Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Porschiste en Cayman S
Auteur Message
Mike74S Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Apr 2014
Message : #1
Envoyé le 23-04-2014 à 10:52
Tongue Nouveau Porschiste en Cayman S

Hello tou(te)s !

Je me présente, je m'appel Mike, je viens du 74 (voila un pseudo bien rechercher dis donc Wink)

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois et demi d'une Porsche Cayman S 987 phase 2 avec 58'000km à l'achat.
Importé d'allemagne, je commence a avoir le plaisir de rouler sous le soleil et... ça marche ! Smile

Je connais deja pas trop mal la marque, un membre de ma famille a eu la cayman phase 1 et ensuite phase 2 pour se sentir obligé il y a une semaine (ne supportant pas que j'ai plus puissant dans le garage haha) d'acquérir la nouvelle Cayman S 991. Magnifique. La mienne était blanche, monté en 19 (avec un train hiver en 18 avec jantes qui me servira pour la piste aussi, les jantes hein pas les pneus ;D) et je l'ai monté gentillement en personalisation style camyan R, juste esthétique, pas mécanique. (soit les jantes en noire, sticker porsche bas de caisse, liseret de jantes blanc et retro, ailerons et les ouies noires). Là elle me plait Wink

Sinon pour mon histoire... je ne pensais pas rejoindre la marque Porsche si tot. Motard dans l'ame depuis mon plus jeune age, j'ai roulé en enduro (qq compétitions) et ensuite à partir de 21ans en gros cube sur route et circuit. Mon sdernier missile etait une Aprilia RSV4 K10 de 185ch pour 185kg, un monstre magnifique <3 J'ai toujours aimé l'automobile, les anciennes aussi, mais ma passion premiere etait le 2 roues... jusqu'au 28 mars 2013 ou j'ai été percuté en 2 roues (scooter que j'avais acheté pour l'hiver) par une voiture sur Genève. Pour faire cours, je m'en suis sortie avec 17 fractures, 2 mois de corset haut, 2 opérations du dos, et un dos et des vertebres en feraille, qq sequelles minimes par rapport au choc mais surtout avec BEAUCOUP DE CHANCE (2mm de la moelle épinière) et content aujourd'hui de marcher Smile Je commence seulement a avoir de nouveau une vie "normale" et je compte en profiter un max Wink

Pourquoi Porsche ? Après mes opérations et convalescence, la moto me manquant, j'ai emprunter le fameuse porsche du membre de ma famille pour aller faire un tour au bord du lac d'annecy... et vu que ça faisait longtemps que j'étais pas remtonté sur un moto j'ai été bluffé par cette voiture, le chassis et la puissance. Un petit trou dans les bas régime quand meme auquel je me suis laissé penser que le modèle S devait combler.

Après avoir a regret vendu voiture et moto (j'y pense tous les jours, mais si je retombe et casse tout mon matos, je n'aurais que mes yeux pour pleurer il faut etre raisonnable parfois) et comptant sur mon dédommagement pour mon accident, j'ai donc lancé les recherche sur a la base le Cayman S Sport edition 987 phase 1 en coloris orange. Mais après 4/5 mois de recherche toujous aucun véhicule comme je le désirais. Sachant que de la phase 1 a la phase 2 Porsche avait beaucoup travaillé sur le chassis et le moteur je me suis donc dirigé sur un phase 2, plus puissant en plus et dans le but de le personnaliser un peu comme le cayman R.

Alors voila, aujourdh'ui je viens ici après m'etre renseigné sur les club porsche et n'y ayant pas trouvé trop mon interet, je suis venu sur ce forum, car j'en recherche un qui bouge (et jusqu'a maintenant je trouve que ça bouge pas assez sur d'autre forum) niveau sortie et surtout en Rhones Alpes, alors je viens voir ! Wink

Mon véhicule me sert le weekend et me servira pour des sorties circuits (2 cette année, Bresse et Le Laquais).

Alors a bientot dans ce fofo ! Wink
(Ce message a été modifié le : 24-04-2014 14:22 par Mike74S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #2
Envoyé le 23-04-2014 à 10:59
 

Bienvenue à toi !
Et une petite photo de la "bête" nous fera plaisir...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #3
Envoyé le 23-04-2014 à 11:01
 

Bienvenue, Mike tu as bien raison profitons de la vie qui est courte et qui ne tient qu'à un fil parfois ténu..

A bientot !

PS : des photoooooos TongueTongueTongue
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike74S Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Apr 2014
Message : #4
Envoyé le 23-04-2014 à 11:03
Photos

Merci à vous ! Smile
Et voilà pour ce qui est de mon petit bijoux ;D

İmage İmage İmage İmage
(Ce message a été modifié le : 23-04-2014 11:04 par Mike74S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aurel74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 350
Inscription : Jul 2013
Lieu : Pers-Jussy - 74
Humeur : 964 C4 1991
Message : #5
Envoyé le 23-04-2014 à 11:07
 

Salut !

Bienvenue !

Elle est magnifique !! J'espère qu'elle saurait te faire oublier ton 2 roues !

Arvi !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 511
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 23-04-2014 à 11:09
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 116
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #7
Envoyé le 23-04-2014 à 11:11
Tongue  

Bienvenue,

très beau Cayman WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #8
Envoyé le 23-04-2014 à 11:18
 

Bienvenue, ça c'est une présentation complète avec les photos qui vont bien Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 154
Inscription : Sep 2010
Message : #9
Envoyé le 23-04-2014 à 11:21
 

Joli Cayman Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #10
Envoyé le 23-04-2014 à 11:26
 

Bienvenue
Effectivement tu as eu de la chance et je suppose que l'on doit voir la vie différemment après ce genre
d'expérience !!
Félicitations et fait toi plaisir Wink
Pour ce qui est du forum je pense que tu as fait le bon choix Bigsmile
Ça bouge !!
Dans tous les sens parfois !!!!
Mais ça bouge. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.