Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Abbeville le Retour !
Auteur Message
valentin_caen Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 530
Inscription : Dec 2002
Message : #21
Envoyé le 28-03-2004 à 23:26
 

C'était mortel ...

Je vous raconte la suite après une courte page de sommeil Wink Je suis KO TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #22
Envoyé le 29-03-2004 à 00:15
 

Citation :Excellente journée , un grand merci à Mathilde qui à signalé le radar très bien planqué au km 159 , sur la route du retour !

sans l'info je me serais certainement fait avoir Shocked


Il etait dans une côte ou une descente, parce qu'en gros c'est ce qui defini ma vitesse??????
ShockedShockedShocked

Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #23
Envoyé le 29-03-2004 à 00:58
 

İmage
j vais me faire descendre par le webmaster car va falloir scroller un peu))Bigsmile..a+ dodo now

İmage




[Edité le 28/3/2004 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Goudiou Hors ligne
Membre
**


Messages : 215
Inscription : Apr 2002
Message : #24
Envoyé le 29-03-2004 à 04:22
 

Aahhh! Abbeville!
Ma première rencontre avec le clubWink C'était il y a deux ans maintenant, c'est fou comme le temps passe vite!
J'aurais bien voulu être présent, mais je suis toujours bloqué avec les rosbeeffsSad
Et en parlant de rosbeef: 24/21 ça c'est super surtout dans les pubsWink
15 personnes qui crient quand la France marque et 150 quand c'est les AnglaisTongue Génial!
Enfin, je m'égareBigsmile
J'aurai bien voulu être à Abbeville alors je me console avec ce que j'ai sous la mainBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 000
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #25
Envoyé le 29-03-2004 à 07:26
 

Journée sympa, et temps d'enfer !

Avec mon camarade de piste Patrick, nous sommes passé en cette belle journée faire un petit coucou.
On nous a à peine reconnu, mais c'est vrai que pour une fois nous étions en "civil" Bigsmile (Barbie crevée à l'arrière en +Sad); et Patrick flemmard !)

ça fait drôle de voir tourner les autres et de rester au bord de la piste ; moyen .... heureusement que les occasions ne vont pas manquer de se rattraper dans les prochaînes semaines ! Tongue

Juste qq commentaires :
* Pitou : j'e'spère que c'est pas trop grave ! Un conseil, ne jamais faire la route avec Vincent, il porte la poisse et a une connection directe avec les dépanneuses (demande à Charles !Wink)
* Merci au staff de nous avoir reçu à leur table ; nous avons été très touchés par cette insiqgne honneur !
* Content d'avoir revu certaines têtes sympas (du style conducteurs de 2.4 qui crachent du feu) et fait connaissance d'autres (style anciennes vertes sombres)
* Doud : pense à mes photos ! Wink

Allez, la prochaîne avec le club ce sera Spa dans un mois, et la prochaîne tout court ce sera Le Mans ds 10 jours ! Tongue
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathilde Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Oct 2001
Lieu : Paris
Message : #26
Envoyé le 29-03-2004 à 08:54
 

C'était vraiment super .. le circuit, l'organisation et le temps .. sans oublier ceux qui ont mis de l'animation sur la piste.

Merci pour la parade, j'ai mis les pneus (mais pas la gomme c'est sur) du cab sur la piste pour la première fois !

Un spécial MERCI à Alain qui m'a accepté dans le "baquet" passager histoire de me faire gouter à la tiptro et de me faire qques frayeurs .. fichtre, ce que ca tient la route une 911 (sauf entre les mains d'axlx BigsmileWink) !

Pour le radar il était aux environs du km 156 sur l'autoroute vers Paris (donc environ 20 km après le départ d'abbeville) .. comme on encadrait Pitou avec Vincent, on était pas vite et on a eu le temps de le voir !

Vivement Spa !

Mat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nonobiker Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Oct 2002
Message : #27
Envoyé le 29-03-2004 à 09:28
 

Merci encore une fois aux organisateurs pour cette belle journée.

Canari => on remet çà la prochaine fois Wink

Je n'ai pas assez cramé ton pare-choc à mon goût

A+
Renaud
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #28
Envoyé le 29-03-2004 à 09:44
 

Bon dans 24 jours c'est SPA )))) chui vert de ne pas être monté ))) Bravo pour cette journéeTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 401
Inscription : Jun 2002
Message : #29
Envoyé le 29-03-2004 à 09:50
 

Citation :Juste qq commentaires :
* Pitou : j'e'spère que c'est pas trop grave ! Un conseil, ne jamais faire la route avec Vincent, il porte la poisse et a une connection directe avec les dépanneuses (demande à Charles !Wink)
Et bien merci!!! Shocked C'est pas de ma faute si mon grand coeur de bon samaritain m'oblige à assister les éclopés.
Souviens toi le WE dernier, j'ai même dû assister un pauv' gars en RS RÔse avec des freins qui couinent. Bigsmile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #30
Envoyé le 29-03-2004 à 10:05
 

Citation :C'était vraiment super .. le circuit, l'organisation et le temps .. sans oublier ceux qui ont mis de l'animation sur la piste.

Merci pour la parade, j'ai mis les pneus (mais pas la gomme c'est sur) du cab sur la piste pour la première fois !



Un spécial MERCI à Alain qui m'a accepté dans le "baquet" passager histoire de me faire gouter à la tiptro et de me faire qques frayeurs .. fichtre, ce que ca tient la route une 911 (sauf entre les mains d'axlx BigsmileWink) !

Pour le radar il était aux environs du km 156 sur l'autoroute vers Paris (donc environ 20 km après le départ d'abbeville) .. comme on encadrait Pitou avec Vincent, on était pas vite et on a eu le temps de le voir !

Vivement Spa !
je suis partis devant juste apres le peage
avec la 3.2 blanche en compagnie d'une 964 maxi 160 je croise les doigts
Mat
SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.