Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
3ème VIRADA CLASSICA / 26-28.IX.2014 // Retour #1061 - CR #1686
Auteur Message
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 549
Inscription : Mar 2008
Message : #171
Envoyé le 09-06-2014 à 12:57
 

(09-06-2014 10:56)Oggy a écrit :  
(08-06-2014 23:24)McBel a écrit :  @Oggy: j'ai pas tout fait, il y a donc moyen de faire mieux que l'année dernière en terme de lecture de road-book

ça c'est de préparation :
2 mois 1/2 avant la date de la sortie, mon copi part en reco pour être au top et éviter d'inverser les road book le matin du départ Bigsmile

Reste plus qu'à boire tout le red bull avant les cols et ce sera sans encombre Bigsmile

Bien vu JM, j'oubliais le calage du bidon d'essence pour éviter d'exploser la platine de fusibles Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-06-2014 13:02 par sebflat2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 756
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #172
Envoyé le 09-06-2014 à 15:38
 

(09-06-2014 09:50)911S1970 a écrit :  Programme somptueux Tongue
+ un équipage per favore Wink

Zuper ! ThumbupThumbup Et avec quelle voiture, un 2.2S Tongue !! Tu viens de loin ?

De Borgogna Smile
Va pas falloir trainer au lit le vendredi matin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #173
Envoyé le 09-06-2014 à 19:49
 

Avec une beauté pareille, tu devrais pouvoir trouver un copi sans pb... Si c'était moi, je viendrais rien que pour les fauteuils rouges ! Wink

Nan c'est pas par là, tu trouves pas que ça sent le brulé, t'es sûr pour tes freins, j'en ai marre ça tourne de trop, c'est quand qu'on s'arrête, fait trop chaud, ça caille non, tu le colles trop, si tu continues, je descend...

N'empêche que la diagonale que tu t'apprêtes à faire te place déjà parmi les plus méritants des viradistes ! ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 549
Inscription : Mar 2008
Message : #174
Envoyé le 09-06-2014 à 20:18
 

Avec mon ex, c'était: tu vas trop vite, tu conduis n'importe comment, je suis malade !!!
Je ralentissais, et après ...
Plus vite, on va se faire lacher, on va arriver les derniers, plus vite Bigsmile

L'actuelle: tu sais bien que je n'aime pas les rallyes ... Ok Cool

Par contre, c'est quand même appréciable de partager de chouettes sorties en couple.

Et il faut reconnaître que la place de copi n'est pas facile à vivre (sentiment d'impuissance en place droite, mal au coeur, vertige, ...)
Bon nombre de pilotes ne font pas les fiers en copi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #175
Envoyé le 09-06-2014 à 20:31
 

(09-06-2014 20:18)sebflat2 a écrit :  Bon nombre de pilotes ne font pas les fiers en copi Bigsmile

+1

Ça me rappelle la leçon de pilotage de ma squaw en 2013... Bigsmile



(Ce message a été modifié le : 09-06-2014 20:42 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #176
Envoyé le 09-06-2014 à 20:59
 

[vers 13'] le coup du capot qui se referme tout seul en passant sur une bosse ... on ne me l'avait encore jamais faite celle-là Thumbup Bigsmile

et la leçon avec la comparaison avec le beau-père qui ne savait pas skier Thumbup Shocked Bigsmile Bigsmile Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-06-2014 21:01 par Lionel.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #177
Envoyé le 09-06-2014 à 21:18
 

Son nom indien est fleur-qui-parle Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #178
Envoyé le 09-06-2014 à 21:54
 

excellentissime ... Thumbup Bigsmile Bigsmile Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-06-2014 21:54 par Lionel.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #179
Envoyé le 09-06-2014 à 22:13
 

- "chérie, je suis désolé, je peux pas regarder, désolé, j'ai peur" Shocked Bigsmile

- "tu freines plus que les autres chou, t'as qu'a pas les coller, tu freineras moins" Bigsmile

- "t'as une conduite agressive, c'est ça qui me fait peur" Bigsmile

moi j'adore l'ambiance très décontracté de cette discussion de votre couple et la tolérance mutuelle .... mais c'est vrai que ta femme se racle pas mal la gorge Bigsmile Wink

(09-06-2014 20:18)sebflat2 a écrit :  Par contre, c'est quand même appréciable de partager de chouettes sorties en couple.

Je suis assez d'accord .... faut juste ne pas dépasser certaines limites et ne pas oublier de tenir compte de leur peur en calment de temps à autre le jeu, ensuite normalement tout va bien Bigsmile Wink

Si nous prenons notre pied au volant, ce qu'elles comprennent si on leur explique Wink, il faut aussi penser qu'elles ont droit à quelques moments de répit pour profiter du paysage.

Ce sont nos femmes, nos compagnes et le meilleur moyen qu'elles reviennent .... c'est de les écouter de temps en temps Thumbup Wink
(Ce message a été modifié le : 09-06-2014 22:23 par Pitou.)
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JuanIV Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 205
Inscription : Nov 2011
Message : #180
Envoyé le 09-06-2014 à 22:57
 

(09-06-2014 19:49)indienestmonnom a écrit :  Nan c'est pas par là, tu trouves pas que ça sent le brulé, t'es sûr pour tes freins, j'en ai marre ça tourne de trop, c'est quand qu'on s'arrête, fait trop chaud, ça caille non, tu le colles trop, si tu continues, je descend...

Je suis d'accord avec toi, si on ne les avait pas, on s'ennuierais et elle nous manquerais.
Pour autant et, comme dit ensuite, leur plaisir est ailleurs, et si la mienne m'accompagne parfois dans ce genre de trip (en plus light), c'est surtout pour partager un moment ensemble et me faire plaisir.
Donc, cela ressemble à du dévouement, d'autres diraient du sacrifice, et donc c'est pour cela qu'à la Virada, je viens seul et que je recherche un copi Bigsmile Bigsmile Bigsmile

NB: Totor, tu peux faire lire tout ces témoignages à ta femme et je suis sûr qu'elle va te proposer de venir sans elle Wink


(09-06-2014 19:49)indienestmonnom a écrit :  N'empêche que la diagonale que tu t'apprêtes à faire te place déjà parmi les plus méritants des viradistes ! ThumbupThumbup

Le plus méritant, je ne sais pas, mais le plus éloigné, c'est probable, sauf si des brestois se joignent à nous Bigsmile .

Pour venir, j'envisage d'ailleurs de venir "déposer" l'auto (je lui cherche un hébergement dans une ville desservie par le TGV ou avion, type Avignon ou Valence, ou sur Nice) , seconde moitié d'août après avoir remonter la Loire, puis emprunter la N7 de Valence jusqu'à Menton, en profitant de la Méditerranée.
Cela lui fera un petit échauffement de 1400 bornes !

Si des "garages d'hôtes" pour Classic existent dans ces villes ou environs très proches, je suis à l'écoute Tongue

Bon après, promis, j'arrête les petites annonces "déguisées" Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.