui ! Une suisse et il a oublié de me prévenir, c'est du Bernard tout craché ca !

Alors BM, une explication valable ?





pas vraiment mais certaines infos sulfureuses pourraient faire surface
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #32
Envoyé le 19-04-2004 à 17:07
 

Salut,

J'etais a la cote belge pour quelques jours. Juste pour confirmer que c'etait une super journée, tres belles routes, tres beau temps...
Aux environs de Bouillon mon moteur c'est mis a fumer vraiment beaucoup meme sans tirer dedans, j'ai preferé rentrer. J'avais prevu de refaire le moteur fin d'année mais comme je ne peux plus rouler avec... je vais le refaire des que j'ai du temps... bref je suis sans Porsche pour quelques mois, ca va etre dur Sad


Gilles
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.