Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Ouverture des sorties circuit Club à "toutes marques"/2015/ conditions d'acceptation
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 888
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 24-08-2014 à 14:11
Thumbs Up Ouverture des sorties circuit Club à "toutes marques"/2015/ conditions d'acceptation

Un sondage à été lancé le 27/07 sur le forum réservé aux membres cotisants, la question est :
"Pour ou Contre ouvrir nos sorties circuit à d'autres marques ?"

Résultat du sondage à ce jour :
İmage

Avec 13 inscrits pour le Val de Vienne nous prenons la décision de tenter l'expérience et ouvrir à d'autres marques.
https://www.club911.net/showthread.php?tid=150110
Question de survie pour les sorties circuits, les finances du club, il en sera de même pour Lédenon.
Ne pas réagir serai suicidaire pour le Club.
Le tout accompagné d'autres changements.

Les conditions pour venir rouler avec une autre marque que Porsche à nos sorties circuit :

-avoir été cotisant au club avant 2014 si plus cotisant cette année
-être "parrainé" par un membre cotisant 2014 au club (le parrain peut inviter une ou plusieurs autos à la sortie, doit veiller à ce que son invité soit en phase avec les règles et l'esprit du club, en cas de problème le Staff se retournera vers le parrain)
-régler la cotisation 2014 au club lors de l'inscription à la sortie (valable toute l'année civile en cours pour les autres sorties du club)
-venir avec une auto à caractère sportif, GT ou de prestige
-les conditions pour l'assurance "circuit" restent similaire à ce qui est demandé aux cotisants (mention "usage sur circuit" obligatoire sur l'attestation remise lors de l'inscription).
-la priorité absolue revenant aux membres du club en Porsche biensur, le pourcentage "d'autres marques" n’excédera pas 10 % du plateau (encore que pour le VdV avec 13 inscrits, pas gagné ...)

Le Staff se réserve le droit de refuser une inscription en cas de type voiture/pilote non souhaité sans avoir à se justifier.

Autres nouveautés :

-plus de majoration du montant de la sortie 8 jours avant la date

-Si suffisamment de débutants inscrits aux sorties, sessions spéciales débutant/accompagnement/coaching détaillé avec possibilité d'avoir un "tuteur" pistard confirmé volontaire pour vous accompagner toute la journée dans votre auto et dans son auto en plus des instructeurs habituels.

-Une journée circuit spéciale débutants organisée en 2015 sur le circuit de Lurcy Levis sous la direction de Racing12 et son équipe avec des ateliers maitrise, trajectoires, théorie ect , le tout avec des pistards confirmés du club pour compléter le plateau.
Possible uniquement si assez de débutants inscrits bien entendu.

et enfin pour 2015, notre partenariat avec Michelin va peut être se renforcer très fortement avec le "Michelin Pilot Sport Expérience"
http://pilotsportexperience.michelin.co.uk/fr/fre
Nous en saurons plus en Septembre, croisez les doigts Wink

Voila nos décisions face à la chute des inscrits à nos sorties circuit, nous sommes conscients que cela ne va pas satisfaire tout le monde.
Essayons, nous n'avons rien à perdre, si vraiment ça ne fonctionne nous aviserons.

Pour tout renseignement sur les inscriptions "autre marque" contactez moi par mp ou par mail : oggy@club911.net

Pour les absents ou les étourdis, récapitulatif de tous les posts débats de l'été à ce sujet :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=149710
https://www.club911.net/showthread.php?tid=149688
https://www.club911.net/showthread.php?tid=149195
https://www.club911.net/showthread.php?tid=149731

Nous attendons vos inscriptions "toutes marques" pour le Val de Vienne :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=149695

Thumbup
(Ce message a été modifié le : 07-10-2014 09:30 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 888
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 24-08-2014 à 14:23
 

(24-08-2014 14:21)tty13 a écrit :  Une Clio RS à Lédenon, vous acceptez ?

-Est ce une auto à caractère sportif ?
-Le pilote est il en adéquation avec l'esprit du club ?

si les réponses sont oui et oui alors oui.


Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 112
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #3
Envoyé le 24-08-2014 à 14:29
 

Bonjour

Je n'ai pas forcement tout compris ?

Si je veux parrainé quelqu'un, il faut qu'il ait été membre du club911 avant 2014 ??
Pourrais tu préciser si les conditions sont à remplir par le parrain ou le parrainé ?

En tout cas super idée la journée à Lurcy !!

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 888
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 24-08-2014 à 14:32
 

(24-08-2014 14:24)tty13 a écrit :  Présenté comme ça ...ça met un doute ! Bigsmile

Y'a quand même un point positif : tu es cotisant 2014
Bigsmile

tu peux réserver la date du 7 Novembre et venir rouler avec le club à Ledenon Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 888
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 24-08-2014 à 14:37
 

(24-08-2014 14:29)bertrand45 a écrit :  Bonjour

Je n'ai pas forcement tout compris ?

Si je veux parrainé quelqu'un, il faut qu'il ait été membre du club911 avant 2014 ??
Pourrais tu préciser si les conditions sont à remplir par le parrain ou le parrainé ?

Ah , alors je ne suis pas clair Wink

Le parrainage se fait pour une personne n'ayant jamais été membre du club (sinon il entre dans la catégorie des ex membres Bigsmile).

Le parrain doit être membre cotisant 2014 et le parrainé non cotisant (qui le devient en s'inscrivant à la sortie puisque obligatoire pour l'assurance du club)

c'est mieux la ?
Wink
(Ce message a été modifié le : 24-08-2014 14:38 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 006
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #6
Envoyé le 24-08-2014 à 14:40
 

Thumbup
comme déjà dit à Oggy, je ne suis pas dispo malheureusement pour le VDV, mais je ne serais pas surpris que vous ayez un missile Anglais sol sol bleu layette avec moteur avant à certaines sorties 2015 .... ou un pas missile rouge Italien ... Tongue Bigsmile

en tout cas merci au staff Wink
profitez en je ne le dis pas souvent Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 112
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #7
Envoyé le 24-08-2014 à 14:41
 

Salut Oggy

C'est mieux, et donc cela signifie que nous allons avoir des cotisants non-porschites ?? Je comprend pour le problème d'assurance, mais c'est pas bizarre pour le club ?

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 888
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 24-08-2014 à 14:50
 

(24-08-2014 14:41)bertrand45 a écrit :  Salut Oggy

C'est mieux, et donc cela signifie que nous allons avoir des cotisants non-porschites ?? Je comprend pour le problème d'assurance, mais c'est pas bizarre pour le club ?

B

Oui ça peut sembler bizarre.
Nous allons modifier une ligne dans les statuts du club.
Je ne trouve rien de choquant à cela, nous parlons de sauver les sorties circuit du Club, il y a urgence à agir, essayons de raisonner plus largement.
Pour les inquiets : ce n'est absolument pas étendu aux sorties touristiques ou nous n'avons aucune obligation de "remplir"(et la majorité du temps complètes).

J'ai retourné le problème dans tous les sens depuis un mois, nous ne pouvons pas continuer à perdre de l'argent sauf à trouver de généreux mécènes ou prendre un abonnement à l'euro million à l'année pour le club Bigsmile !

De toutes façons nous n'en sommes plus à heure du débat (les autres posts sont la pour cela), mais à l'action, tout va aller très vite d'ici la fin de saison Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #9
Envoyé le 24-08-2014 à 14:50
 

La porsche n'est pas prete pour le VdV mais du coup je viendrais bien avec la M3 Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kungfu Hors ligne
Membre Cotisant n°1680
****


Messages : 1 793
Inscription : Sep 2008
Message : #10
Envoyé le 24-08-2014 à 15:42
 

Bravo au staffExclamationThumbup

sans doute pas possible pour moi de venir sur les derniers circuits de l'année mais pour 2015, je ferai mon planning en fonction...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.