Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les posts de nouveaux arrivants
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #51
Envoyé le 11-12-2013 à 23:25
 

Ah tu penses BigsmileQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #52
Envoyé le 12-12-2013 à 10:05
 

Vu qu'il faut se présenter avant de pouvoir poster son premier message, ces nouveaux membres ne sont pas ees gens déjà présent sur l'ancienne version qui sont obligé de se présenter maintenant. Des impolis quoi Bigsmile Bigsmile Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 007
Inscription : Oct 2001
Message : #53
Envoyé le 12-12-2013 à 10:12
 

(11-12-2013 23:11)Boub42 a écrit :  J'aimerais être mouche pour lire toutes les conneries que vous devez recevoir!!!

Je ne suis pas certain que tous ces "signalements" soient toujours très constructifs ou encore mettent tellement en valeur leurs "auteurs"!

Bigsmile
ça détend en buvant le premier café du matin Bigsmile
par exemple ce matin signalement de ce post :
"il râle et il cotise même pas Jean92"
(avec humour et des smileys) .
Bigsmile
Rassurez vous, on ne répond pas à tous !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #54
Envoyé le 12-12-2013 à 10:26
 

(12-12-2013 10:12)Oggy a écrit :  
(11-12-2013 23:11)Boub42 a écrit :  J'aimerais être mouche pour lire toutes les conneries que vous devez recevoir!!!

Je ne suis pas certain que tous ces "signalements" soient toujours très constructifs ou encore mettent tellement en valeur leurs "auteurs"!

Bigsmile
ça détend en buvant le premier café du matin Bigsmile
par exemple ce matin signalement de ce post :
"il râle et il cotise même pas Jean92"
(avec humour et des smileys) .
Bigsmile
Rassurez vous, on ne répond pas à tous !

On croit rêver Shocked
En plus, je râle même pas, je soulève une interrogation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 007
Inscription : Oct 2001
Message : #55
Envoyé le 12-12-2013 à 10:36
 

Bigsmile

ceci étant ton interrogation est légitime.
quid de l’intérêt des présentations si elles n’apparaissent plus dans les messages du jour ?

y'aura t'il toujours autant de réponses?
et si plus de réponses , la rubrique perdra de son intérêt pour ceux faisant l'effort de se présenter.

Question
(Ce message a été modifié le : 12-12-2013 13:19 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maxime69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Oct 2011
Message : #56
Envoyé le 12-12-2013 à 11:23
 

(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #57
Envoyé le 12-12-2013 à 12:00
 

(12-12-2013 10:12)Oggy a écrit :  
(11-12-2013 23:11)Boub42 a écrit :  J'aimerais être mouche pour lire toutes les conneries que vous devez recevoir!!!

Je ne suis pas certain que tous ces "signalements" soient toujours très constructifs ou encore mettent tellement en valeur leurs "auteurs"!

Bigsmile
ça détend en buvant le premier café du matin Bigsmile
par exemple ce matin signalement de ce post :
"il râle et il cotise même pas Jean92"
(avec humour et des smileys) .
Bigsmile
Rassurez vous, on ne répond pas à tous !

Dans les conditions générales du forum, il est indiqué que les "signalements" sont anonymes et ne seront pas diffusés sur le site ! ShockedShockedShocked
Merci de respecter cette condition !

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #58
Envoyé le 12-12-2013 à 12:23
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #59
Envoyé le 12-12-2013 à 12:39
 

(11-12-2013 21:08)jpb77401 a écrit :  On revit non ? Enfin un post polémique comme à la belle époque !

Comme en 2010... Ah mince t'étais pas là Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 731
Inscription : Mar 2005
Message : #60
Envoyé le 12-12-2013 à 12:48
 

(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

En même temps il vaudrait effectivement mieux te faire bannir avant d'avoir cotiser!
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.