Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
maboutiqueporsche.com : profitez des soldes jusqu'à -50%
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #61
Envoyé le 19-12-2013 à 23:57
 

(19-12-2013 08:24)rickman a écrit :  Je n'ai reçu aucun code ? Sad

Si tu tapes BOULET Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #62
Envoyé le 25-12-2013 à 21:19
Tongue  

ThumbupThumbupThumbup

İmage

İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #63
Envoyé le 25-12-2013 à 21:45
 

ce n'est pas mon cadeau ça, c'est juste un achat sympa Tongue

Superbe ta 4S Cartier Thumbup et change vite ton avatarCool
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #64
Envoyé le 28-12-2013 à 19:34
 

(11-12-2013 12:54)yastefris a écrit :  La boutique du club reste la boutique du club avec ses propres items et est toujours gérée par Corinne.

Là, il s'agit de la boutique officielle Porsche. Il a été créé un site dédié par notre sponsor sur lequel des tarifs préférentiels vont s'appliquer. C'est plus clair ?

Si vous aviez été jeter un oeil, vous auez desuite eu réponses à vos questions Wink

Nous avons donc désormais 2 boutiques : celle du 911.net et celle de Porsche afin de vous fournir encore plus de goodies Wink


Et celle du CP nous fait également rentrer des sous pour l'organisation de sorties? ou la publicité faite sur ce forum est "just for fun"?
ShockedShockedShocked
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #65
Envoyé le 28-12-2013 à 19:34
 

A ton avis...
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #66
Envoyé le 28-12-2013 à 20:22
 

(28-12-2013 19:34)yastefris a écrit :  A ton avis...

bah...justement...si je pose la question, c'est que je n'en ai pas d'avis...même si j'ai un, léger, doute.

Dans ce cas, pourquoi affirmer avoir 2 boutiques??
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #67
Envoyé le 28-12-2013 à 20:30
 

Le CP est sponsor du club, à ce titre il paye le club pour son sponsoring.

Les membres du club bénéficient d'une remise sur les pièces de ce CP de mémoire, ainsi que d'une remise sur la boutique du CP
Par ailleurs, le CP fourni un mécano sur certaines sorties circuit du club, et ce en plus du sponsoring
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #68
Envoyé le 28-12-2013 à 20:34
 

Merci Flatazor, pour ces précisions Wink

Pourquoi 2 boutiques, car il y a deux boutiques pour les membres : celle du 911.net ainsi que la Porsche Driver's Selection - Tequipment, simple non ? Smile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #69
Envoyé le 28-12-2013 à 20:41
 

(28-12-2013 20:34)yastefris a écrit :  Merci Flatazor, pour ces précisions Wink

Pourquoi 2 boutiques, car il y a deux boutiques pour les membres : celle du 911.net ainsi que la Porsche Driver's Selection - Tequipment, simple non ? Smile

Tu vas suggérer que je chipote, mais dans ce cas, nous avons X boutiques.
Pour moi, il existe LA boutique du Club, et les autres (avec, pour certaines, des remises, uniquement parce qu'il y a un lien, appelle ça sponsoring ou partenariat, peut-importe).

Ainsi, il n'y a pas mélange des genres
Wink
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #70
Envoyé le 28-12-2013 à 20:48
 

(28-12-2013 20:41)huissier a écrit :  
(28-12-2013 20:34)yastefris a écrit :  Merci Flatazor, pour ces précisions Wink

Pourquoi 2 boutiques, car il y a deux boutiques pour les membres : celle du 911.net ainsi que la Porsche Driver's Selection - Tequipment, simple non ? Smile

Tu vas suggérer que je chipote, mais dans ce cas, nous avons X boutiques.
Pour moi, il existe LA boutique du Club, et les autres (avec, pour certaines, des remises, uniquement parce qu'il y a un lien, appelle ça sponsoring ou partenariat, peut-importe).

Ainsi, il n'y a pas mélange des genres
Wink

Effectivement tu joues sur les mots
Le principal c'est que tous puissent trouver de quoi faire plaisir en ces fêtes de fin d'année, que ce soit sur la boutique du club ou celle du CP
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.