Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
3ème VIRADA CLASSICA / 26-28.IX.2014 // Retour #1061 - CR #1686
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1351
Envoyé le 02-10-2014 à 09:21
 

On voit que Pïtou y a mis les mains... ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #1352
Envoyé le 02-10-2014 à 09:26
 

(02-10-2014 08:29)indienestmonnom a écrit :  
(02-10-2014 08:19)CHRIS6913 a écrit :  Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?

Où ça Bigsmile ? Faut que j'en parle à la direction BigsmileBigsmile...

Sois sympa Cool, je suis sur en plus que tu as utilisé le site que je t'avais communiqué et qui m'avais permis de faire mon RB pour la RGA Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1353
Envoyé le 02-10-2014 à 09:30
 

Fin d'AM au col de Vars, dernier col de la Virada 2014... Merci Thierry Wink

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 366
Inscription : Jun 2011
Message : #1354
Envoyé le 02-10-2014 à 09:33
 

(02-10-2014 09:26)CHRIS6913 a écrit :  
(02-10-2014 08:29)indienestmonnom a écrit :  
(02-10-2014 08:19)CHRIS6913 a écrit :  Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?

Où ça Bigsmile ? Faut que j'en parle à la direction BigsmileBigsmile...

Sois sympa Cool, je suis sur en plus que tu as utilisé le site que je t'avais communiqué et qui m'avais permis de faire mon RB pour la RGA Wink

Je me suis posé la question de re faire le passage en Italie avec la 997 et son gros derrière ; et bien pas sur qu'elle passerait partout à la fois pour un problème de largeur mais aussi de garde au sol ; certains passages étant pour le moins un peu défoncés ....à méditer
d'autant qu'en Italie, loin de tout aucun réseau ....
vaut mieux pas être seul en rade
après on peut toujours essayer de demander de l'aide à nos délicieuses vachères dans la vallée Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Pitou et ses quelques accessoires Thumbup

İmage
(Ce message a été modifié le : 02-10-2014 09:38 par phil06.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1355
Envoyé le 02-10-2014 à 10:03
 

Au delà des remerciements d'usage auxquels ma chérie Bretonne "NINA, the feminine touch in the third VIRADA CLASSICA !! Bigsmile Wink et moi-même nous nous associons bien volontiers en rendant hommage à l'excellence dans tous les domaines qui caractérise de bout en bout cette magnifique sortie, je souhaite pour ma part remercier quelques inconnu(e)s qui ont, à leur manière contribué à ces souvenirs inoubliables.

1) Chaleureux remerciements au personnel du château des Magnans qui s'est levé samedi à 4h du matin Shocked Thumbup pour nous servir un petit déjeuner grandiose, j'ai personnellement remercié notre sympathique réceptionniste qui est venu me dire au revoir sur la parking Thumbup Smile

2) Chaleureux remerciements à la patronne du Locanda Ceaglio qui a gentiment accepté que je lui pompe gratuitement quelques Ampères pour regonfler un peu une batterie de "Bambi" au bout du rouleau (la batterie Bigsmile)

3) Chaleureux remerciements à nos amis Belges qui ont bouffé un max de kms et dont le sort s'est un peu acharné sur 2 d'entre eux Sad sans pour autant qu'ils se laissent abattre malgré un grand moment de solitude au col de Vars en fin d'AM face aux caprices d'une mécanique "Belge" qui n'a pas encore dit pourquoi elle nous vouait tant de haine Wink

4) Chaleureux remerciements à tous les enfoi ... qui m'ont fusillés les lombaires à vouloir me mettre à l'épreuve, je n'ai de votre part que des photos où je suis plié en deux avec une palanquée d'inspecteurs des travaux finis autour de moi Bigsmile Wink

5) Chaleureux remerciements à cette femme que j'aime et qui met toujours un point d'honneur à être si jolie et si coquette Cool.
Elle n'a pas bronché une seule fois mais a serré très fort la poignée de porte et les dents pour le même prix, surtout lors de la montée vers Isola et le col de Lombarde où j'ai un peu chatouillé un apprenti Montécarliste qui n'avançais pas Shocked Wink

6) Et enfin, à tout seigneur tout honneur, chaleureux remerciements à cet indien dont le sens de l'organisation, l'abnégation à la douleur cervicale sous dopage intensif, la capacité à parer à l'imprévu (merci le Chamoix d'Or Thumbdown ), à ouvrir un col fermé, au sens artistique inimitable, au dévouement et à l'acharnement à faire en sorte que le sourire soit sur tous les visages, tout cela mérite de tirer chapeau bas à OUM-PAH-PAH Thumbup

Quelques photos ...


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Voui ma chérie, c'est un doigt d'allumage Bigsmile ...

İmage


Merci à Albator pour cette magnifique photo Thumbup Wink

İmage


İmage



Quand ça veut pas, ça veut pas, même avec le prèz dans le dos ...

İmage


Bon alors Pitou, tu la trouves cette panne, on va pas faire Réveillon ici et écoute ce que dit le préz, ça t'évitera de faire des conneries ...

İmage


Dis-moi mon chéri, si tu lâchais un peu les pannes des autres pour réparer mon pare-soleil, ça m'arrangerait Cool ... tu crois pouvoir y arriver ou il faut que je m'y mette ? Bigsmile

İmage
(Ce message a été modifié le : 02-10-2014 10:54 par Pitou.)
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 366
Inscription : Jun 2011
Message : #1356
Envoyé le 02-10-2014 à 10:19
 

pour faire durer le plaisir...

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DynoArno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 787
Inscription : Sep 2010
Message : #1357
Envoyé le 02-10-2014 à 10:40
 

(02-10-2014 08:53)bertrand45 a écrit :  cool les photos .. c'est juste pour voir mon nouvel avatarViradesque ...

Merci au photographe !
B

J'aime bien ton nouvel avatar..... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 730
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #1358
Envoyé le 02-10-2014 à 10:41
 

Merci à Pitou ,Doccteur ès BHKZ, pour son abnégation, sa compétence, sa disponibilité et son génie pour remettre en route nos vieilles mécaniques malmenées sur les routes escarpées par leurs fougueux destriers.



RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DynoArno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 787
Inscription : Sep 2010
Message : #1359
Envoyé le 02-10-2014 à 10:43
 

Vu sous cet angle, certains vont se mettre à faire de la mécanique....

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1360
Envoyé le 02-10-2014 à 10:55
 

@Pitou : S'il ne devait y en avoir qu'un, tu serais celui-là ! WinkThumbup Merci mille fois pour ton soutien technique sans qui cette Virada serait devenu un calvaire pour certains. Merci aussi à Nina, coquette coquine avec son doigt d'allumage, juste un doigt j'ai déjà mangé, qui a su embellir les paysages déjà somptueux que nous avons traversé Wink...

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.