Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche - Bordeaux
Auteur Message
JULIENKONA Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Message : #1
Envoyé le 14-09-2014 à 13:19
Porsche - Bordeaux

Bonjour a tous ,

julien . 34 ans -

je suis a la recherche de ma première Porsche .

Une cayman - ou Boxster . Les 987 commencent a être accessibles a mon porte-monnaie

Un gros faible sur les Cayman Sport Edition ..

Mes exs :

- Peugeot 205 GTI ( 1600 Blanche 1987)

- Mazda MX5 - NA ( 115ch - Rouge 1991)

- Bmw Z4 coupé (3.0LSi - 265ch - Noire E86 )

- Carrera - ..... Tag Heuer

- BMW Z3M Roadster (depuis 2014)


Donc je lorgne toujours un peu du coté des Boxster (je suis piqué au cabriolet)

Mais depuis quelque temps j'ai une nouvelle idée en tete :

Une 991 - 997 Cab S - BVM6 !! Avec une grosse option sur la phase 2 .

Alors en annonce je vois que des 4S - PDK .. que ce passe t il ?
(Ce message a été modifié le : 10-10-2018 10:46 par JULIENKONA.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #2
Envoyé le 14-09-2014 à 13:22
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #3
Envoyé le 14-09-2014 à 14:11
 

Salut, si ton porte monnaie est bien garni, regarde l'annonce de mon petit tracteur :-)
Question sur le Z3 : j'aime bien le look des Z3 "break de chasse", ca m'interesse de savoir ce qu'en pense les expérimentés du Z, j'aimerai avoir ce modèle dans mon garage un jour !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JULIENKONA Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Message : #4
Envoyé le 14-09-2014 à 14:52
 

hello ,

si tu aimes les Z3 coupé (break de chasse) fonce !

et le forum Z3club de france est bien garni !

je veux l'ancienne cayman d' olib21 .. gris atlas , sieges sport et les jantes ... !
(Ce message a été modifié le : 14-09-2014 15:14 par JULIENKONA.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #5
Envoyé le 15-09-2014 à 08:06
 

Bienvenue, bonne recherche Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roger-philippe Hors ligne
Membre
**


Messages : 60
Inscription : Aug 2014
Message : #6
Envoyé le 15-09-2014 à 17:57
 

Bonjour Julien, je suis également un nouveau venu dans le monde Porsche. J'ai opté pour une 996 C4S coupé mais avec le TO. Je l'aurai mi Octobre. Comme toi je suis membre du Z3Club. J'ai eu trois Z, un Z3 2.8, un Z4 3.0 SI et le dernier en date un Z3 3.0 que je viens de vendre il y a une quinzaine de jours. Les trois étaient des Roadster Je te confirme que le Z3Club est un forum très sympa auquel je reste attaché après 7 ans de participation à quelques sorties. Pour avoir parcouru un peu ce forum, il me semble que l'ambiance, ici, y est également sympathique. Sois le bienvenu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JULIENKONA Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Message : #7
Envoyé le 15-09-2014 à 20:04
 

Oui ca a l'air sympa ici , le Z4 3.0Lsi est plutot rare ... tu vas rouler tous les jours en 996 C4S coupé ?

j'aime beaucoup pas mal de "vieille" auto meme si la 996 n'est pas une vieille auto Smile

Mais j'en ai besoin tous les jours , c'est pour ca que je recherche une Boxster ou un Cayman avec peu de kilometres .

La Cayman Sport Edition Blanche en vente sur le forum est superbe , mais un poil chere et surtout Belge .. donc merci les taxes pour l'immatriculer en France ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roger-philippe Hors ligne
Membre
**


Messages : 60
Inscription : Aug 2014
Message : #8
Envoyé le 15-09-2014 à 20:09
 

(15-09-2014 20:04)JULIENKONA a écrit :  Oui ca a l'air sympa ici , le Z4 3.0Lsi est plutot rare ... tu vas rouler tous les jours en 996 C4S coupé ?

j'aime beaucoup pas mal de "vieille" auto meme si la 996 n'est pas une vieille auto Smile

Mais j'en ai besoin tous les jours , c'est pour ca que je recherche une Boxster ou un Cayman avec peu de kilometres .

La Cayman Sport Edition Blanche en vente sur le forum est superbe , mais un poil chere et surtout Belge .. donc merci les taxes pour l'immatriculer en France ..

La 911 remplace le Z qui était un véhicule loisir. Sur les 18 derniers mois je n'ai fait que 5000 km avec. Je pense que j'utiliserai un peu plus le coupé mais je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus de kilomètres qu'avec le Z Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JULIENKONA Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Message : #9
Envoyé le 15-09-2014 à 20:20
 

(15-09-2014 20:09)roger-philippe a écrit :  
(15-09-2014 20:04)JULIENKONA a écrit :  Oui ca a l'air sympa ici , le Z4 3.0Lsi est plutot rare ... tu vas rouler tous les jours en 996 C4S coupé ?

j'aime beaucoup pas mal de "vieille" auto meme si la 996 n'est pas une vieille auto Smile

Mais j'en ai besoin tous les jours , c'est pour ca que je recherche une Boxster ou un Cayman avec peu de kilometres .

La Cayman Sport Edition Blanche en vente sur le forum est superbe , mais un poil chere et surtout Belge .. donc merci les taxes pour l'immatriculer en France ..

La 911 remplace le Z qui était un véhicule loisir. Sur les 18 derniers mois je n'ai fait que 5000 km avec. Je pense que j'utiliserai un peu plus le coupé mais je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus de kilomètres qu'avec le Z Wink


Yes ! c'est sympa ca d'avoir une voiture loisir et une voiture de tous les jours ..

en ayant bien reflechi je prefere quand meme n'avoir qu'un véhicule , au risque de m'en lasser et de lui mettre pas mal de KMs

Pour la chasse : c'est maxi 25kE pour une boxster ou cayman maxi 60000km

ca semble pas trop déconnant ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roger-philippe Hors ligne
Membre
**


Messages : 60
Inscription : Aug 2014
Message : #10
Envoyé le 15-09-2014 à 20:24
 

(15-09-2014 20:20)JULIENKONA a écrit :  
(15-09-2014 20:09)roger-philippe a écrit :  
(15-09-2014 20:04)JULIENKONA a écrit :  Oui ca a l'air sympa ici , le Z4 3.0Lsi est plutot rare ... tu vas rouler tous les jours en 996 C4S coupé ?

j'aime beaucoup pas mal de "vieille" auto meme si la 996 n'est pas une vieille auto Smile

Mais j'en ai besoin tous les jours , c'est pour ca que je recherche une Boxster ou un Cayman avec peu de kilometres .

La Cayman Sport Edition Blanche en vente sur le forum est superbe , mais un poil chere et surtout Belge .. donc merci les taxes pour l'immatriculer en France ..

La 911 remplace le Z qui était un véhicule loisir. Sur les 18 derniers mois je n'ai fait que 5000 km avec. Je pense que j'utiliserai un peu plus le coupé mais je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus de kilomètres qu'avec le Z Wink


Yes ! c'est sympa ca d'avoir une voiture loisir et une voiture de tous les jours ..

en ayant bien reflechi je prefere quand meme n'avoir qu'un véhicule , au risque de m'en lasser et de lui mettre pas mal de KMs

Pour la chasse : c'est maxi 25kE pour une boxster ou cayman maxi 60000km

ca semble pas trop déconnant ?

Je ne t'aiderai pas sur les prix car je ne me suis intéressé qu'à celui des 996 C4S. A priori tu devrais quand même pouvoir trouver, dans ce budget, un véhicule qui te conviendra. Il faut être en alerte permanente et ne pas être pressé pour trouver un bel exemplaire qui répondra à tes critères Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.