Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Fonction Recherche
Auteur Message
Looping Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 878
Inscription : Oct 2010
Message : #1
Envoyé le 19-12-2013 à 21:41
Fonction Recherche

Est-ce qu'il y a une astuce que j'aurais raté à propos de la fonction "recherche" sur le nouveau forum ?

Quand je fais une recherche via le nom de l'utilisateur, j'obtiens... n'importe quoi : toute une liste de posts "au hasard" et dans lesquels on ne retrouve même pas la personne recherchée Mad

Merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 396
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #2
Envoyé le 20-12-2013 à 13:15
 

Pour ma part je la trouve extrèmement rapide et capable de faire remonter des posts antédiluviens !!

Par contre je ne comprends pas tout sur la pertinence de certains posts remontés et ne retrouve pas des posts beaucoup plus récent Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #3
Envoyé le 20-12-2013 à 13:58
 

il doit y avoir un bug sur la recherche par pseudo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #4
Envoyé le 20-12-2013 à 14:01
 

C'est tout bizarre .... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 396
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #5
Envoyé le 21-12-2013 à 11:46
 

En fait je crois avoir compris ... Philippe si tu me lis ....

La recherche par utilisateur remonte tous les sujets auquel l'utilisateur a participé (et classe ceux ci en fonction de la date de la dernière personne qui y a répondu ...)

Sur l'écran ci dessous, en 4ème position apparait un post sur lequel j'ai participé en 2006 !! mais qui a été mis à jour il n'y a pas longtemps ...

İmage

Par contre, il sort des posts que j'ai initié, mais il y a longtemps, alors que ne sortent pas des réponses à des posts beaucoup plus récent ...

voilà si ca peut aider WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #6
Envoyé le 22-12-2013 à 10:29
 

(22-12-2013 01:07)riri911 a écrit :  Ça fonctionne mieux qu'avant en tout cas

Thumbup Je ne partage pas ton avisSmile

Dans la précédente version, dès que tu faisais une recherche avec ton pseudo, seules tes interventions apparaissaient et étaient classées dans un ordre chronologique décroissant.
Il était alors aisé de retrouver ses propres messages éventuellement actualisés par d'autres commentaires de GM.
Avec la nouvelle version du forum, sauf maladresse cérébrale de ma part dans l'utilisation des critères de recherche, je n'ai pas encore obtenu cette facilité de lecture.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre si elle existe?

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #7
Envoyé le 28-01-2014 à 20:16
 

Pareil, impossible de trouver mes messages récents ??? La solution ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 075
Inscription : Sep 2010
Message : #8
Envoyé le 28-01-2014 à 20:31
 

(28-01-2014 20:16)Beef a écrit :  Pareil, impossible de trouver mes messages récents ??? La solution ?

Clique sur ton profil et regarde le pavé où est indiqué ton nombre total de messages Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #9
Envoyé le 28-01-2014 à 21:28
 

Dans la fenêtre de recherche, dans le pavé "option d'affichage", tu coches "Afficher les résultats comme des messages" !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #10
Envoyé le 28-01-2014 à 21:55
 

(28-01-2014 21:28)ADX a écrit :  Dans la fenêtre de recherche, dans le pavé "option d'affichage", tu coches "Afficher les résultats comme des messages" !!!... Wink

ca ne marche pas Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.