Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
3ème VIRADA CLASSICA / 26-28.IX.2014 // Retour #1061 - CR #1686
Auteur Message
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 422
Inscription : Nov 2009
Message : #161
Envoyé le 08-06-2014 à 23:24
3ème VIRADA CLASSICA / 26-28 septembre 2014 // Trailer

Même en marche arrière le programme (mon interprétation de la présentation de Jean-Marie) du samedi est top . Pas pu faire La Lombarde car toujours fermé .

Petit coup de flip avec le Boxster à la fin de la montée du col de la Madeleine alors que je venais de zapper une auto-stoppeuse plantée à la sortie d'une courbe : coupure moteur et arrêt sur le bas-côté. Ouverture du bouchon du réservoir, pshhhhhhhit et c'est reparti . Pas eu le courage de faire demi-tour récupérer le pouce levé.

Morale de l'histoire, les paillotes de la Virada vont se régaler .


@Oggy: j'ai pas tout fait, il y a donc moyen de faire mieux que l'année dernière en terme de lecture de road-book
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Totor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 346
Inscription : Jan 2010
Lieu : Lux & Var
Message : #162
Envoyé le 09-06-2014 à 06:47
 

Si seulement j'arrivais à déconnecter le cerveau de Mme pour qui virage = freinage, je viendrais bien Mad

Mais la balade dans les Vosges il y a un mois me fait dire que si je viens je vais devoir doubler les temps de route de l'Indien Shocked

La sortie va être fabuleuse... mais impossible de la lui vendre "sans" elle et encore moins possible de la rouler "avec" elle SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #163
Envoyé le 09-06-2014 à 09:35
 

Change de femme Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 756
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #164
Envoyé le 09-06-2014 à 09:50
 

Programme somptueux Tongue
+ un équipage per favore Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #165
Envoyé le 09-06-2014 à 10:56
 

(08-06-2014 23:24)McBel a écrit :  @Oggy: j'ai pas tout fait, il y a donc moyen de faire mieux que l'année dernière en terme de lecture de road-book

ça c'est de préparation :
2 mois 1/2 avant la date de la sortie, mon copi part en reco pour être au top et éviter d'inverser les road book le matin du départ Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 848
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #166
Envoyé le 09-06-2014 à 10:59
 

Je devrais venir avec ma chérie et la voiture aux couleurs de l'apéro italien
Philippe
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #167
Envoyé le 09-06-2014 à 11:14
 

(09-06-2014 10:59)Martini-classic a écrit :  Je devrais venir avec ma chérie et la voiture aux couleurs de l'apéro italien
Philippe

Thumbup
ce sera raccord avec notre passage en Italie Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #168
Envoyé le 09-06-2014 à 12:01
 

(09-06-2014 10:59)Martini-classic a écrit :  Je devrais venir avec ma chérie et la voiture aux couleurs de l'apéro italien
Philippe

Cool Thumbup

content de vous revoir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #169
Envoyé le 09-06-2014 à 12:47
 

De retour en ligne après un week-end chargé (Wink), je prends connaissance de vos messages.

(08-06-2014 23:24)McBel a écrit :  Même en marche arrière le programme (mon interprétation de la présentation de Jean-Marie) du samedi est top . Pas pu faire La Lombarde car toujours fermé .

Petit coup de flip avec le Boxster à la fin de la montée du col de la Madeleine alors que je venais de zapper une auto-stoppeuse plantée à la sortie d'une courbe : coupure moteur et arrêt sur le bas-côté. Ouverture du bouchon du réservoir, pshhhhhhhit et c'est reparti . Pas eu le courage de faire demi-tour récupérer le pouce levé.

Morale de l'histoire, les paillotes de la Virada vont se régaler .


@Oggy: j'ai pas tout fait, il y a donc moyen de faire mieux que l'année dernière en terme de lecture de road-book

Interdiction de jardiner cette année avec une reco aussi prévoyante ! Reste à rien cramer dans le circuit électrique... WinkBigsmile Tu es passé par quels coins ?

(09-06-2014 06:47)Totor a écrit :  Si seulement j'arrivais à déconnecter le cerveau de Mme pour qui virage = freinage, je viendrais bien Mad

Mais la balade dans les Vosges il y a un mois me fait dire que si je viens je vais devoir doubler les temps de route de l'Indien Shocked

La sortie va être fabuleuse... mais impossible de la lui vendre "sans" elle et encore moins possible de la rouler "avec" elle SadSadSad

Est-ce tellement inextricable ? Parce que si tu peux pas rouler ton auto sur une occasion pareille, à quoi ça sert de la garder ? Ne changes pas de femme, vends ta voiture ! Wink Nan, je provoque... En vérité, je comprends bien. On a un peu tous la même à la maison... Smile Et perso, j'en changerais pour rien au monde. Ceci dit, tu peux la rassurer en lui disant qu'à la Virada, on ne roule pas ben vite, étant donné le % des pentes à la montée et du nombre d'épingles à la descente... Bigsmile

(09-06-2014 09:50)911S1970 a écrit :  Programme somptueux Tongue
+ un équipage per favore Wink

Zuper ! ThumbupThumbup Et avec quelle voiture, un 2.2S Tongue !! Tu viens de loin ?

(09-06-2014 10:59)Martini-classic a écrit :  Je devrais venir avec ma chérie et la voiture aux couleurs de l'apéro italien
Philippe

Merci de ta venue ! ThumbupThumbup Elle déchire, ta charrette avec sa tenue de combat ! Les autres n'auront qu'à bien se tenir Wink...

Ça va faire une belle ribambelle tout ça ! Merci à tous de votre confiance, ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'on tire une bonne météo et que tous les itinéraires choisis soient accessibles...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JuanIV Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 205
Inscription : Nov 2011
Message : #170
Envoyé le 09-06-2014 à 16:56
 

Bon, j'ai sollicité mon copi habituel (un amoureux des vieilles anglaises un peu snob, genre Jag et Aston Bigsmile ), et, je pense qu'il ne va pas pouvoir être des nôtres.

Je vais donc probablement proposer une offre de service:

Recherche copi (H ou F, pas de sexisme, la loi l'interdit Bigsmile ),
90/60/90,
sachant lire un Road Book,
capable de changer une roue (voir plus si nécessité),
ne se prenant pas (trop!) au sérieux pour ne pas l'exiger de son pilote,
ne consommant pas plus de 15l au 100 (ou alors sans l'option "arrêts répétés" qui va généralement avec Mad ),
bref, si tu es blonde et à forte poitrine,
ou, exceptionnellement brun et barbu

cette place (de droite Wink ), est pour toi
:

İmage


et ce sera, dans ça:

İmage
(ce n'est qu'une 2.2 E, qui connait davantage la Bretagne que la montagne!)


S'il y a des amateur(euse)s potentiel(le)s, écris-moi Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Avis aux volontaires!



PS: comme Totor, je ne propose même pas le poste à ma chère et tendre, cela évitera bien des réprimandes (roule moins vite, ralenti ça descend beaucoup, freine ça tourne, attention aux deux roues, tu vas pas doubler ici ..) .
Pour une participation en solo, il y a trois mois, pour lui vendre l'idée d'avoir un week-end prolongé rien que pour elle Bigsmile (vu la distance entre la maison et le point de rassemblement, ma Virada va durer de 5 à 6 jours!).


PS2: JM, si tu as des candidat(e)s, tu peux les inviter à me contacter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.