Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit nouveau de Charente
Auteur Message
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #31
Envoyé le 23-07-2014 à 09:17
 

Si ton budget peut voir un peu plus grand, le Garage Bourgoin de Poitiers va rentrer dans pas longtemps une 993 C2 gris foncé aux alentours des 30 K€

J'ai vu le proprio hier qui avait l'air sympa.

Si tu es intéressé, j'y vais cette après midi
(Ce message a été modifié le : 23-07-2014 09:18 par porschelegend.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylayrton Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Jul 2014
Message : #32
Envoyé le 23-07-2014 à 23:46
 

(23-07-2014 08:36)rom-911 a écrit :  Je reviens sur le bon post...
Bienvenue à toi Sylvain, et bonne recherche; j'ai hésité un moment car je pensais vendre ma 964 pour une exige, je pense que tu te serais présenté quelques temps avant, je t'aurais contacté; bon pour le moment j'ai un peu abandonné l'idée le temps de mûrir tout ça et d'être sûr de pouvoir faire de la piste régulièrement car c'est aussi un budget.
@ Bientôt sur le forum.

tu as un MP Wink

C pour çà que je tiens a garder mon Exige atmo a tout prix car le budget utilisation piste est dérisoire comparé a toute autre auto beaucoup plus lourde et tres souvent hors budget pour moiBigsmile

Le vieil adage Light is Right !!!!

(23-07-2014 09:17)porschelegend a écrit :  Si ton budget peut voir un peu plus grand, le Garage Bourgoin de Poitiers va rentrer dans pas longtemps une 993 C2 gris foncé aux alentours des 30 K€

J'ai vu le proprio hier qui avait l'air sympa.

Si tu es intéressé, j'y vais cette après midi

Une belle 993 , c pas mal du tout non plus , surtout en gris foncé j'adore , apres niveau budget je suis encore beaucoup trop juste..

Par contre il est sûr que si je ne trouve pas de 964 a mon gout et dans mon budget assez rapidement , et si les prix de ces cheres mamies continuent a grimper, je ne serais pas malheureux de me rediriger d'ici quelques mois et quelques économies en plus vers ce genre d'auto
(Ce message a été modifié le : 24-07-2014 08:02 par sylayrton.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #33
Envoyé le 24-07-2014 à 08:52
 

J'ai dit au Garage Bourgoin de me tenir informé s'il rentre une 964
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #34
Envoyé le 24-07-2014 à 09:18
 

(23-07-2014 23:46)sylayrton a écrit :  
(23-07-2014 08:36)rom-911 a écrit :  Je reviens sur le bon post...
Bienvenue à toi Sylvain, et bonne recherche; j'ai hésité un moment car je pensais vendre ma 964 pour une exige, je pense que tu te serais présenté quelques temps avant, je t'aurais contacté; bon pour le moment j'ai un peu abandonné l'idée le temps de mûrir tout ça et d'être sûr de pouvoir faire de la piste régulièrement car c'est aussi un budget.
@ Bientôt sur le forum.

tu as un MP Wink

C pour çà que je tiens a garder mon Exige atmo a tout prix car le budget utilisation piste est dérisoire comparé a toute autre auto beaucoup plus lourde et tres souvent hors budget pour moiBigsmile

Le vieil adage Light is Right !!!!

(23-07-2014 09:17)porschelegend a écrit :  Si ton budget peut voir un peu plus grand, le Garage Bourgoin de Poitiers va rentrer dans pas longtemps une 993 C2 gris foncé aux alentours des 30 K€

J'ai vu le proprio hier qui avait l'air sympa.

Si tu es intéressé, j'y vais cette après midi

Une belle 993 , c pas mal du tout non plus , surtout en gris foncé j'adore , apres niveau budget je suis encore beaucoup trop juste..

Par contre il est sûr que si je ne trouve pas de 964 a mon gout et dans mon budget assez rapidement , et si les prix de ces cheres mamies continuent a grimper, je ne serais pas malheureux de me rediriger d'ici quelques mois et quelques économies en plus vers ce genre d'auto

une 993, c'est top, et à mes yeux mieux qu'une 964, tous critères confondus Thumbup

d'ailleurs frangin, tu devrais ouvrir un post dédié à ta recherche dans le forum ad'hoc (recherche pièces véhicules) Wink
en élargissant un peu : 964 ou 993 Cool
(Ce message a été modifié le : 24-07-2014 09:27 par Lionel.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.