Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
NOUVEL ARRIVE ET PRESENTATION!
Auteur Message
NICOST13
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-02-2014 à 20:06
NOUVEL ARRIVE ET PRESENTATION!

Bonjour à tous, tout est dans le titre !
Je viens de m inscrire sur le site et comme le veut la tradition, voici une rapide présentation.
A ce jour, pas encore de Porsche mais çà ne saurait tarder .

Passionné et pratiquant des sports mécaniques depuis toujours (cross, jet ski, enduro), je pense que je vais me laisser séduire par la marque Allemande.
J ai eu l occasion de faire quelques sessions sur circuit au volant d une GT3 et porsche spider.
Je me suis senti beaucoup à l aise sur le spider mais comme j aime bien les sensation, je me suis rendu compte qu elle avait certaines limites au freinage et en reprise en sortie de courbe par rapport à la GT3 que j ai trouvé beaucoup difficile à prender en main (embrayage et et boite très durs et raides)
Voilà mes récentes expériences dans le monde Porsche. Je pense que je reviendrai au travers d un autre post pour avoir vos avis pour mon futur achat.
Je vais d abord parcourir les autres posts histoire de ne pas les répéter et pour préserver les modérateurs du site !Tongue

Merci et à+

Nicolas
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2
Envoyé le 02-02-2014 à 20:13
 

İmage

Serais-tu dans les Bouches du Rhône, vu ton pseudo QuestionWink

Bonne chasse, tu es donc plus tourné circuit İmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fcgb Hors ligne
Membre
**


Messages : 168
Inscription : Jan 2014
Lieu : BORDEAUX
Humeur : calme
Message : #3
Envoyé le 02-02-2014 à 20:21
 

BienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NICOST13
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 02-02-2014 à 20:22
 

merci merci, j ai été dans les BDR depuis ma naissance jusqu à ce jour soit environ 34 ans lol !
Depuis quelques semaines je suis dans le VAR; du coup je suis plus prêt du circuit paul Ricard.

En fait, j ai tourné quelques fois sur circuit car c est souvent la manière la plus facile de piloter une porsche. Ca fait aussi parti de mes projets de perfectionner mon pilotage circuit. En fait j aimerais une porsche pour tous les jours et que je puisse aussi utiliser sur circuit.
En fait, je suis très attiré par un cabriolet mais pas top pour un circuit...quoi que : j ai tourné sur porsche spider en circuit et c etait pas trop dégueu.
a cet instant c est l idée que j ai en tête : voiture pour vill et circuit mais peut etre que je changerai d avis avec les échanges du forum.
A+

Nicolas
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #5
Envoyé le 02-02-2014 à 21:14
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 511
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 02-02-2014 à 21:17
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #7
Envoyé le 02-02-2014 à 21:17
 

bienvenue, voisin et ex régional ....Wink

le passage à l'acte c'est pour quand Question

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #8
Envoyé le 02-02-2014 à 21:20
 

Bienvenue...et ne tarde pas trop, on n'a qu'une vie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NICOST13
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 03-02-2014 à 11:51
 

oui, c est ce que je me suis dit aussi : on n a qu une vie ! certainement la prise de consience qu on a généralement entre vers la 40ene lol!
je pense sous 3 mois maxi; juste le temps pour moi de préciser mon choix, éplucher les forums et de prendre votre avis sans trop tarder !
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #10
Envoyé le 03-02-2014 à 18:16
 

Salut et bienvenue sur le forum, bonnes recherches, pour le modèle et après pour la voiture que tu auras ciblée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.