Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST - SORTIE MULTI-ACTIVITES (Quad ...) SAMEDI 28/06 + SOIREE AU RESTAURANT
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #31
Envoyé le 21-06-2014 à 09:19
 

Bon les gars je serai à pied Sad
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tony993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Jul 2011
Message : #32
Envoyé le 21-06-2014 à 11:04
 

bougé vous un peut les gars un peut de solidarité avec les membres du club
j'ai deja fait 3 fois du quad cher francis ( quad concept ) et c'est super souvenir
y en a qui passe a coté d'une bonne journée et y a pas plus important ce jour la !!!!!!!!!!
ont finira tous au cimetiere des proprio de 911

bon c'est fini pour la moral juste peutit coup de gueule car moi aussi j'ai plein de truc a faire Wink je viens meme sans ma femme alors Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #33
Envoyé le 21-06-2014 à 17:32
 

(21-06-2014 09:19)Golinu a écrit :  Bon les gars je serai à pied Sad

je peux te porter si tu veux Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 921
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #34
Envoyé le 21-06-2014 à 23:17
 

Christophe, le matin on viendra à 2 voitures, et après moi je reste en 2CV pour la journée et les filles nous rejoindront le soir au resto..

Donc j'ai une place de 2CV si tu veux Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #35
Envoyé le 22-06-2014 à 08:46
 

bon ben voilà vous êtes 7 pour le quad et encore en comptant ma fille qui vient se greffer sur le groupe car elle devait faire une activité à cet endroit là prévu avant la publication de ce sujet

j'avoue que je ne comprends pas bien là

tout le monde demande des activités et des sorties au resto et quand on se décarcasse il n'y a pratiquement personne

j'avoue que je suis un peu déçue et à vrai dire ce qui me gêne aussi c'est que j'ai envoyé 50 mp et 50 sms et j'ai du recevoir à peine une dizaine de réponse tout confondu

je vais appeler le gars du quad pour lui dire ce qu'il en est mais je doute qu'il maintienne la formule groupe à ce niveau là
je vous tiens au courant
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tony993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Jul 2011
Message : #36
Envoyé le 22-06-2014 à 09:25
 

et une place pour quad et resto pour moi en plus donc ont viens a 4 qui en fait autant !!!!!!!!!!!!! j'ai fait la promo donc une amie sera présente

et je rejoint corinne dans sont commentaire Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #37
Envoyé le 22-06-2014 à 11:39
 

tant pis pour les absents ils auront eu tort

je viens d'avoir le responsable du site du Quad (Francis) qui est vraiment super sympa et on maintient la sortie malgré le manque de personnes
Il nous attend et est très content de nous recevoir
Juste un bémol nous ne ferons pas les jeux gascons (jeux en bois) mais nous ferons un concours de pétanque
Préparez les boules Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 921
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #38
Envoyé le 22-06-2014 à 15:29
 

Tain' faut qu'je retrouve ma triplette!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 921
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #39
Envoyé le 22-06-2014 à 18:55
 

Corinne/Cristophe, est-ce que je peux rajouter une personne pour le restau du soir?
On serait donc 4. (Enfin 3 + la paupiette)
(Ce message a été modifié le : 24-06-2014 08:00 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tony993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Jul 2011
Message : #40
Envoyé le 24-06-2014 à 06:38
 

c'est bon j'ai 4 paires !!!!! un grand merci aux non participants en solidarité avec corinne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.