Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Abbeville le Retour !
Auteur Message
drum4all Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 781
Inscription : Jan 2003
Message : #11
Envoyé le 28-03-2004 à 21:51
 

j'y etais pas !! ...mais pour diffuser les photos n'hesiter pas a me joindre...je peux a moins faire ca pour le site!!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
biquet1461 Hors ligne
Membre
**


Messages : 97
Inscription : Apr 2003
Message : #12
Envoyé le 28-03-2004 à 21:54
 

Tér-rible......... Smile trop bon week-end. Arrivés de la veille avec les Caennais s'était super. Merci pour cette merveilleuse organisation. Le temps était de la fête Cool j'ai même pris des couleurs.

Super journée, sauf pour mes pneus Sad ils sont morts de chez morts (grosses saignées ??? Sad jamais vu ça ! ).

Je me suis fais très plaisir et je suis pas prêt d'oublier cette merveilleuse journée.

Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mario968 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 367
Inscription : Oct 2002
Message : #13
Envoyé le 28-03-2004 à 21:57
 

Salut à tous,
Pour le radar rien vu et j'espére que c'est de l'intox sinon Sad
Sinon pareil enchanté de cette superbe journée.
Voici un petit appércu de cette journée, juste 22 photos : http://community.webshots.com/scripts/sh...key=rvMrig
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #14
Envoyé le 28-03-2004 à 21:57
 

C'est vrai, super journée, soleil EXTRA, une pensée pour ceux qui ont subi quelques petits pépins bien sur...Sad

Organisation impecc de la part de Pascal (Paunai) et une mention pour le traiteur qui ne s'est pas foutu de nous, il y avait la qualité ET la quantité.

Ce petit circuit est toujours aussi amusant...et je m'inscris déjà pour la 4ème édition !

Route fade sur le retour à 145 COMPTEUR maxi...pffffffffff

Content d'avoir revu pas mal de tête connues et d'avoir fait connaissance avec certains nouveaux venus !

Pour ce soir, je suis un peu comme Canari, crevé mais heureux ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 401
Inscription : Jun 2002
Message : #15
Envoyé le 28-03-2004 à 22:03
 

Retour un peu tardif après avoir suivi la voiture de Pitou jusqu'à son départ de Pontoise sur la dépanneuse... Sad

Très bonne journée avec une grenouille qui s'est bien aérée les bronches à l'aller (j'espère bien qu'il n'y avait pas de radar automatique sinon vous viendrez me voir à la Santé Sad) et qui s'est reposée tranquillement au retour.

Bravo à nos amis organisateurs pour cette sortie réussie. Smile Petite requête tout de même: la prochaine fois, pouvez-vous prévoir un feu de camp dans la salle du déjeuner. Bigsmile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #16
Envoyé le 28-03-2004 à 22:15
 

Merci aux organisateurs et/ou au participant de cette exellente, genialissime sortie !!

C'etait ma premiere sortie sur circuit ,et je dirais juste : VIVEMENT LA PROCHAINE !!

Au fait en ce qui concerne les photos, je vais mettre en place un site qui fait automatiquement des galleries de photo. Pour ceux que ca interesse je posterais l'adresse ftp sur laquelle upload toutes les photos.


A+ !

PS. : Yahooo ! WOoooohooooohoooo ! OUAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 880
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 28-03-2004 à 22:36
Question  

Excellente journée , un grand merci à Mathilde qui à signalé le radar très bien planqué au km 159 , sur la route du retour !

sans l'info je me serais certainement fait avoir Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertoluci
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 28-03-2004 à 22:43
 

Bonsoir,

Contents d'avoir pu passer l'après-midi en votre compagnie...comme spectateurs mais la prochaine fois c sûr on sort l'engin:-)

Pour le radar faudra nous faire un topo parce qu'en R1 et R6, à une moyenne de 190 (jvous laisse imaginer les pointes...) bin on pas rien vu


ShockedShocked
Citer ce message dans une réponse
axlx En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #19
Envoyé le 28-03-2004 à 22:47
 

Super journée sous le soleil de picardie, ravis d'avoir rencontré de nouvelles tetes ainsi que d'avoir revu les habitués,
circuit très sympa et très sécurisant pour s'essayer a la glissade accrobatique....(c'était moi au volant de la Mitsu)BigsmileBigsmile
OK ,j'déconne...
en tout cas vraiment d'enfer cette journée vivement les tofs...

une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis comme Pitou au retour et la 964 qui a perdue son huile

[Edité le 28/3/2004 par axlx]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #20
Envoyé le 28-03-2004 à 23:12
 

Salut a tous,

de la pure bulette cette journée!!!!!!!!!!
SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.