Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation d'un homme intrigué !
Auteur Message
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #11
Envoyé le 21-07-2014 à 15:12
 

Outch c'est pas souvent qu'on croise des AE86 et encore moins en Trueno Smile (InitalD represent Tongue)

Un bon fan de Jap en soit, la R34 est exceptionnelle y'a pas à dire et la philosophie est à l'opposé des 911...

Welcome on board Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 386
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #12
Envoyé le 21-07-2014 à 16:01
 

(21-07-2014 15:12)Chesmet a écrit :  Outch c'est pas souvent qu'on croise des AE86 et encore moins en Trueno Smile (InitalD represent Tongue)

Un bon fan de Jap en soit, la R34 est exceptionnelle y'a pas à dire et la philosophie est à l'opposé des 911...

Welcome on board Wink

Quelqu'un qui connait Initial D Shocked
Les mangas sont géniaux, le film aussi ! Dommage qu'il n'y ai pas eu le stage 2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VisiteurFR
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 21-07-2014 à 17:16
 

Merci pour votre accueil. Je ne pensais pas trouver des fans de 86 ici ! Vous allez peut être rire mais j'ai connus Initial D après avoir acheté ma TRUENO :').
Alors pourquoi l'ai-je acheté ? Car je suis un mordu de Touge Racing (Course traditionnel dans les monts japonais sur route ouverte qui concerne les sportives japonaise des années 80 à début 2000) que j'ai connus grasse au célèbre Keiichi Tsuchiya. Ayant fait un voyage au Japon et m'étant renseigné pour allez admirez ces fous de japonais en action, je me suis rendu dans les montagnes d'Osaka de nuits (y'a 6 ans de cela) et vraiment c'était super, très impressionnant surtout, ce qui m'a donné envie de m'offrir une TRUENO qui au freinage en descente les laissaient tous sur places, pour remonter c'était autre chose.. Mais bon !
Pour Initial D c'étais à peine 1 moi après l'acquisition de mon auto que beaucoup de personnes faisaient allusion au dessin animé. Je l'ai visionné ensuite, et que dire... Cela avait multiplié mon amour pour ma 86. Voilà pour la petite histoire Smile

Je n'arrive pas à trouver la section ou les membres présentent leurs Porsche... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #14
Envoyé le 21-07-2014 à 17:37
 

C'est tout bon tu es dans le post des présentations donc tu peux présenter ta ou tes voitures avec ou sans photos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.