Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière masquée par bouton d'install
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 003
Inscription : Oct 2001
Message : #31
Envoyé le 28-03-2015 à 16:36
 

Oui mais ce n'est pas normal .
Ca le fait a chaque connection ?
Quel est ton téléphone ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #32
Envoyé le 28-03-2015 à 16:40
Bannière masquée par bouton d'install

Non, pas systématique mais je ne peux pas t'en dire bcp plus puisque j'utilise désormais tapatalk.
Actuellement j'ai un iPhone 5 avec lequel j'ai fait les impressions écran.
(Ce message a été modifié le : 28-03-2015 16:41 par Bou².)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #33
Envoyé le 29-03-2015 à 10:41
 

J'arrive aussi à entrer les identifiants mais ensuite impossible de naviguer (comme par exemple remonter l'arborescence en haut à gauche, sous la bannière puisque cette arborescence est masquée par la bannière)
C'est permanant pour moi : iPhone 6 (tout va bien sur iPad).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 849
Inscription : Apr 2009
Message : #34
Envoyé le 29-03-2015 à 11:00
 

J'ai continuellement le problème depuis plus d'un an,

J'ai l'habitude de le contourner en tournant l'iPhone et en cliquant sur le membre du jour ou autre.
Au bout d'un moment le bandeau fini par disparaître Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 003
Inscription : Oct 2001
Message : #35
Envoyé le 22-04-2015 à 09:51
 

Sur 15 jours, impossible de reproduite le problème pour notre webmaster sur différents téléphones : Iphone 4/5 et 6 , Android, donc
impossible pour lui de voir d’où vient le problème.
Selon lui : une fois la croix validée, le bandeau tapatalk disparait sans revenir ni gêner la navigation.

Pas simple ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 493
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #36
Envoyé le 22-04-2015 à 14:45
 

Je rencontre ce problème depuis qq semaines sur mon iPhone4S. Je croyais que mes enfants avaient installé l'une ou l'autre app à la c.n, mais je les ai accusés à tort (c'est pour toutes les fois où ils ont fait des c.nneries que je n'ai pas vu).
Je confirme que c'est très ch.ant ....
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tops Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 198
Inscription : May 2014
Lieu : Suresnes
Message : #37
Envoyé le 24-04-2015 à 23:41
 

Vous pouvez tester en utilisant un navigateur différent ? Pas safari donc... Firefox ou chrome. Histoire de vérifier si cela est lié au navigateur ou au tel / tablette.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 190
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #38
Envoyé le 25-04-2015 à 08:23
 

...j'ai ce problème aussi depuis qql avec mon IPhone 5s Mad....c'est très penible !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tops Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 198
Inscription : May 2014
Lieu : Suresnes
Message : #39
Envoyé le 25-04-2015 à 09:20
Bannière masquée par bouton d'install

Problème depuis ios6 à priori... Décodage dégueulasse fait par Apple dans Safari. Il y a une tonne de remontées si 'l'on cherche sous "banner tapatalk safari".

La solution existe... installer TapAShutup. Le soucis c' est qu'à priori le problème est tellement bien enterré dans le code qu'il faut être jailbreak.

Sinon la fonction incriminée est : https://developer.apple.com/library/safa...nners.html

Installez un vrai navigateur internet sur vos tel les mecs... Je sais c'est horrible sur un Apple mais chrome doit marcher lui Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 323
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #40
Envoyé le 28-04-2015 à 16:12
 

sinon, y'a tapatalk qui va TRES TRES bien Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.