Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau cap franchi 5 avril 2004
Auteur Message
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 617
Inscription : Jan 2002
Message : #11
Envoyé le 07-04-2004 à 09:31
 

Au delà d'un certain nombre de posts journaliers, peut-on se considérer comme employé du site, et à ce titre demander une rémunération ? Bigsmile

Bon, si on se penche sur l'intérêt des posts je risque de vous devoir du pognon, laissez tomber ce que je viens de dire Bigsmile

[Edité le 7/4/2004 par sebalex]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #12
Envoyé le 07-04-2004 à 15:05
 

Citation :
Citation :C est bien l autofelicitation c est gratos et ca ne fait pas de mal...TongueTongueTongueBigsmile
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
on n est jamais aussi bien servi que par sois meme...et encore ces stats ne representent pas la totalité du site.. mais faut bien en garder sous le pied)))Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #13
Envoyé le 12-04-2004 à 21:08
 

Ce WE, alors que j'étais bloqué à la maison (because pour le travail Mad ), j'ai eu le temps de penser à plein de choses.
Et entre autres, je me suis dit que quand je serai vieux, je raconterai à mes petits enfants que j'ai fait partie du club911.net ... Bigsmile ... je devais vraiment m'emmerder ...
Mais j'espère vivemant que dans 30 ans, le club911.net existera toujours Wink
Lionel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #14
Envoyé le 23-04-2004 à 13:53
 

Citation :Mais j'espère vivemant que dans 30 ans, le club911.net existera toujours Wink
Lionel

A mon avis y a pas à s'inquiéter...
J'en profite pour faire part de mes félicitations aux bons âmes qui animent, entretiennent et cultivent le 911.net. Je surf des fois sur d'autres forums Porschistes mais à comparaison ils sont soit 'nul' en terme de contenu soit un peu plus 'péteux' question membres.
Ici au moins on se prends pas trop au sérieux tout en partageant des infos utiles. J'en suis arrivé au point ou j'mettrais bien un sticker 911.net sur ma Porsche.BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartvador Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 589
Inscription : Jan 2004
Message : #15
Envoyé le 24-04-2004 à 17:11
 

Dans trente ans il faudra organiser 2 réunions mensuelles : une pour les porschistes terriens à l'"Espace Vincennes"et une sur la plate-forme spacio-sidérale à 1 année-lumière d'ici pour les porschistes possesseurs d'un coupé 3996 stratosphérique à énergie nucléaire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NeedForSpeed
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 27-04-2004 à 11:17
 

Quand je pourrai mettre à jour mon profil,
en mettant "Maroc" à la place de "Autre pays",
alors un nouveau cap sera encore franchi !

SadWink
Citer ce message dans une réponse
NeedForSpeed
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 29-04-2004 à 14:08
 

Du côté du webmaster, le silence radio est assourdissant...

SadShockedSadShockedSadShockedSadShockedSadShockedSadShocked


Rien de rien, pas une réponse
J'hésite entre "Grrrr" et" Brrrr"
Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #18
Envoyé le 06-05-2004 à 11:42
 

Citation : Quand je pourrai mettre à jour mon profil,
en mettant "Maroc" à la place de "Autre pays",
alors un nouveau cap sera encore franchi !
quand tu aura gentillement payé ta cotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz héhé Wink

On à rien sans rien BigsmileBigsmileBigsmile

[Edité le 6/5/2004 par jeanclaudeRS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NeedForSpeed
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 06-05-2004 à 12:39
 

Quel rapport avec le couscous ? Bigsmile

Sans déc, pour régler la cotiz, faudrait que je remette les zeuros directement à un gentil membre en visite au Maroc (et plutôt à Casa, hein Henri ?).
Parce que sinon, yapa moyen légal pour un virement bq).

ET PUIS çà ferait pas un peu chantage-et-faux-prétexte, juste skifo pour avoir ce petit sentiment d'injustice ?

Pour les euro-centrés, c'est gratuit; pour les zotr, c'est cash rien que pour dire d'où on est ?

çà doit faire drôlement plaisir à Giscard, Aznar, et Berlusconard...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.