Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Dijon Prenois 29 Mai 2014, le retour , les photos
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #261
Envoyé le 02-06-2014 à 19:34
 

(01-06-2014 22:11)Ricopassion a écrit :  Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu. Wink

Bah c'est bon pour moi j'ai la preuve qu'on peut mettre en vrac une GT3 aussi facilement qu'une 3.2

J'aime beaucoup Tongue Bon à voir remuer le cul de la GT3 et les roues AV qui bougeaient comme un métronome je me doutais que ça devait bien travailler à l'interieur Bigsmile

Je réserve un tour en SDS à Spa Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #262
Envoyé le 02-06-2014 à 20:10
 

(01-06-2014 22:11)Ricopassion a écrit :  J'ai vu 255 sur mon compteur sur une vidéo, j’imagine que les turbo rémappé doivent prendre 270+ Exclamation

Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu. Wink




sympa ta vidéo Eric, tu roules Thumbup j'espère que l'on aura l'occasion de remettre çà sans coach à bord Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 519
Inscription : Feb 2012
Message : #263
Envoyé le 02-06-2014 à 20:11
 

(02-06-2014 19:07)stephafi a écrit :  
(01-06-2014 15:35)Geg a écrit :  Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.

En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29Bigsmile

Je trouve que c'est plutôt propre et pas mal du tout. Thumbup
Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse. J'ai remarqué aussi plusieurs fois que tu tardais à réaccélérer.
Je ne vais pas non plus te donner trop de "conseils", j'ai encore quelques chronos en 996 que je n'aimerais pas que tu ailles chercher Shocked BigsmileBigsmile

Je l'avoue, a la réaccel il me manque une couille pour faire la paire Bigsmile
Quand je suis bien relaché j'accélère plus tot et là miracle on voit que la Cup tient encore mieux.
Je suis très loin des limites des pneus donc ça veut dire que je n'avance pas... ou au moins pas assez...Bigsmile
Mais Stéphane donne moi des conseils, je suis encore loin de toi, 3 ou 4 secondes à Dijon c’est juste énoormeShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #264
Envoyé le 02-06-2014 à 21:53
 

(02-06-2014 20:11)Geg a écrit :  Je l'avoue, a la réaccel il me manque une couille pour faire la paire Bigsmile
Quand je suis bien relaché j'accélère plus tot et là miracle on voit que la Cup tient encore mieux.
Je suis très loin des limites des pneus donc ça veut dire que je n'avance pas... ou au moins pas assez...Bigsmile
Mais Stéphane donne moi des conseils, je suis encore loin de toi, 3 ou 4 secondes à Dijon c’est juste énoormeShocked

J'aurai pu écrire ces mots.
Mais toi, tu roules en cup, les baloches sont fournies en série en principe BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 969
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #265
Envoyé le 02-06-2014 à 22:41
 

Salut à tous !

J'arrive un peu tard, mais super journée à Prenois jeudi dernier Cool

Tout a déjà été dit ou presque, moi j'ai été content revoir fifi et sa belle 993 grise, de faire la connaissance de steph91, de Rico qui glissouille bien en GT3, d'emmener Tomcat faire un tour pour rigoler, et de rouler avec les potos.

Ma caisse à super bien marché comme toujours, mais ça n'a pas suffit cette fois ci pour inquiéter Rud qui a enfin compris comment marchait sa GT3 RS Bigsmile

J'ai une connection internet limitée en ce moment donc impossible de visionner les vidéos, mais certaines ont l'air prometteuses Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #266
Envoyé le 02-06-2014 à 22:49
 

Pas beaucoup de photos par contre Sad
Alors qu'il y avait pas mal de photographe Smile
Ca va venir Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #267
Envoyé le 02-06-2014 à 23:13
 

(02-06-2014 22:49)Berik964 a écrit :  Pas beaucoup de photos par contre Sad
Alors qu'il y avait pas mal de photographe Smile
Ca va venir Smile

Tu n'as pas vu mon lien ? 350 Photos.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #268
Envoyé le 02-06-2014 à 23:18
 

Si, j'ai bien vu Xav et merci bcp à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #269
Envoyé le 03-06-2014 à 06:43
 

(02-06-2014 22:41)pistard69 a écrit :  Salut à tous !

J'arrive un peu tard, mais super journée à Prenois jeudi dernier Cool

Tout a déjà été dit ou presque, moi j'ai été content revoir fifi et sa belle 993 grise, de faire la connaissance de steph91, de Rico qui glissouille bien en GT3, d'emmener Tomcat faire un tour pour rigoler, et de rouler avec les potos.

Ma caisse à super bien marché comme toujours, mais ça n'a pas suffit cette fois ci pour inquiéter Rud qui a enfin compris comment marchait sa GT3 RS Bigsmile

J'ai une connection internet limitée en ce moment donc impossible de visionner les vidéos, mais certaines ont l'air prometteuses Tongue

Salut Alex
Dijon favorise les autos puissantes et cette fois j'avais de vrais pneus(et pas les vieux MSC de 2008 Shocked), et çà change beaucoup de choses !
Sans forcer Stephan l'instructeur a sorti 1'32 avec ma caisse, dès son second tour, et j'ai bien vu que la différence se fait sur les freinages dégressifs parce qu'il arrive toujours à mettre du grip sur l'avant sans se battre avec le volant comme moi Sad
Bon en tout cas on s'est bien marré Thumbup, Dijon c'est vraiment le top.

(02-06-2014 23:22)Ricopassion a écrit :  
(02-06-2014 23:13)XAV37 a écrit :  
(02-06-2014 22:49)Berik964 a écrit :  Pas beaucoup de photos par contre Sad
Alors qu'il y avait pas mal de photographe Smile
Ca va venir Smile

Tu n'as pas vu mon lien ? 350 Photos.Wink

J'avais pas fait gaff Shocked

Tes photos sont superbe! merci Thumbup

J'avais pas vu non plus, merci elles sont belles Thumbup
(Ce message a été modifié le : 03-06-2014 06:54 par Rud.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeepouille Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 273
Inscription : Apr 2013
Lieu : 75 et 06
Humeur : 600 HP stock turbo.
Message : #270
Envoyé le 03-06-2014 à 11:35
 

Je ne rentre de week-end, prolongé pour moi, que maintenant mais je tenais à dire à quel point j'avais vraiment passé un journée sympa !

Mentions spéciales aux petites bourres avec Rico et à sa vidéo magnifique et au splendide tête à queue de Renald juste devant moi en sortant de Pouas, rien touché mais je n'aurais pas aimé être à sa place ! Shocked

Désolé pour ceux que j'ai dû bouchonner dans le sinueux mais une 997 TT c'est lourd ! (par contre j'ai pas dû trop gêner dans le droit ! Bigsmile), j'espère n'avoir pas trop fait pester...

(30-05-2014 23:14)vonvon a écrit :  d'ailleurs merci a Jepouille qui m'a enleve mon voyant check engine,mais elle fonctionnais pas mieux!!!

Alors, tu as pu voir ce que c'est ? Perso je penche pour une Lambda qui a dégagé Wink

(02-06-2014 23:13)XAV37 a écrit :  
(02-06-2014 22:49)Berik964 a écrit :  Pas beaucoup de photos par contre Sad
Alors qu'il y avait pas mal de photographe Smile
Ca va venir Smile

Tu n'as pas vu mon lien ? 350 Photos.Wink

Tu as bien fait de repréciser, j'avais pas vu ton lien ! Merci à toi (ou à ton fils plutôt donc) il y a énormément de photos, dont certaines très sympa Wink
(Ce message a été modifié le : 03-06-2014 11:58 par jeepouille.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.