Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Abbeville le Retour !
Auteur Message
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #51
Envoyé le 29-03-2004 à 16:28
 

Superbe journée ! Les classiques sous le soleil etaient magnifiques a regarder et a entendre. Pas mal de spectacle sur la piste, tout le monde tres sympa comme d'habitude, la meteo superbe... bref une sortie reussie.

Surtout un grand merci a Lionel996 pour la session piste, les 996 ont l'air beaucoup plus amusantes a conduire que je pensais.

Vivement Spa.

Gilles
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #52
Envoyé le 29-03-2004 à 17:32
 

Pour ceux que ca interesse, j'ai mis en place un systeme de gallerie photos automatique. En gros le principe c'est de balancer en brut toutes les photos telles qu'elles sortent de l'appareil numérique, et le systeme d'occupe de créer une gallerie de miniature, une version reduite pour pouvoir etre afficher a l'écran, et un acces a l'original en résolution d'origine. Le tout avec gestion de commentaires et descriptions.

Si vous voulez voir ce que ca donne :

http://gallery.neuraxe.com

Désolé pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe et j'utilise un truc qui s'apparent plus a un jouet qu'a un appareil photo Smile


Envoyez moi un mp pour plus d'infos.

A+

Bruno


[Edité le 29/3/2004 par Alain993S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 900
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #53
Envoyé le 29-03-2004 à 17:54
 

Citation :Pour ceux que ca interesse, j'ai mis en place un systeme de gallerie photos automatique. En gros le principe c'est de balancer en brut toutes les photos telles qu'elles sortent de l'appareil numérique, et le systeme d'occupe de créer une gallerie de miniature, une version reduite pour pouvoir etre afficher a l'écran, et un acces a l'original en résolution d'origine. Le tout avec gestion de commentaires et descriptions.

Si vous voulez voir ce que ca donne :

http://gallery.neuraxe.com

Désolé pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe et j'utilise un truc qui s'apparent plus a un jouet qu'a un appareil photo Smile


Envoyez moi un mp pour plus d'infos.

A+

Bruno


[Edité le 29/3/2004 par Alain993S]

j veux bien des details pour ton programmeWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #54
Envoyé le 29-03-2004 à 18:38
 

J'utilise un prog qui s'appelle Gallery (http://gallery.sourceforge.net/ )

Pour les détails technique :
C'est fait en php, ca s'install sur n'importe quelle machine qui fait tourner apache & php.
Concretement, je l'ai installé sur une machine qui est assez puissante et qui a pas mal de bande passante donc on peut etre nombreux a l'utiliser.

Il ya pas mal de possibilitées pour importer de nouvelles images : FTP, import direct par l'interface, ou integration avec windows XP (j'ai pas encore testé).
On peut meme faire un gros zip avec toutes ses photos et lui faire importer d'un coup.

Si vous voulez essayer vous pouvez vous inscrire directement a l'adresse suivante : http://gallery.neuraxe.com

Cliquez sur s'enregistrer en haut a droite et mettez une adresse email valide (vous inquietez pas pour le spam elle ne sera pas visible depuis le site). Il faudra ensuite que j'active la création d'albums sur votre compte avant que vous pouviez commencer a vous en servir.

La doc en anglais est ici http://gallery.menalto.com/modules.php?o...basics.php .

J'écrirais un petit tutorial des que je serais plus en forme.

A+

Bruno



[Edité le 29/3/2004 par wat]

[Edité le 29/3/2004 par wat]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #55
Envoyé le 29-03-2004 à 19:22
 

Citation :.. fichtre, ce que ca tient la route une 911 (sauf entre les mains d'axlx BigsmileWink) !

Mat


effectivement je crois qu'un petit réglage de train s'impose,Mathilde les deux tetes a queue, c'etait apres avoir éclaté ma jantes...mais promis si tu veux voir une piste par les vitres latérales je t'emmene la prochaine foisBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #56
Envoyé le 29-03-2004 à 19:53
 

Cher Webmaster,

En quoi cela dérange-t-il le club que les photographes d'un jour mettent leur photos en ligne pour qu'elles soient visibles par le plus grand nombre ???

Et ce, peu importe le média utilisé ?

Par ailleurs, je découvre à l'instant cette possibilité de mettre en ligne directement des photos sur le 911.net... Sorry, je n'étais absolument pas au courant...Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #57
Envoyé le 29-03-2004 à 19:57
 

Merci pour cette journé magnifique, même mon passager a pu manger. Il a fait un tour avec Pascal en 964RS, il était ravis.

Merci aussi au 2 pilotes qui m'ont promené, une 3.2 bleu et une 2.7 RS rouge avec arceau et tout, le pied, ça m'a vraiement donné envie de tourner. J'ai pas retenu les noms, mais j'avais un casque bleu, visière bleu, ils se reconnaitront.

Ah oui et on a doublé une 356 blanche qui nous a ensuite repassé, avec le petit signe de la main qui va avec, génial.

Citation :P.S. :

Quelqu'un a un remède contre le mal de mer sur circuit ? C'est horrible

Si la question est sérieuse, j'ai une réponse sérieuse.
Tu dois faire comme si tu conduisais et éviter d'être passif. Ca veut dire anticiper dans ta tête les freinages et les accélérations. Ensuite et c'est le plus important, tu regarder où le pilote regarde, càd pendant le freinage tu regarde jusqu'où il freine et vers la fin du freinage quand il freine moins fort, tu regardes le point de corde et quand tu y arrives tu finis par le point de sortie. Pendant un travers tu dois absolument regarder dans l'axe de la piste et non pas dans la direction du capot. Voilà et ensuite tu penses comme si tu conduisais et tu n'auras plus de problèmes.
J'ai eu quelques problèmes d'oreille interne et je t'assure que ça marche bien. Si tu es encore malade c'est que tu n'es pas assez concentré sur la trajectoire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #58
Envoyé le 29-03-2004 à 20:04
 

bah tout est dit,
Bravo Pascal et tout le StaffSmileWink
Merci au "pistards" JPS ,Alain(mais sans son hélico,il va moin viteBigsmileBigsmileWink)
Voilà quelques photos"moyennes en piqué" bizarreSad c'est le soleil qui tapait dans l'appareilBigsmileWink
http://domdoud.free.fr./abbe04/page_01.htm
Bon Alain le même soleil pour Spa
MadBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #59
Envoyé le 29-03-2004 à 21:21
 

Citation :bah tout est dit,
Bravo Pascal et tout le StaffSmileWink
Merci au "pistards" JPS ,Alain(mais sans son hélico,il va moin viteBigsmileBigsmileWink)
Voilà quelques photos"moyennes en piqué" bizarreSad c'est le soleil qui tapait dans l'appareilBigsmileWink
http://domdoud.free.fr./abbe04/page_01.htm
Bon Alain le même soleil pour Spa
MadBigsmileWink

Eh Doud, il y a un bins sur certaines vignettes :
IMG_2056.JPG
IMG_2055.JPG

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #60
Envoyé le 29-03-2004 à 21:36
 

mes photos font 1 cd celui qui le veus m'envois un cd je le grave et je le renvois
9 one one motorsport
19 rue AL martin 7141 carnieres
belgique
pas tous en meme temps svp
j'en ai deja envoyer un a alain il le recevera demain
c'etait une journee au top et j'ai vu de superbe voiture que du bonheur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.